che 10 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 (edited) L’ancien ministre de l’Energie, Chakib Khelil, a accordé un entretien à Ennahar TV en marge de son déplacement dans la wilaya de Djelfa. Cet entretien qui sera diffusé exclusivement sur Ennahar TV ce soir à 21h00 est le premier accordé à un média algérien par l’ancien ministre de l’Energie depuis son départ pour les Etats-Unis en 2013. Lors de cet entretien, Chakib Khelil accuse les agents de l’ex-Département du renseignement et de la sécurité (DRS) d’avoir « fabriqué » le dossier contre lui. « Les agents du DRS étaient au courant de tout […] 30 agents ont perquisitionné ma maison sans égard pour ma mère malade », a-t-il déclaré et d’ajouter : « Je n’ai pas fui l’Algérie, tout ce qui a été dit à mon sujet n’est que mensonge. Je réunis des informations pour répondre à ceux qui ont porté atteinte à ma réputation et à celle de ma famille ». L’ancien ministre de l’Energie a également abordé lors de cet entretien les trois années d’exil vécues aux Etats-Unis, affirmant ne posséder aucune richesse comme l’affirmait certaines parties. « Nous avons, ma famille et moi, vécu des moments difficiles. Je vis de ma retraite de la Banque mondiale et du gouvernement ». Interrogé sur son retour en Algérie, Chakib Khelil affirme que la vengeance ne l’intéresse pas. « Ce qui m’importe aujourd’hui, c’est la façon dont je pourrais servir mon pays. La vengeance ne m’intéresse aucunement », a-t-il déclaré, ajoutant que certains voulaient nier tout ce qui a été réalisé et accompli. [video=youtube_share;1M6bf80g_HQ] Edited April 1, 2016 by che Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari1 10 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 L’ancien ministre de l’Energie, Chakib Khelil, a accordé un entretien à Ennahar TV en marge de son déplacement dans la wilaya de Djelfa. Cet entretien qui sera diffusé exclusivement sur Ennahar TV ce soir à 21h00 est le premier accordé à un média algérien par l’ancien ministre de l’Energie depuis son départ pour les Etats-Unis en 2013. Lors de cet entretien, Chakib Khelil accuse les agents de l’ex-Département du renseignement et de la sécurité (DRS) d’avoir « fabriqué » le dossier contre lui. « Les agents du DRS étaient au courant de tout […] 30 agents ont perquisitionné ma maison sans égard pour ma mère malade », a-t-il déclaré et d’ajouter : « Je n’ai pas fui l’Algérie, tout ce qui a été dit à mon sujet n’est que mensonge. Je réunis des informations pour répondre à ceux qui ont porté atteinte à ma réputation et à celle de ma famille ». L’ancien ministre de l’Energie a également abordé lors de cet entretien les trois années d’exil vécues aux Etats-Unis, affirmant ne posséder aucune richesse comme l’affirmait certaines parties. « Nous avons, ma famille et moi, vécu des moments difficiles. Je vis de ma retraite de la Banque mondiale et du gouvernement ». Interrogé sur son retour en Algérie, Chakib Khelil affirme que la vengeance ne l’intéresse pas. « Ce qui m’importe aujourd’hui, c’est la façon dont je pourrais servir mon pays. La vengeance ne m’intéresse aucunement », a-t-il déclaré, ajoutant que certains voulaient nier tout ce qui a été réalisé et accompli. [video=youtube_share;1M6bf80g_HQ] qui croire soubhan allah Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari1 10 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 qui croire????Sobhan allah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts