liberté 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 L'aid ne serait pas l'aid sans cette chanson en cette occasion je vous dis saha 3idkoum t3aydou bessaha oulahna nchllah...une pensée aux absents et à ceux qui nous sont chers:( YouTube - Aïd el fitr Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 L'aid ne serait pas l'aid sans cette chanson en cette occasion je vous dis saha 3idkoum t3aydou bessaha oulahna nchllah...une pensée aux absents et à ceux qui nous sont chers:( YouTube - Aïd el fitr Et à ceux qui passe l'Aïd seul loin de leur famille Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 L'aid ne serait pas l'aid sans cette chanson en cette occasion je vous dis saha 3idkoum t3aydou bessaha oulahna nchllah...une pensée aux absents et à ceux qui nous sont chers:( YouTube - Aïd el fitr bonjour liberté ou ce jour prend le terme de ton pseudo on est libre après le devoir a qui j'spere a tous et a toute son acceptation ou pour ce fait je m'associe avec toi pour te dire a toi et a tous et toutes les fumistes aidna mabrouk oui sans oublier tous nos amis absent comme cassiopé renardeau tina et tous les autres et comme le dit mon frère admino que je salut aux personne seule Et à ceux qui passe l'Aïd seul loin de leur famille Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted October 1, 2008 Author Partager Posted October 1, 2008 Et à ceux qui passe l'Aïd seul loin de leur famille saha 3idek admin désolée pour toi tu es le bienvenue si tu habites le coin et une assiette de gateaux aussi:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 saha 3idek admin désolée pour toi tu es le bienvenue si tu habites le coin et une assiette de gateaux aussi:) Merci à toi aussi, pour les gâteaux y a toujours la poste :04: Allez bonne nuit ou bonjour à ceux qui se lèvent. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Merci à toi aussi, pour les gâteaux y a toujours la poste :04: Allez bonne nuit ou bonjour à ceux qui se lèvent. bien a toi mon frere une tres bonne journée et aid mabrouk Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted October 1, 2008 Author Partager Posted October 1, 2008 bonjour liberté ou ce jour prend le terme de ton pseudo on est libre après le devoir a qui j'spere a tous et a toute son acceptation ou pour ce fait je m'associe avec toi pour te dire a toi et a tous et toutes les fumistes aidna mabrouk oui sans oublier tous nos amis absent comme cassiopé renardeau tina et tous les autres et comme le dit mon frère admino que je salut aux personne seule Et à ceux qui passe l'Aïd seul loin de leur famille Bonjour pmat saha 3idek oukoul 3am nta bkhir nchallah la liste est longue ceux qui souffrent aux peuples en guerre aux orphelins et aux malades hospitalisés.......à eux 3id el fitr moubarek paix aux peuples un meilleur avenir aux orphelins et la guerisons aux malades nchallah Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted October 1, 2008 Author Partager Posted October 1, 2008 Merci à toi aussi, pour les gâteaux y a toujours la poste :04: Allez bonne nuit ou bonjour à ceux qui se lèvent. Bonne nuit à toi!!! pas de probleme je dois en envoyer pour mon frere je peux le faire pour toi il suffit de donner ton adresse:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Bonjour pmat saha 3idek oukoul 3am nta bkhir nchallah la liste est longue ceux qui souffrent aux peuples en guerre aux orphelins et aux malades hospitalisés.......à eux 3id el fitr moubarek paix aux peuples un meilleur avenir aux orphelins et la guerisons aux malades nchallah merci et a toi egalement liberté et tout ta famille et tes amis ou comme tu dis la liste est longue ceux qui souffrent aux peuples en guerre aux orphelins et aux malades hospitalisés.......à eux 3id el fitr moubarek paix aux peuples un meilleur avenir aux orphelins et la guerisons aux malades nchallah AMINE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts