AL 10 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 J'ai été flashée nssit koulech :D Comme la nature a horreur du vide,t'as fait le plein d'autre chose... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Je n'ai fait aucun plein, je suis. Il va falloir comprendre qu'il n'y a pas que des berbères en Algérie. Je n'y crois pas du tout que tous les algériens soient des amazighs et je n'y crois pas du tout que vous soyez un peuple à part des Arabes. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Je n'ai fait aucun plein, je suis. Il va falloir comprendre qu'il n'y a pas que des berbères en Algérie. Je n'y crois pas du tout que tous les algériens soient des amazighs et je n'y crois pas du tout que vous soyez un peuple à part des Arabes. donc 7ab y9oul tous les algériens sont des zarabes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 donc 7ab y9oul tous les algériens sont des zarabes :D Bien sur ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Bien sur ! :mdr: on ne va tout de même pas te contredire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 on ne va tout de même pas te contredire :D Vous ne pouvez pas, nghalebkoum :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Vous ne pouvez pas, nghalebkoum :D :mdr:oui tu es très coriace beslamtek :D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 (edited) Je n'ai fait aucun plein, je suis. Il va falloir comprendre qu'il n'y a pas que des berbères en Algérie. Je n'y crois pas du tout que tous les algériens soient des amazighs et je n'y crois pas du tout que vous soyez un peuple à part des Arabes. Ce que tu te goures petite ce que tu te goures...il n'y a pas d'arabes en Afrique du nord,il n'y a que des berbères... Il y'a ceux épargnés de l'arabe par nos chères montagnes comme les miens... et il y'a malheureusement ceux arabisés par l'Islam,pour notre malheur... Edited April 2, 2016 by AL Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Ce que tu te goures petite ce que tu te goures...il n'y a pas d'arabes en Afrique du nord,il n'y a que des berbères... Il y'a ceux épargnés de l'arabe par nos chères montagnes comme les miens... et il y'a malheureusement ceux arabisés par l'Islam,pour notre malheur... C'est pas vrai .. l’étrangère est une arabe.. une vrai !!! ... une tel personne ne peut être berbère ça serait un déshonore pour le peuple Amazigh ! Moi je pense que les deux (arabes et berbères )coexistent en tout cas si une personne pense qu'elle est arabe .. j'irais pas la contredire et la convaincre qu'elle est Amazigh !! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Ce que tu te goures petite ce que tu te goures...il n'y a pas d'arabes en Afrique du nord,il n'y a que des berbères... Il y'a ceux épargnés de l'arabe par nos chères montagnes comme les miens... et il y'a malheureusement ceux arabisés par l'Islam,pour notre malheur... Ma cheftounèche ? Ba'da :D "Chères" j'ai lu chèvres hahaha Mais non c'est super d'être Arabe. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 C'est pas vrai .. l’étrangère est une arabe.. une vrai !!! ... une tel personne ne peut être berbère ça serait un déshonore pour le peuple Amazigh ! Moi je pense que les deux (arabes et berbères )coexistent en tout cas si une personne pense qu'elle est arabe .. j'irais pas la contredire et la convaincre qu'elle est Amazigh !! Heureusement que je ne te sens pas méchante sinon je t'aurai dit et puis :D Les Amazighs n'existent pas voyons, vous êtes des Arabes. Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Heureusement que je ne te sens pas méchante sinon je t'aurai dit ...et puis ... :D Les Amazighs n'existent pas voyons, vous êtes des Arabes. J'essaye de deviner Khra puis Khra ? :D Oui je suis méchante l’étrangère ... mais juste avec toi :D Biensure l’étrangère on est arabe . C'est bon raki mliha dourk?? :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 J'essaye de deviner Khra puis Khra ? :D Oui je suis méchante l’étrangère ... mais juste avec toi :D Biensure l’étrangère on est arabe . C'est bon raki mliha dourk?? :D Nedar dhi rabi imi thetsou awalagui thoura kem smekthitsid :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Nedar dhi rabi imi thetsou awalagui thoura kem smekthitsid :D I3ajviyid mlih ... mouthagh g thedhssa ami thideqaragh :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 I3ajviyid mlih ... mouthagh g thedhssa ami thideqaragh :D Ardjou ihi thoura atarwoudh :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Ardjou ihi thoura atarwoudh :D Our choukagh ara ... thoughald ar wevrid pour l'instant :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Ardjou ihi thoura atarwoudh :D A Peggy vghigh kan amedinigh izgali kemagh g'garagiw toussad tqbaylitheni ntizi ouzou ikran gouldjariw fekan dayen lesvacances :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 outhfahmem ara achou ar adinigh ... achoukan vghigh adh hadhragh thaqvaylith aken adh sHavlagh thavaranith :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Our choukagh ara ... thoughald ar wevrid pour l'instant :D Arwid kan zegs atsezradh moumde7awlara :D Nordine, asth'hadhradh nagh alama guin les vacances ounevdhou ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Question: si moi je veux juste et simplement être Algérien tout court est-ce possible où il faut que je choisisse. C'est devenu très complexe et je n'ai vraiment pas envie de me taper le semblant d'histoire Algérienne. Cheers Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Question: si moi je veux juste et simplement être Algérien tout court est-ce possible où il faut que je choisisse. C'est devenu très complexe et je n'ai vraiment pas envie de me taper le semblant d'histoire Algérienne. Cheers Bien sur que tu peux être un Algérien et fier de l'être et tu peux parler les deux langues sans aucune contrainte Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Arwid kan zegs atsezradh moumde7awlara :D Nordine, asth'hadhradh nagh alama guin les vacances ounevdhou ?:mad: Oui bien sur sauf si je trouve un boulot quelque part sinon je suis toujours dans mon garage et c'est par la qu'elle passe je lui suis "un passage obligé" :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Oui bien sur sauf si je trouve un boulot quelque part sinon je suis toujours dans mon garage et c'est par la qu'elle passe je lui suis "un passage obligé" :D Akintzorout ameth9aravth lma3na wlach :mad: Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Bien sur que tu peux être un Algérien et fier de l'être et tu peux parler les deux langues sans aucune contrainte C' est cool parceque ici au BC si je commence à me présenter comme arabe, kabyle et Algérien en même temps ils vont se perdre plus que jamais déjà quand je dis Algérien 7/10 ne savent même pas où se trouve l'Algerie .... Pour être fier d'être Algérien je dirais YES and YES comme toujours. Cheers Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 3, 2016 Partager Posted April 3, 2016 Ma cheftounèche ? Ba'da :D "Chères" j'ai lu chèvres hahaha Mais non c'est super d'être Arabe. Comme te l'a dit un certain Nimos...il faut sortir un peu de chez toi,as-tu déjà vu des berbères du sud ?? Tu es berbères...berbères...berbères...:mdr: Quant au fait de trouver chouette d'être Arabe,t'es bien la seule... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts