dentdesagesse 30 Posted April 3, 2016 Partager Posted April 3, 2016 Comme te l'a dit un certain Nimos...il faut sortir un peu de chez toi,as-tu déjà vu des berbères du sud ?? Tu es berbères...berbères...berbères...:mdr: Quant au fait de trouver chouette d'être Arabe,t'es bien la seule... cette évaluation a été déterminé par jean claude ferhat mahanni ? Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted April 3, 2016 Partager Posted April 3, 2016 Voila l’étrangère ton topic va commencer à virer aux batailles arabe VS kabyle que t'aime tant !! Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 3, 2016 Partager Posted April 3, 2016 cette évaluation a été déterminé par jean claude ferhat mahanni ? Eh dents pourries,donne moi une seule raison de trouver chouette d'être arabe,en particulier pour les filles, "c'est vrai que des masos,ça existe aussi,mais c'est comme les poissons volant, y'en a aussi mais ce n'est pas la majorité... Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted April 3, 2016 Partager Posted April 3, 2016 cette évaluation a été déterminé par jean claude ferhat mahanni ? Franchement mon frère dentdesagèsse,vous ne vous aimez pas entre algériens,c'est pour ça que vous avez eu les années noires.moi je suis marocain arabo rifain et je n'ai jamais eu de problèmes de ethnie. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 3, 2016 Partager Posted April 3, 2016 Eh dents pourries,donne moi une seule raison de trouver chouette d'être arabe,en particulier pour les filles, "c'est vrai que des masos,ça existe aussi,mais c'est comme les poissons volant, y'en a aussi mais ce n'est pas la majorité... être arabe c'est être affilié.....c 'est chouette!!! notre identité ne dépend pas du vote des sénats français "déchéance de nationalité"on est enraciné,ca nous évite d'imité le mode d’élevage des porcs,qu'ils soient élevé a paris ou au mozambik la nationalité n'est qu'un torchon Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 3, 2016 Partager Posted April 3, 2016 être arabe c'est être affilié.....c 'est chouette!!! notre identité ne dépend pas du vote des sénats français "déchéance de nationalité"on est enraciné,ca nous évite d'imité le mode d’élevage des porcs,qu'ils soient élevé a paris ou au mozambik la nationalité n'est qu'un torchon Je confirme que la nationalité "imposée"qu'on a pas choisi,n'a aucune valeur... Quant au reste de ton charabia,c'est comme toujours du pipi de chameau... Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted April 3, 2016 Partager Posted April 3, 2016 Franchement mon frère dentdesagèsse,vous ne vous aimez pas entre algériens,c'est pour ça que vous avez eu les années noires.moi je suis marocain arabo rifain et je n'ai jamais eu de problèmes de ethnie. La guerre civile qui aurait causé 100k morts serait du à l'inimitié des berbérophones et arabophones, si tu essaies de passer pour un crétin, c'est réussit. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 3, 2016 Partager Posted April 3, 2016 (edited) Franchement mon frère dentdesagèsse,vous ne vous aimez pas entre algériens,c'est pour ça que vous avez eu les années noires.moi je suis marocain arabo rifain et je n'ai jamais eu de problèmes de ethnie. et bien mon frère ayrod je vous félicite sur cette attitude et j’espère bien que tout les algériens en font de vous un exemple......sauf que euhhh !!!! il n'y a pas que les guerre ethniques qui expriment les désacord entre les tribunes et les population....d'aprés mon humble avis je préfère mourir pour une cause ethnique que d'etre égorgé dans les tribune a cause d'un but comme nous avons tous vu au maroc. Edited April 3, 2016 by dentdesagesse Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 3, 2016 Partager Posted April 3, 2016 (edited) Je confirme que la nationalité "imposée"qu'on a pas choisi,n'a aucune valeur... Quant au reste de ton charabia,c'est comme toujours du pipi de chameau... imposé tu dis ?elle vous a été imposé par les occidentaux non ? eux meme ils t'appellent sale arabe et quant a ton pipi caca je te l'avait deja dis c'est le meilleur style de communication avec vous (les autres) Edited April 3, 2016 by dentdesagesse Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 3, 2016 Partager Posted April 3, 2016 imposé tu dis ?elle vous a été imposé par les occidentaux non ? eux meme il t'appellent salle arabe et quant a ton pipi caca je te l'avait deja dis c'est le meilleur style de communication avec vous (les autres) Décidément t'es vraiment nul...enfin un bérbere arabisé quoi...hihihi Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 3, 2016 Partager Posted April 3, 2016 Décidément t'es vraiment nul...enfin un arabe quoi...hihihi nul en francophonie ? ce n'est pas ma langue maternelle.....ca me rassure.........tu écris en tamazigue en france ?tes enfants parlant tamazigue ? pourquoi vous avez craché sur votre langue vos tradition takvaylite et vous cherché a nous la faire avalé? c'est vous avez choisi la culutre de mama la france et que vous avez marché sur la civilisation berberiste c'est surement que vous avez trouvez qu' elle etait pourrit...et nous nous faisons de vous un exemple et pis nous n'allons pas ramassé une culture jeté a la poubelle pour en faire un mode de vie. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 3, 2016 Partager Posted April 3, 2016 nul en francophonie ? ce n'est pas ma langue maternelle.....ca me rassure.........tu écris en tamazigue en france ?tes enfants parlant tamazigue ? pourquoi vous avez craché sur votre langue vos tradition takvaylite et vous cherché a nous la faire avalé? c'est vous avez choisi la culutre de mama la france et que vous avez marché sur la civilisation berberiste c'est surement que vous avez trouvez qu' elle etait pourrit...et nous nous faisons de vous un exemple et pis nous n'allons pas ramassé une culture jeté a la poubelle pour en faire un mode de vie. Échanger avec toi,j'ai l'impression de toucher le fond...allez je vais me prendre un peu de repos... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 3, 2016 Partager Posted April 3, 2016 Échanger avec toi,j'ai l'impression de toucher le fond...allez je vais me prendre un peu de repos... a chaque fois que je t'évoque l'attitude des kabyles en vers leurs culture berbère tu te décompose et tu te compresse c normale puisqu'elle constitue la base de creux Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 a chaque fois que je t'évoque l'attitude des kabyles en vers leurs culture berbère tu te décompose et tu te compresse c normale puisqu'elle constitue la base de creux Ils s'en moquent de leur culture, ils détestent les arabes c'est tout. Ils ne se gênent pas pour mettre leur culture à la poubelle en occident et ici ils nous gonflent biha. Ils parlent de littérature et blablabla. Je vais être comme eux et sans pitié. Pas de pitié pour laqbayel. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 Étrangère t' es pas fatiguée de répéter la même chanson ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 Étrangère t' es pas fatiguée de répéter la même chanson ! Pas plus que vous et votre rengaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 Pas plus que vous et votre rengaine. bah tu sais très bien que c'est un débat stérile , pourquoi ouvrir un topique chaque les deux minutes . Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 N'existe t il pas des hadiths et des ayats sur la haine, rancune, lissan tayib etc. Pourquoi ne pas montrer l’exemple ? ( question rhétorique ) Il y a aussi l'option "ingnorer" qui je l'avoue est un peu terre à terre ... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 (edited) Ils s'en moquent de leur culture, ils détestent les arabes c'est tout. Ils ne se gênent pas pour mettre leur culture à la poubelle en occident et ici ils nous gonflent biha. Ils parlent de littérature et blablabla. Je vais être comme eux et sans pitié. Pas de pitié pour laqbayel. qu'ils n'aiment pas les arabes ca si leurs truc,on n'oblige personne a aimé personne,il y'a le respect qui tranche entre les deux partie.mais ce qui m’excite c'est quant une personne lave les poux de sa tete prend une photo devant la tour eiffel,puis il vient devant moi pour se présente comme étant un code, des codes de la civilisation. Edited April 5, 2016 by dentdesagesse Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 6, 2016 Partager Posted April 6, 2016 bah tu sais très bien que c'est un débat stérile , pourquoi ouvrir un topique chaque les deux minutes . Salem Thawith Je n'ai pas ouvert de topic depuis très longtemps, là j'ai vu que le forum était au point mort donc j'aide un peu. Il est temps de savoir parler et savoir répondre, vous n'êtes pas le seul peuple en Algérie et sur terre et combattre les siens n'est pas honorable et normalement si on est obligé de le faire il doit y avoir un poids sur le coeur. Le monde est à un tournant, je ne sais pas ce qu'il y a derrière le virage, aucune visibilité. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 6, 2016 Partager Posted April 6, 2016 qu'ils n'aiment pas les arabes ca si leurs truc,on n'oblige personne a aimé personne,il y'a le respect qui tranche entre les deux partie.mais ce qui m’excite c'est quant une personne lave les poux de sa tete prend une photo devant la tour eiffel,puis il vient devant moi pour se présente comme étant un code, des codes de la civilisation. Ils croient que manger du porc et boire fait des êtres civilisés, ils croient qu'être blond est le must de la beauté, ils sont avec les plus forts du moment sans comprendre que l'occident est en déclin, ils ont tourné le dos au Prophète et à la religion de Dieu. C'est eux qui le disent, nous sommes tous comme ça dans nos montagnes (je ne les crois pas, hier une manifestation de bjaya à Alger, la majorité était voilée et ils s'exprimaient dans un arabe parfait). Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 6, 2016 Partager Posted April 6, 2016 Ils croient que manger du porc et boire fait des êtres civilisés, ils croient qu'être blond est le must de la beauté, ils sont avec les plus forts du moment sans comprendre que l'occident est en déclin, ils ont tourné le dos au Prophète et à la religion de Dieu. C'est eux qui le disent, nous sommes tous comme ça dans nos montagnes (je ne les crois pas, hier une manifestation de bjaya à Alger, la majorité était voilée et ils s'exprimaient dans un arabe parfait). Mais non,t'es bête à manger du foin... Manger du porc,boire du Whisky coca"avec modération"aller en boite draguer les filles,c'est tout naturel,essaie tu verras comme on est heureux et,équilibré avec ça... Allez je te laisse,j'ai une montagne de boulot ce matin!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 6, 2016 Partager Posted April 6, 2016 Mais non,t'es bête à manger du foin... Manger du porc,boire du Whisky coca"avec modération"aller en boite draguer les filles,c'est tout naturel,essaie tu verras comme on est heureux et,équilibré avec ça... Allez je te laisse,j'ai une montagne de boulot ce matin!!! Un équilibre pour qui ? Toutes les filles et les gars gentils sont en boite, les méchants sont à la mosquée (n'empêche que c'est cette dualité qui est offerte). Je préfère le rayeb. Bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 7, 2016 Partager Posted April 7, 2016 Un équilibre pour qui ? Toutes les filles et les gars gentils sont en boite, les méchants sont à la mosquée (n'empêche que c'est cette dualité qui est offerte). Je préfère le rayeb. Bonne journée. Salut l’étrangère. Merci pour ton"bonne journée d'hier"tu devrais le faire tout les matins,car ma journée d'hier m'a été très profitable... Alors je te rends la politesse,bonne journée à toi aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 7, 2016 Partager Posted April 7, 2016 Salut l’étrangère. Merci pour ton"bonne journée d'hier"tu devrais le faire tout les matins,car ma journée d'hier m'a été très profitable... Alors je te rends la politesse,bonne journée à toi aussi... Salem Al Je vois que tu m'épargnes beaucoup, tu es très gentlemen. Fais comme si j'étais "Dentdefermech" hahaha (que je salue). Aya rebonne journée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts