Guest zazou Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 je m'excuse....(j'ai vraiment peur les amis!) Tu as peur ???!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Tu as peur ???!!!:rolleyes: oui oui il a peur!:04::yes: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Tu as peur ???!!!:rolleyes: slt zazou, saha aidek ay toi libere un peut d'espace de ta boite réception au moins ke je puisse t'envoyé mon message:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 ca reviendrai à dire que je suis une menteuse ? Mais qu'est que tu dis Mixte? Moi qui te croyais une icone. T'as un long nez? Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 slt zazou, saha aidek ay toi libere un peut d'espace de ta boite réception au moins ke je puisse t'envoyé mon message:D C'est fait:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Mais qu'est que tu dis Mixte? Moi qui te croyais une icone. T'as un long nez? décidément, c'est l'école des clowns ce soir Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 décidément, c'est l'école des clowns ce soir :09::57::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 :09::57::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 tu fais la tete ? je plaisante rien de plus:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 tu fais la tete ? je plaisante rien de plus:04: je fais pas la tête, mais j'ai eu ma dose pour ce soir (cela ne te concernes pas , je géneralise) prends soin de toi akhi et à tous encore saha aidkoum Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 je fais pas la tête, mais j'ai eu ma dose pour ce soir (cela ne te concernes pas , je géneralise) prends soin de toi akhi et à tous encore saha aidkoum merci saha aidkoum oui je crois qu'aujourd'hui tout le monde a eu sa dose:yes: quant a moi je vais faire dodo :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 merci saha aidkoum oui je crois qu'aujourd'hui tout le monde a eu sa dose:yes: quant a moi je vais faire dodo :yes: saha 3idek grand frere, fais de beaux reves et passe mon salut a cmoi et mes voeux de bonheur Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 saha 3idek grand frere, fais de beaux reves et passe mon salut a cmoi et mes voeux de bonheur merci ptite soeur une bonne nuit et de beaux reves pour toi aussi :yes: et plain de belles choses pour toi:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 merci ptite soeur une bonne nuit et de beaux reves pout toi aussi :yes: et plain de belles choses pour toi:yes: merciiii :o:o Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 peu importe comment vs avez passer votre journee mais moi ma soiree ete meilleure ke les votres;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 peu importe comment vs avez passer votre journee mais moi ma soiree ete meilleure ke les votres;) heureuse de te savoir heureuse perla, rabi ydawem lhna 3lik Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 peu importe comment vs avez passer votre journee mais moi ma soiree ete meilleure ke les votres;) je suis sure,:cool: et la nuit est longue.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 comme chaque année, je me rend avec ma famille ou du moins une partie dans la moussala loué pour l'occasion. pour une fois enfin 2 dans l'année on voit beaucoup de qamis et de hidjab dont certain sauteront dès le retour malheureusement. puis ensuite retour a la maison et café gâteaux téléphone bla bla bla saha 3idek bla bla bla . je ne suis pa aller voir la famille car ils travail donc on remet cela a demain incha Allah Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 je suis sure,:cool: et la nuit est longue.:D non mon cheri est rentre chez lui la nuit reste longue fi batel:( Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 non mon cheri est rentre chez lui la nuit reste longue fi batel:( nooooooon,:eek: même pas au téléphone:o. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 nooooooon,:eek: même pas au téléphone:o. pentium 4 c pour les nuls , ha ha ha ha :p Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 pffffffffffffff , j'arive pas dormir , pourtant je doi me roder a dormir tot , pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 pffffffffffffff , j'arive pas dormir , pourtant je doi me roder a dormir tot , pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff bonne nuit mon ami, je v faire dodo courage;) Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 bonne nuit mon ami, je v faire dodo courage;) :mad::rocket: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 :mad::rocket: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts