Néo69 10 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Petites pensées à ma Nièce Allah yerhma [video=youtube;f4J7-WR1QOY] j'étais un fou petit enfant je faisais de folles choses et toute les douleurs que je t'ai mise par le Biais je suis ici pour toi maman pour toutes les fois je t'ai fait pleurer les jours où je t'ai menti maintenant c'est le moment pour toi d'augmenter pour toutes les choses vous sacrifiiez refrain: oh,si je pouvais retourner le temps en arrière si je pouvais le rendre interminable je jure que je voudrais je le ferais à vous maman je suis un grand maintenant c'est un nouveau jour j'aimerais mettre un sourire sur ton visage tous les jours maman je suis un grand maintenant et ce n'est pas trop tard j'aimerais mettre un sourire sur ton visage tous les jours et maintenant j'ai enfin compris ta phrase célèbre à propos du jour que j'avais affronté en temps parce que maintenant j'ai un enfant à moi et même si j'étais tellement mal j'ai appris beaucoup de toi maintenant j'essaie de le faire aussi aimer mon enfant comme tu le fais refrain: tu sais tu es le numéro 1 pour moi tu sais tu es le numéro 1 pour moi tu sais tu es le numéro 1 pour moi oh,oh,numéro 1 pour moi il n'y a personne dans ce monde qui peut prendre ta place je suis désolé pour vous déjà prendre pour acquis je vais utiliser toutes les chances que j'obtiens pour te faire sourire,lorsque je suis autour de toi maintenant je vais essayer de t'aimer comme tu m'aimes seul le Dieu qui sait combien tu signifies pour moi refrain: le numéro 1 pour moi le numéro 1 pour moi le numéro 1 pour moi oh,oh,numéro 1 pour moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts