Guest L'étrangère Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 Oui c'était un Arabe, un aghabe ! Durant les dits califats, nous avons eu deux 'Omarayne, le premier est l'original et le second est son petit fils par sa fille, le premier a régné une décennie et le second deux années seulement, pendant ces deux "mandats", la justice a pris le pas sur l'injustice et la foi a gouverné. J'en ai marre des hommes qui passent leur temps à jouer, danser le wayway et courir derrière les "minettes". La femme est devenue le soucis number one, nous sommes partout kifech ma tchoufounèche 'amyenn. Nous n'avons plus de learder, les femmes n'enfantent plus et n'éduquent plus des hommes d'envergures, Adieu Richard coeur de Lion, Terrence d'Arabie, Salah Eddine Elayoubi, 'Omar ibnuElkhttab, etc. Je ne parle pas de Prophète mais de simples hommes. Où sont les savants, je me dis qu'ils doivent les enfermer pour ne pas qu'ils parlent. On se retrouve avec Trump et sa guignole, son opposé et sa chicholina, quels hommes et quelles femmes, zaama ils sont beaux :mdr: je les trouve moches tous les quatres (il faut que je les vois dans un hammam et sans artifice hihihihi ('out satouta ana)) Ne parlons pas de Sarkozy le soulard... et des dirigeants Arabes qui se font guillotiner chez eux sous le regard de leur peuple, c'est fort ! Bon ou mauvais je n'accepterai pas qu'on touche à Boutefliqa (rayhine ya'toli poste fil ministère :D), nous sommes un peuple et il faut que les occidentaux nous respectent, jamais je n'accepterai de rire avec Merckel et les Cie. A quand un nouveau 'Omar ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 Wahabetka dounia, wahabetka douniyyya, Salamen ya 'Omar elFarouq hakemta, 'adelta, aminta fa nimta rassikh elbel La désobéissance est un problème, vous avez abandonné la voie de Dieu, en faisant croire au monde que c'était le bon chemin, je suis de ceux qui disent que la loi a été imposée par l'épée, c'est ainsi, je ne comprends pourquoi être aveugle sur le fait que la démocratie est en train de faire son chemin déloyalement et par des bombes et des plans... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 ah si tu savais !!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 :D ثكلتك امك يا اترنجير لقد اخرجتني من القنطة التي كنت غارقة فيها Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 Nous n'avons plus de learder, les femmes n'enfantent plus et n'éduquent plus des hommes d'envergures, Adieu Richard coeur de Lion, Terrence d'Arabie, Salah Eddine Elayoubi, 'Omar ibnuElkhttab, etc. Je ne parle pas de Prophète mais de simples hommes. Où sont les savants, je me dis qu'ils doivent les enfermer pour ne pas qu'ils parlent. Bonjour tout le monde, Je connais Terence Hill alias Trinita mais pas celui d'Arabie à moins que ça soit Lawrence. LOL Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 Bonjour tout le monde, Je connais Terence Hill alias Trinita mais pas celui d'Arabie à moins que ça soit Lawrence. LOL elle voulait dire terreur d'arabie , elle sait peut pas que omar benel khettab :radiallah: était un truand avant de connaitre l'islam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 Bonjour tout le monde, Je connais Terence Hill alias Trinita mais pas celui d'Arabie à moins que ça soit Lawrence. LOL :mdr: Je vais faire comme tout le monde et dire "ce n'est pas moi c'est le correcteur google, daymen y dakhel roho" Bonsoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 elle voulait dire terreur d'arabie , elle sait peut pas que omar benel khettab :radiallah: était un truand avant de connaitre l'islam :mdr: Win ken un truand ? C'était un homme très respecté. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 Oui c'était un Arabe, un aghabe ! Durant les dits califats, nous avons eu deux 'Omarayne, le premier est l'original et le second est son petit fils par sa fille, le premier a régné une décennie et le second deux années seulement, pendant ces deux "mandats", la justice a pris le pas sur l'injustice et la foi a gouverné. J'en ai marre des hommes qui passent leur temps à jouer, danser le wayway et courir derrière les "minettes". La femme est devenue le soucis number one, nous sommes partout kifech ma tchoufounèche 'amyenn. Nous n'avons plus de learder, les femmes n'enfantent plus et n'éduquent plus des hommes d'envergures, Adieu Richard coeur de Lion, Terrence d'Arabie, Salah Eddine Elayoubi, 'Omar ibnuElkhttab, etc. Je ne parle pas de Prophète mais de simples hommes. Où sont les savants, je me dis qu'ils doivent les enfermer pour ne pas qu'ils parlent. On se retrouve avec Trump et sa guignole, son opposé et sa chicholina, quels hommes et quelles femmes, zaama ils sont beaux :mdr: je les trouve moches tous les quatres (il faut que je les vois dans un hammam et sans artifice hihihihi ('out satouta ana)) Ne parlons pas de Sarkozy le soulard... et des dirigeants Arabes qui se font guillotiner chez eux sous le regard de leur peuple, c'est fort ! Bon ou mauvais je n'accepterai pas qu'on touche à Boutefliqa (rayhine ya'toli poste fil ministère :D), nous sommes un peuple et il faut que les occidentaux nous respectent, jamais je n'accepterai de rire avec Merckel et les Cie. A quand un nouveau 'Omar ? C,EST QUOI CETTE CONNERIE DE OMAR ENCORE, AU 21E SIECLE. PATHETIQUES MIZILMAS Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 :D ثكلتك امك يا اترنجير لقد اخرجتني من القنطة التي كنت غارقة فيها Wa limadha nazelti minha ya ayatouha acchaba elwardiya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 C,EST QUOI CETTE CONNERIE DE OMAR ENCORE, AU 21E SIECLE. PATHETIQUES MIZILMAS Je suis en train de lire un livre, écrit par un Algérien si je ne me trompe pas, une excellente analyse, je vais en posté in shaa Allah des extraits, préparez-vous. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 Je suis en train de lire un livre, écrit par un Algérien si je ne me trompe pas, une excellente analyse, je vais en posté in shaa Allah des extraits, prépare-toi. je comprends, vous ne pouvez vivre qu,au 7e siecle, les autres peuples, asiatiques et occidentaux vont trop vite pour vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 je comprends, vous ne pouvez vivre qu,au 7e siecle, les autres peuples, asiatiques et occidentaux vont trop vite pour vous. Nous vivons bien à votre époque et nous subissons de tous les côtés et le pire côté est nos traitres. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 Nous vivons bien à votre époque et nous subissons de tous les côtés et le pire côté est nos traitres. je ne suis pas contre que votre omar revienne pour vous couper les mains et pourquoi pas les jambes. vous volez trop et vous ne courrez pas vite Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 A quand un nouveau 'Omar ? Regarde du côté de daeche , les Abou 9otayta ce n'est pas ce qui manque surtout en ce moment Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 tebraye nchallah ! Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 Oui c'était un Arabe, un aghabe ! Omar était une brute sanguinaire. Pour un oui ou pour un non, il disait à Mohamed : laisse-moi lui couper le coup (adhrob 3on9o) C'est lui qui est l'origine du voile كان عمر بن الخطاب يقول لرسول الله صلى الله عليه وسلم: احجب نساءك، قالت: فلم يفعل، وكان أزواج النبي صلى الله عليه وسلم يخرجن ليلاً إلى ليل قبل المناصع، فخرجت سودة بنت زمعة، وكانت امرأة طويلة، فرآها عمر بن الخطاب وهو في المجلس، فقال: عرفناك يا سودة، حرصاً على أن ينزل الحجاب، قالت: فأنزل الله عز وجل آية الحجاب Après la bataille de Badr, il a proposé à Mohamed d'égorger les prisonnier, heureusement que Abou bakr a proposé de les échanger contre rançon C'est lui qui a interdit le mariage temporaire (zawaj mout3a) C'est lui qui a commencé à fouetter ceux qui buvait du vin (à l'époque de Mohamed on ne faisait que les frapper avec des sandales) etc........ Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 Arrêtez vos mensonges, bazeffff. Le Prophète égorgé, hadi c'est la meilleure, comme si nous étions illettrés et que nous allions vous permettre de nous mettre toutes vos âneries en tête. Vous êtes des gens à la ramasse comme on dit, vous mentez comme des arracheurs de dents. 'Omar était connu pour sa bravoure et son caractère très fort et carré. Son règne a été juste et il avait les meilleurs hommes sous sa main. Ce que vous mettez en Arabe n'a strictement rien à voir avec ce que vous écrivez, je déteste les gens malhonnêtes. Vous méritez plus qu'une sandale dans la figure. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 tebraye nchallah ! Khami 'alaa rohek. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 Regarde du côté de daeche , les Abou 9otayta ce n'est pas ce qui manque surtout en ce moment Roh dir lfont de teint. hahaha Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 Bonjour, Bouh 3liya, Lawrence était un espion ! Atakli 3la rohek, les hommes, c'est leur dernier souci, les femmes. Sauf dans un certain registre. Et encore, y'en a qui préfèrent les hommes :04: Un Abou Kilota ? Lala saha... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 Bonjour, Bouh 3liya, Lawrence était un espion ! Atakli 3la rohek, les hommes, c'est leur dernier souci, les femmes. Sauf dans un certain registre. Et encore, y'en a qui préfèrent les hommes :04: Un Abou Kilota ? Lala saha... J'ai vu un extrait de film de wardiya, elle chantait "mama rjel khlasso, a bqaw ghi laghwayit" :D Les hommes qui préfèrent les hommes, bi chlaghem wella blah ? Tout ça pour du font de teint. Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 J'ai vu un extrait de film de wardiya, elle chantait "mama rjel khlasso, a bqaw ghi laghwayit" :D Les hommes qui préfèrent les hommes, bi chlaghem wella blah ? Tout ça pour du font de teint. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 Khami 'alaa rohek. we raki trepondili ya wa7ed lecrapa ! Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 we raki trepondili ya wa7ed lecrapa ! yiweth p'achou? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts