Nordine006 335 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 Un Algérien qui s'est mariée avec une syrienne (réfugiée) ? si c'est le cas c'est quoi la procédure ? est ce que ça se passe au consulat à Alger ? Il y en a de très belles syriennes réfugiées dans ma ville ... :D ( il parait que la beauté des femmes d'une région de la Syrie était citée dans le coran ?? ) Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 Un Algérien qui s'est mariée avec une syrienne (réfugiée) ? si c'est le cas c'est quoi la procédure ? est ce que ça se passe au consulat à Alger ? Il y en a de très belles syriennes réfugiées dans ma ville ... :D ( il parait que la beauté des femmes d'une région de la Syrie était citée dans le coran ?? ) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 Un Algérien qui s'est mariée avec une syrienne (réfugiée) ? si c'est le cas c'est quoi la procédure ? est ce que ça se passe au consulat à Alger ? Il y en a de très belles syriennes réfugiées dans ma ville ... :D ( il parait que la beauté des femmes d'une région de la Syrie était citée dans le coran ?? ) ar9i9 alhalik Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 (edited) Salut il n'y a aucune procédure mais des formalités... le femme doit etre célibataire. si divorcée il doit présenté l'acte de divorce...passeport valable ( titre de séjour ) et 2 témoins. et n'oublie pas de faire zerda pour les membres de Fa qui habitent dans la region... on t'inondera de cadeau virtuels... je te souhaite tout le bonheur que tu souhaite avec ta futur femme...bien amicalement key Edited April 1, 2016 by KEYBOARDZAPPER erreur de frappes Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 Un Algérien qui s'est mariée avec une syrienne (réfugiée) ? si c'est le cas c'est quoi la procédure ? est ce que ça se passe au consulat à Alger ? Il y en a de très belles syriennes réfugiées dans ma ville ... :D ( il parait que la beauté des femmes d'une région de la Syrie était citée dans le coran ?? ) ta trouve une ;) il est vrai qu'elle ont une beauté y compris les libanaises et les jordaniennes , -------------- il suffit de voir bab el harra Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 Un Algérien qui s'est mariée avec une syrienne (réfugiée) ? si c'est le cas c'est quoi la procédure ? est ce que ça se passe au consulat à Alger ? Il y en a de très belles syriennes réfugiées dans ma ville ... :D ( il parait que la beauté des femmes d'une région de la Syrie était citée dans le coran ?? ) tu deviens pieux maintenant ?:D Citer Link to post Share on other sites
rachid404 10 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 Un Algérien qui s'est mariée avec une syrienne (réfugiée) ? si c'est le cas c'est quoi la procédure ? est ce que ça se passe au consulat à Alger ? Il y en a de très belles syriennes réfugiées dans ma ville ... :D ( il parait que la beauté des femmes d'une région de la Syrie était citée dans le coran ?? ) Pourquoi y a n'a plus d algerienne Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 bon courage a toi nordine mais aussi a la syrienne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Un Algérien qui s'est mariée avec une syrienne (réfugiée) ? si c'est le cas c'est quoi la procédure ? est ce que ça se passe au consulat à Alger ? Il y en a de très belles syriennes réfugiées dans ma ville ... :D ( il parait que la beauté des femmes d'une région de la Syrie était citée dans le coran ?? ) C'est la 2eme fois que vous dites ça, non le Coran ne parle pas de belle syrienne ! Les Syriens font de bon chawarma et ils ont des ateliers de couture partout. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted April 2, 2016 Author Partager Posted April 2, 2016 ar9i9 alhalik :D C'est quoi cet arabe que tu écris , fehamni chouia irham babak :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 :D C'est quoi cet arabe que tu écris , fehamni chouia irham babak :mdr: c'est de kabyle!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted April 2, 2016 Author Partager Posted April 2, 2016 Pourquoi y a n'a plus d algerienne Si il y a des Algériennes célibataires elles sont (malheureusement pour elles ) nombreuses . Non juste parce que j'ai vue quelques syriennes j'ai fantasmé : gros yeux noirs , peau blanche , des rondeurs , une belle taille .. c'est des fées :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Un Algérien qui s'est mariée avec une syrienne (réfugiée) ? si c'est le cas c'est quoi la procédure ? est ce que ça se passe au consulat à Alger ? Il y en a de très belles syriennes réfugiées dans ma ville ... :D ( il parait que la beauté des femmes d'une région de la Syrie était citée dans le coran ?? ) Évidemment, tu espères qu'une femme dans une situation difficile soit moins regardedante... Après la voisine, la salariée, les prostituées, et les femmes mariées, maintenant c est les syriennes... bonne chance à elle. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted April 2, 2016 Author Partager Posted April 2, 2016 c'est de kabyle!:mad: Il se prononce comment le "9" :D , le "alhalik" fahmaghth ... Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted April 2, 2016 Author Partager Posted April 2, 2016 tu deviens pieux maintenant ?:D Qu'est ce qui te fait dire ça :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Qu'est ce qui te fait dire ça :D Ton intérêt soudain pour le coran :D je te taquine, pourvu que tu sois heureux, ma yehwayak agh thamchichth ! Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted April 2, 2016 Author Partager Posted April 2, 2016 Ton intérêt soudain pour le coran :D je te taquine, pourvu que tu sois heureux, ma yehwayak agh thamchichth ! :mdr::mdr: Non juste pour vérifier la véracité de cette information du coran parce que les traits humains sont logiquement liés à un "déterminisme historique" ?! , ne parlons pas de "races" humaines ce mot a été démystifiés par les anthropologues , mais d’ethnies .. chez nous par exemple en Algérie , on parle des "Tlemcéniennes" comme symbole de la beauté féminine :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 :mdr::mdr: Non juste pour vérifier la véracité de cette information du coran parce que les traits humains sont logiquement liés à un "déterminisme historique" ?! , ne parlons pas de "races" humaines ce mot a été démystifiés par les anthropologues , mais d’ethnies .. chez nous par exemple en Algérie , on parle des "Tlemcéniennes" comme symbole de la beauté féminine :D Ya ni beauté ni sidi zekri, il suffit de vous allumer, autrement la race humaine aurait disparu depuis longtemps :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted April 2, 2016 Author Partager Posted April 2, 2016 Ya ni beauté ni sidi zekri, il suffit de vous allumer, autrement la race humaine aurait disparu depuis longtemps :D Alors la tu te trompe :D , si tu crois que les femmes sont toutes pareilles ( je parle bien sur de leurs physiques :mdr: ) .. pour ce qui est de la transmission de l'espèce je suis d'accord avec toi ça c'est "instinctif" ..c'est hormonal :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Un Algérien qui s'est mariée avec une syrienne (réfugiée) ? si c'est le cas c'est quoi la procédure ? est ce que ça se passe au consulat à Alger ? Il y en a de très belles syriennes réfugiées dans ma ville ... :D ( il parait que la beauté des femmes d'une région de la Syrie était citée dans le coran ?? ) les algériens aussi sont cités dans le coran !! Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 les algériens aussi sont cités dans le coran !![/quote Tu veux dire: Min charri mâ khalaq Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 3, 2016 Partager Posted April 3, 2016 les algériens aussi sont cités dans le coran !![/quote Tu veux dire: Min charri mâ khalaq absolument :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts