Guest L'étrangère Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 :mdr: poisson d'avrileuuuuu Koummême. Quel temps il fait par ici, il fait froid et il va pleuvoir Taba naharakoum :44: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 Dok i dji yedjri Da Admino :D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 :mdr: poisson d'avrileuuuuu Koummême. Quel temps il fait par ici, il fait froid et il va pleuvoir Taba naharakoum :44: L’étrangère, je rêve de t'épouserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 L’étrangère, je rêve de t'épouserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Fais gaffe je pourrai le prendre sérieusement et ensuite t'harceler (je demanderai de l'aide à Peggy, elle a de l'expérience), je serai un cauchemar. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 Fais gaffe je pourrai le prendre sérieusement et ensuite t'harceler (je demanderai de l'aide à Peggy, elle a de l'expérience), je serai un cauchemar. OK,pour un mariage sous contrat,ou il sera écris que nous vivrons ensemble uniquement en Kabyle,ou tu t'engagerais à élever des chèvres avec moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 Je ne voulais pas mettre de mauvaise nouvelle, même pour rire ce n'est pas drôle. 1er avril, pas beaucoup de blagues. ça vient d'où le 1er avril, je vais googler, pâques ? Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 Imiter les koufar dans leur traditions est HARAM HARAM HARAM!!! Pas de poisson d'avril comme pas de saint valentin !!! Sequence OUKHTINA Rozizongle... :D Salam Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 Poisson d'avril :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 :mdr: poisson d'avrileuuuuu Koummême. Quel temps il fait par ici, il fait froid et il va pleuvoir Taba naharakoum :44: ça se voit que les kabyles occupent une grande partie de ta cervelle Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 :mdr: poisson d'avrileuuuuu Koummême. Quel temps il fait par ici, il fait froid et il va pleuvoir Taba naharakoum :44: tu nous aime bien :D avoue le , tu te sentira bien apres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 ça se voit que les kabyles occupent une grande partie de ta cervelle Que la paix du seigneur soit avec elle et avec son esprit,amen. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 Que la paix du seigneur soit avec elle et avec son esprit,amen. Oui c'est le pire qu'on peut lui souhaiter Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 Oui c'est le pire qu'on peut lui souhaiter Moi aussi j'ai envie de me marier avec l’étrangère,mais je suis marocain et vieux,donc aucune chance.Je crois qu'elle ne déteste pas les kabyles. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 :mdr: poisson d'avrileuuuuu Koummême. Quel temps il fait par ici, il fait froid et il va pleuvoir Taba naharakoum :44: tu nous aimes a mourir, avoues :D:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 Fais gaffe je pourrai le prendre sérieusement et ensuite t'harceler (je demanderai de l'aide à Peggy, elle a de l'expérience), je serai un cauchemar. et en quoi j'ai de l’expérience au juste ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 et en quoi j'ai de l’expérience au juste ?:D Fil halawiyette :D Le serdine d'avril est à 500 dinars, tiens peut-être que demain j'en achèterai in shaa Allah. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 Fil halawiyette :D Le serdine d'avril est à 500 dinars, tiens peut-être que demain j'en achèterai in shaa Allah. faut y aller tôt le matin pour les prendre fraiches, sinon tu peux aller les pêcher toi même avec Karim :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 faut y aller tôt le matin pour les prendre fraiches, sinon tu peux aller les pêcher toi même avec Karim :D Karim il les pêche pour en faire des chaussures et ana je veux les manger :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 Karim il les pêche pour en faire des chaussures et ana je veux les manger :D les chaussures il les fait avec des peaux de chats :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 les chaussures il les fait avec des peaux de chats :D Hummm la chaine alimentaire, le poisson, le chat, nos pieds :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 Hummm la chaine alimentaire, le poisson, le chat, nos pieds :D :mdr: et les asticots à la fin :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 ça se voit que les kabyles occupent une grande partie de ta cervelle Salut La mémoires des ancêtres... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Salut La mémoires des ancêtres... J'ai été flashée nssit koulech :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 yek personne ne c pendu au moins :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 yek personne ne c pendu au moins :D Je n'avais pas pensé qu'ils risqueraient de faire ce que je demande :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts