CELESTE 10 Posted March 11, 2007 Partager Posted March 11, 2007 Ces proses je dirai sont dédiées en particulier à Gallizour mon ami , qui s’est fait agressé sans raison par des paroles aussi amère que l’élixir de la haine, Et je m’adresse aux ignares de la vie !!!! Au grillon Ces certains Ceux qui comme une goutte amère salissent nos esprits Ceux qui comme une goutte amère piétinent nos armes ruisselantes Nos armes d’amours et de paix Ces viles qui marchent tels des chimères perdues vers un destin inconnu C’est des bohémiens des tribus perdues dans leur haine dépourvue De toute sagesse !!!! Je séduis le grillon, lui offre mes chansons pour que nulle ne reçoive que d’amertume et de frustration J’offre au grillon un coulis fleuris sur une roche du désert A la place des ténèbres de l’intolérance J’offre au grillon mes ailes de joie à celles des corbeaux Ils nous offrent le vide des tombeaux Empêchent le souffle du renouveau Ils nous emportent aux blafardes saisons De leur pâles ténèbres en flammes De leurs cieux brumeux Ils trouveront le destin tragique des lépreux Celui des cieux les plus brumeux Noir de leur cœur, à faire valoir leur peur !!!!!! J’offre aux grillons de ce monde l’amour de la tolérance J’offre aux grillons de ce monde mon âme si tiède de renouveau CELESTE Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 11, 2007 Partager Posted March 11, 2007 بنقيضها تعرف الأشياء si y avait pas de haine comment pourrions nous prendre conscience de l'amour??pourque l'un existe faut que l'autre existe aussi. etrange.j'ai jamais connu l'amour pourtant je sais ce que c'est que la haine. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 11, 2007 Author Partager Posted March 11, 2007 بنقيضها تعرف الأشياء si y avait pas de haine comment pourions nous prendre conscience de l'amour??faut que l'un n'existe que si l'autre existe aussi. etrange.j'ai jamais connu l'amour pourtant je sais ce que c'est que la haine. waw là c'est beau même si cette beauté a un goût amère car elle nous amène à dire que la haine existe vraiment dommage que tu n es connu que la haine mon ami l amour est ce doux sentiment qui nous exalte et nous envole vers le bonheur;) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 11, 2007 Partager Posted March 11, 2007 waw là c'est beau même si cette beauté a un goût amère car elle nous amène à dire que la haine existe vraiment dommage que tu n es connu que la haine mon ami l amour est ce doux sentiment qui nous exalte et nous envole vers le bonheur surtout la que je l'ai corrige. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 11, 2007 Author Partager Posted March 11, 2007 surtout la que je l'ai corrige. heuu tu as corrigé quoi? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 11, 2007 Partager Posted March 11, 2007 heuu tu as corrigé quoi? oublis. je suis impressionnée mon ami hier je t'ai epate.aujourd'hui je t'ai impressionne et demain inchallah tu seras dingue de moi.(si tu ne l'ai pas deja). Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 11, 2007 Partager Posted March 11, 2007 Voici que de nouveau, la tête de serpent se dresse et tente de frapper... Qui sommes-nous pour oser ainsi parjurer le Seigneur ? Quel est cet orgueil qui nous fait cracher sur la Création ? Quel est cette gangrène qui ronge les âmes Et crache sur la beauté et l'intelligence, Apportant son odeur nauséabonde, Détruisant les sentiers de l'innocence. Je suis toi, comme tu es moi, Te reniant, je me renierais... Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 11, 2007 Author Partager Posted March 11, 2007 oublis. hier je t'ai epate.aujourd'hui je t'ai impressionne et demain inchallah tu seras dingue de moi.(si tu ne l'ai pas deja). aye, je crois que tu as tout compris:crazy: ne le dis à personne?:mdr: je t'aime mon oranais car tu nous respectes tant nous les faibles femmes! nous les esclaves de tes désires les plus fous! oui tu me rends folle dingue de toi par ce que à tes yeux, nous somme débiles et stupides, oui je suis folle du mec qui nous rabaisse sans trêve:mdr: :mdr: :mdr: ;) faut croire que je suis sadique pour t'aimer:crazy: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 11, 2007 Partager Posted March 11, 2007 celeste, je voulais t'aider seulement.je pensais qu'un poste contre la haine etait l'occasion ou jamais pour me declarer ta flame.mais tu l'as rate.les femmes ne sont pas assez intelligentes pour voir ce genre de trucs. Citer Link to post Share on other sites
élisa 10 Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 Bravo ma toute belle pour ta prose .....!:40: Euh , le petit oranais à sa Céleste ...attention , nous sommes sur un topic contre la haine ! On ne voit rien nous , les femmes , aveugles pour pouvoir tomber amoureuses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 12, 2007 Author Partager Posted March 12, 2007 Bravo ma toute belle pour ta prose .....!:40: Euh , le petit oranais à sa Céleste ...attention , nous sommes sur un topic contre la haine ! On ne voit rien nous , les femmes , aveugles pour pouvoir tomber amoureuses :mdr: qh merci mon élise, et j'adore quand tu me dis "ma toute belle" !!!! en faite oran veut que je déclare ma flamme !!:mdr: :crazy: il souhaite que je sorte le truc qui tue , mais il ne sait pas, ze suis timide moi!!:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 mais il ne sait pas, ze suis timide moi!! pour dire annerie t'es pas timide??? je vais ajouter celle la aux lois de murphy.:D Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 12, 2007 Author Partager Posted March 12, 2007 pour dire annerie t'es pas timide??? je vais ajouter celle la aux lois de murphy.:D mais tu sais ze suis timide avec toi !! tu es si fort , ze me sens si petite:mdr: :mdr: :mdr: je déconne;) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 mais tu sais ze suis timide avec toi !! tu es si fort , ze me sens si petite je déconne c'est la verite deguisee en ironie. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 12, 2007 Author Partager Posted March 12, 2007 c'est la verite deguisee en ironie. as u like je crois que celui qui va lâcher en premier c'est bien toi c'est pas de l'ironie mais mon sarcasme :mdr: :mdr: je t'apprécie oranito je commence à comprendre ton personnage :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 je crois que celui qui va lâcher en premier c'est bien toi non,tu ne crois pas ca.tu l'espere et ca peut pas arrive car je ne sens rien pour toi. je t'apprécie oranito je commence à comprendre ton personnage tu m'apprecies??normal,je suis appreciable.tu me comprends??je ne crois pas.je passe 24 heures par jour/7jours par semaine avec moi et je ne me comprends pas. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 12, 2007 Author Partager Posted March 12, 2007 non,tu ne crois pas ca.tu l'espere et ca peut pas arrive car je ne sens rien pour toi. tu m'apprecies??normal,je suis appreciable.tu me comprends??je ne crois pas.je passe 24 heures par jour/7jours par semaine avec moi et je ne me comprends pas. ah mon oranito , Je vais finir par croire que tu as un soucis de compréhension , car quand je parle de « lâcher » c’est par rapport à la guerre froide !! tu vois ou pas:p nous apprécions les gens à cause de leurs caractères et de leur tempérament pas par ce qu’ils sont en notre compagnie, revenons à notre sujet toi appréciable ? il faut prendre de décortiquer l’écorce pour voir ce qu’il y a au fond du fruit et toi dieu sait que ton écorce est rude, dure et bien épaisse:mdr: :mdr: :confused: donc te fais pas de bile pour moi ça va , je ne me fais pas encore ramasser à la cuillère à force de t’aimer :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 je ne me fais pas encore ramasser à la cuillère à force de t’aimer tout arrive a celui qui sait attendre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts