Guest Mixte Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Salaam ...votre journée de fête et en détails hein :D Citer Link to post Share on other sites
bimabest 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 c'etait merdique:mad::rocket::chut: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 c'etait merdique:mad::rocket::chut: :D:D:D ......... :mdr: Saha aidek quand même ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 c'etait merdique:mad::rocket::chut: tout dans la finesse Citer Link to post Share on other sites
modema 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Salaam ...votre journée de fête et en détails hein :D el 7emdoullah Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 el 7emdoullah alors hamdoullah c'est court, mais ça résume tout :D Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 journée enouilleuse com d'hab!!!!!!!!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 salam moi rien de special echange de sms pour se souhaiter bonne fete sinon rien de plus:( j ai meme pas faim j ai presque rien mange Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 cette journée m'a ruinée financièrement et énergiquement :08: Hamdoulileh ça s'est très bien passé, ça fait toujours du bien de revoir ses amis et les membres disparus de sa famille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 la salate de laid...visite familiale...en voiture meme que le permis s'est envolé..mais là les policiers et policieres etaient d'une rare gentilless!!!...puis c'est le cimetiere...et puis c'est la course pour envoyer un mp à la hallajienne à mixte!;) sinon moi j'ai mangé n'importe quoi et toute la journée , tout en envoyant des sms et passer des coups de fil Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Salaam ...votre journée de fête et en détails hein :D Saha 3idkoum w koul 3am wentouma bkhir. C'était une journée formidable , j'ai mangé beaucoup de gateaux , j'ai l'estomac plein , on s'est tous trouvés chez ma grand-mère pour célébrer cette joyeuse fête. Je n'ai pas pu raconter en détails :D , je suis fatiguée:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 mais j'ai rien reçu moi?!!! ben moi non plus;):04: ah si j'ai reçu un tres gentille mp et cela ma fait un immense plaisir je lui dit un grand merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 mais j'ai rien reçu moi?!!! toi je vais t'offrir un bel sms qui diras : Sors de Ma vie de Suite Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 mais j'ai rien reçu moi?!!! Peut-être que c'est a cause du réseau:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 qu'importe l'essentiel appeles moi et vite... t'es pas normal je n'appelle personne , encore moins les gens dont je n'ai pas le numéro et dont, surtout, Je ne Veux pas du numéro Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 je te rappelles que c'est laid et qu'il dure 3 jours..et qu'on doit etre tres gentil:D gentille oui, mais pas idiote Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Salaam ...votre journée de fête et en détails hein :D où je ne vois que moi, mon nez et pas plus loin belle citation Mixte et qu'est ce qu'il a ton nez exactement, il s'allonge? Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 ah bon?!!!:D:D Oui:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 où je ne vois que moi, mon nez et pas plus loin belle citation Mixte et qu'est ce qu'il a ton nez exactement, il s'allonge? bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 zazou tu n'as que 17 ans...ici on parle grand..allez va te coucher stp et fais de beaux reves:D:D:D:D:D :confused::confused::confused: Y'a que les grands qui passent la fête de l'aid???!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 où je ne vois que moi, mon nez et pas plus loin belle citation Mixte et qu'est ce qu'il a ton nez exactement, il s'allonge? ca reviendrai à dire que je suis une menteuse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 qui a parlé d'idiotie??!!....un petit sms de mabrouk laid tu l'appeles idiotie...tu as etudié ou? j'ai etudié au lycée "3615 changeons de sujet" Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 tui etais majeur de promo c'est evidemment sur!!!!???? non j'ai redoublé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 redoublé d'efforts????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 non je voulais dire..euh...oui ...je voulais pas dire!!...non c'est que ..oui ...non...mais c.est pas ce que .....zazou!!!va te coucher!!! Nooooooooooooooooooooon C'est l'aid , il faut être gentil:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts