pmat 276 Posted April 3, 2016 Partager Posted April 3, 2016 (edited) Bonjour tous et toutes Et surtout au donneurs de leçons ici Devant le constat de l'irresponsabilité et l'incompetance des structures en place On a vue dans le passé des investisseurs qui ayants fait la demande du telephonne Et ou quatre cinq ans après toujoujours rien Quelle soit celle de la banque de l'eau du téléphone du gaz ou de l'électricité Mais le peuple a sa part de responsabilité Combien honoré les factures? Loyers (credits) Eau Électricité Téléphone Gaz Edited April 3, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 3, 2016 Partager Posted April 3, 2016 salam pemat Bonjour tous et toutes Et surtout au donneurs de leçons ici Devant le constat de l'irresponsabilité et l'incompetance des structures en place On a vue dans le passé des investisseurs qui ayants fait la demande du telephonne Et ou quatre cinq ans après toujoujours rien Quelle soit celle de la banque de l'eau du téléphone du gaz ou de l'électricité Mais le peuple a sa part de responsabilité Combien honoré les factures? Loyers (credits) Eau Électricité Téléphone Gaz tout ces procès ne concernant que la catégorie femmes elles doivent se débrouillé, a l'entré du crane des alpha dominant tu lira une plaque t'indiquant la situation "cervelle en maintenance ne pas déranger"paquets de cigarette chique(chema) joint de hachich flexy........ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 3, 2016 Author Partager Posted April 3, 2016 (edited) salam pemat tout ces procès ne concernant que la catégorie femmes elles doivent se débrouillé, a l'entré du crane des alpha dominant tu lira une plaque t'indiquant la situation "cervelle en maintenance ne pas déranger"paquets de cigarette chique(chema) joint de hachich flexy........ ah salam Ami dentdesagesse j'aime ta formule on est plus dans la chique et le cafee dans les annes 70 j'avais vue de mes propres yeux voila un virage on est dans un car et une petite ligne droite et on voit sur une hauteur de terre un GOURBI COMME ON LES FAISAIS OU HABITE UNE FAMILLE ET TOUT EN BAS 50 METTRSE PLUS BAS UNE 504 FLAMBANT NEUF OUI j'avais pas compris FLEXY= telephonne oui pas dieu mais des adorations par centaines On vit par dépendance et on est à croc a. ... et entre temps les obligation de payer ses factures attendent c'est a coup de WALLAH j'ai plus rien a la fin du moi je reglereais alors que ca fais des mois et des mois a honorere deja Edited April 3, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 3, 2016 Partager Posted April 3, 2016 ah salam Ami dentdesagesse j'aime ta formule on est plus dans la chique et le cafee dans les annes 70 j'avais vue de mes propres yeux voila un virage on est dans un car et une petite ligne droite et on voit sur une hauteur de terre un GOURBI COMME ON LES FAISAIS OU HABITE UNE FAMILLE ET TOUT EN BAS 50NMETTRE PLUS BAS UNE 504 FLAMBANT NEUF OUI j'avais pas compri FLEXY= telephonne oui pas dieu mais des adorations par centaines et entre temps les obligation payer ses facture c'est a coup de WALLAH j'ai plus rien a la fin du moi je reglereais alors que ca fais des mois et des mois a honorere deja asslama pemat parfois on est les otages de notre passion,les gens profitent des plus faibles et des plus gentilles,les gens de coeurs constituent une cible potentiel pour les radins.... la récurrence des memes évènement (les gens qui s'excusent a chaque fois et t'invitent a patienté) devient une obsession.dans ce cas il est nécessaire de changer, et caché ses sentiments et ne plus divulgué le bon coter avec ceux qu'on a des transactions. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 Salamoullah alaykoum Oh Mr Pmat si vous saviez.. Rien ne va côté argent et tout le monde fait ce qu'il veut ou peut. Rien n'est déclaré, aucune sécurité sur rien, la gestion du pays n'existe pas. Rien n'est comptabilisé, beaucoup de transaction au noire. L'informel est plus de 60 % du pays. Les factures en retard, les payes en retard, pas d'assurance, pas de fiche de pays, pas de cotisation vieillesse... Je ne sais pas. Le peuple gère le peuple, nous sommes la seule véritable démocratie au monde. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 4, 2016 Author Partager Posted April 4, 2016 Salamoullah alaykoum Oh Mr Pmat si vous saviez.. Rien ne va côté argent et tout le monde fait ce qu'il veut ou peut. Rien n'est déclaré, aucune sécurité sur rien, la gestion du pays n'existe pas. Rien n'est comptabilisé, beaucoup de transaction au noire. L'informel est plus de 60 % du pays. Les factures en retard, les payes en retard, pas d'assurance, pas de fiche de pays, pas de cotisation vieillesse... Je ne sais pas. Le peuple gère le peuple, nous sommes la seule véritable démocratie au monde. wa alik assalam L'Etrangere tua sus donner les noms de la LIBERTE TOTALE DES ALGERIEN pour qu'ils ne bougerons pas d'où ils en sont le malheure c'est qu'il le rejette leurs responsabilite sur autruit par un soudain nationalisme demesuere comme par MAIS NOUS ON EST LA mais toi X et Y ect.. en tout ca bravo tu a sus mentionner le cas Algerien Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 4, 2016 Author Partager Posted April 4, 2016 asslama pemat parfois on est les otages de notre passion,les gens profitent des plus faibles et des plus gentilles,les gens de coeurs constituent une cible potentiel pour les radins.... la récurrence des memes évènement (les gens qui s'excusent a chaque fois et t'invitent a patienté) devient une obsession.dans ce cas il est nécessaire de changer, et caché ses sentiments et ne plus divulgué le bon coter avec ceux qu'on a des transactions. Wa alik assalam c'est tout a fait cela on tombe dans les trous que nous avons creuser nous meme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts