Guest L'étrangère Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 Continue à faire ton cirque , au lieu de voir la vérité en face Chouf a sidi, doka wellina fi cirque, aya rentre chez toi avec rosemary ! Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 Makache kima Omar Ta3na;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 6, 2016 Partager Posted April 6, 2016 Rabbi yarahmou Attelgouni khalouni naqoutlou ! Chaddouni qbel ma noqotlou ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted April 6, 2016 Partager Posted April 6, 2016 Rabbi yarahmou Attelgouni khalouni naqoutlou ! Chaddouni qbel ma noqotlou ! :mdr: Si tu parles de Omar Gatlatou alias Boualem Bennani Mazalou Hay:o Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted April 6, 2016 Partager Posted April 6, 2016 J'ai vu un extrait de film de wardiya, elle chantait "mama rjel khlasso, a bqaw ghi laghwayit" :D Les hommes qui préfèrent les hommes, bi chlaghem wella blah ? Tout ça pour du font de teint. Bonjour, B'kaw la3jayez berk... Ghir houma... :04: La dernière fois, taht fi wahed l'émission algérienne ta3 el foot, incroyable ! Yahadrou ki la3jayez, en fin de vie, eli ma b'kal'houm ghir el l'san ! J'ai eu, soudain, une irruption cutanée sévère... :19: Wahed l'allergie... K'rib met ! :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 6, 2016 Partager Posted April 6, 2016 En voici l'un des rares de notre époque: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 6, 2016 Partager Posted April 6, 2016 En voici l'un des rares de notre époque: Qui est-ce ? Chiite ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 6, 2016 Partager Posted April 6, 2016 Si tu parles de Omar Gatlatou alias Boualem Bennani Mazalou Hay:o Ma'lihich arrahma mliha Bonjour, B'kaw la3jayez berk... Ghir houma... :04: La dernière fois, taht fi wahed l'émission algérienne ta3 el foot, incroyable ! Yahadrou ki la3jayez, en fin de vie, eli ma b'kal'houm ghir el l'san ! J'ai eu, soudain, une irruption cutanée sévère... :19: Wahed l'allergie... K'rib met ! :D Chhel nakrah le foot, hada ma bqa elwayway et lbalon. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted April 6, 2016 Partager Posted April 6, 2016 Arrêtez vos mensonges, bazeffff. Le Prophète égorgé, Je n'ai pas dit Le Prophète égorgé, ... tu ne connais ni l'arabe ni le français Ce que vous mettez en Arabe n'a strictement rien à voir avec ce que vous écrivez. Est-ce qu'il t'arrive de te relire ? tu es en train de délirer : gatlek ce que j'ai mis en arabe n'a rien à voir avec ce que j'ai écrit Wallah ghir mahboula entiya. Au lieu d'être scotché à ton ordi H24, tu ferais mieux d'aller te chercher un mari, tu seras plus épanoui... sinon tu finiras bayra Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 6, 2016 Partager Posted April 6, 2016 Pfffffffffff Istaghfirou Allah de la pensée par réseau, on dirait des robots, un sort une chose, elle est reprise non stop et le pire est que tout est mensongé. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 7, 2016 Partager Posted April 7, 2016 Qui est-ce ? Chiite ? C'est Hassan Nasrallah, chef du Hezbollah. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted April 7, 2016 Partager Posted April 7, 2016 Pfffffffffff Istaghfirou Allah de la pensée par réseau, on dirait des robots, un sort une chose, elle est reprise non stop et le pire est que tout est mensongé. Qu'est ce qui est mensonger ? 9adri rou7ek, ya mra, chez nous (là bas comme dirait Zoubir8) les femmes qui parlent beaucoup pour ne rien dire, qui mentent comme elles respirent, qui insultent et qui sont vulgaires comme toi sont considérées comme des qa___tes Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 7, 2016 Partager Posted April 7, 2016 Le manque d'éducation et pas de foi, un comportement en dessous de l'animal, c'est incroyable. Je déteste les gens mal éduqués et vulgaires. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 7, 2016 Partager Posted April 7, 2016 Le manque d'éducation et pas de foi, un comportement en dessous de l'animal, c'est incroyable. Je déteste les gens mal éduqués et vulgaires. Pas de problème omar ibn el khattab yeqdi 3lihoum ga3..a commencer par el mortadine... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Le manque d'éducation et pas de foi, un comportement en dessous de l'animal, c'est incroyable. Je déteste les gens mal éduqués et vulgaires. Si tu n'aimes pas les vulgaires, tu ne devrais pas t'aimer toi même Si tu n'aimes pas les vulgaires, tu ne devrais pas aimer ton prophète Tu parles beaucoup pour ne rien dire et tu mens tout le temps, car tu n'apportes jamais d'arguments. Voici un argument sur la vulgarité de ton prophète 6438 - حدثني عبد الله بن محمد الجعفي: حدثنا وهب بن جرير: حدثنا أبي قال: سمعت يعلى بن حكيم، عن عكرمة، عن ابن عباس رضي الله عنهما قال: لما أتى ماعز بن مالك النبي صلى الله عليه وسلم قال له: (لعلك قبَّلت، أو غمزت، أو نظرت). قال: لا يا رسول الله، قال: (أنكتها). لا يكني، قال: فعند ذلك أمر برجمه. Même en anglais le traducteur n'ose pas traduire le mot, il dit que Mohamed n'a pas utilisé d'euphémisme He said, "Did you have intercourse with her?" using no euphemism. He said, "Then he ordered that he be stoned." Ou alors Abou bakr qui dit :"vas sucer le clitoris d'Allat" (en matière d'érotisme, ils n'étaient pas attardés) Voilà ce que l'islam a apporté : violence et vulgarité Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Si tu n'aimes pas les vulgaires, tu ne devrais pas t'aimer toi même Si tu n'aimes pas les vulgaires, tu ne devrais pas aimer ton prophète Tu parles beaucoup pour ne rien dire et tu mens tout le temps, car tu n'apportes jamais d'arguments. Voici un argument sur la vulgarité de ton prophète 6438 - حدثني عبد الله بن محمد الجعفي: حدثنا وهب بن جرير: حدثنا أبي قال: سمعت يعلى بن حكيم، عن عكرمة، عن ابن عباس رضي الله عنهما قال: لما أتى ماعز بن مالك النبي صلى الله عليه وسلم قال له: (لعلك قبَّلت، أو غمزت، أو نظرت). قال: لا يا رسول الله، قال: (أنكتها). لا يكني، قال: فعند ذلك أمر برجمه. Même en anglais le traducteur n'ose pas traduire le mot, il dit que Mohamed n'a pas utilisé d'euphémisme He said, "Did you have intercourse with her?" using no euphemism. He said, "Then he ordered that he be stoned." Ou alors Abou bakr qui dit :"vas sucer le clitoris d'Allat" (en matière d'érotisme, ils n'étaient pas attardés) Voilà ce que l'islam a apporté : violence et vulgarité Salut étonnamment ANEKAHTAHA ne veut pas dire, l'as-tu épousé mais tu as couché avec elle ??? qui a mérité une lapidation. é nikah dans le coran n’a pas le sens de épouser mais avoir une relation sexuelle...c'est pour ça que Ni*** est un vilain mot ... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 (edited) Salut étonnamment ANEKAHTAHA ne veut pas dire, l'as-tu épousé mais tu as couché avec elle ??? qui a mérité une lapidation. é nikah dans le coran n’a pas le sens de épouser mais avoir une relation sexuelle...c'est pour ça que Ni*** est un vilain mot ... Les mots arabes sont basés sur la racine trilitère (le plus souvent) Dans NKH(7) il y a 3 lettres. Dans la langue de la Mecque de cette époque, dans les hadiths et dans le Coran, NIKAH(7) signifie bien mariage La racine du gros mot ANEKTAHA ne comporte que 2 lettres (NK) : il s'agit d'un mot relevant du langage populaire et on peut supposer (sans certitude) que le second est un dérivé du premier http://www.maajim.com/dictionary/%D9%86%D9%8A%D9%83 http://www.almaany.com/ar/dict/ar-ar/%D9%86%D9%8A%D9%83/ Contrairement à ce qu'on nous a appris (soi-disant parfait), Mohamed était un homme ordinaire qui avait les mêmes défauts que tout le monde et utilisait le même langage que tout le monde Edited April 11, 2016 by FAïste Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 (edited) Si tu n'aimes pas les vulgaires, tu ne devrais pas t'aimer toi même Si tu n'aimes pas les vulgaires, tu ne devrais pas aimer ton prophète Tu parles beaucoup pour ne rien dire et tu mens tout le temps, car tu n'apportes jamais d'arguments. Voici un argument sur la vulgarité de ton prophète 6438 - حدثني عبد الله بن محمد الجعفي: حدثنا وهب بن جرير: حدثنا أبي قال: سمعت يعلى بن حكيم، عن عكرمة، عن ابن عباس رضي الله عنهما قال: لما أتى ماعز بن مالك النبي صلى الله عليه وسلم قال له: (لعلك قبَّلت، أو غمزت، أو نظرت). قال: لا يا رسول الله، قال: (أنكتها). لا يكني، قال: فعند ذلك أمر برجمه. Même en anglais le traducteur n'ose pas traduire le mot, il dit que Mohamed n'a pas utilisé d'euphémisme He said, "Did you have intercourse with her?" using no euphemism. He said, "Then he ordered that he be stoned." Ou alors Abou bakr qui dit :"vas sucer le clitoris d'Allat" (en matière d'érotisme, ils n'étaient pas attardés) Voilà ce que l'islam a apporté : violence et vulgarité apparemment et selon ton pauvre esprit ,tout les médecins sont des attardé vulgaire par ce qu'ils appellent les choses par leurs noms "anus,sein,......."outre les profs qui enseignent, science naturel et science humain doivent être interpelé et traduis au centre de rééducation. a vrai dire ton talent d'intellectuel est une grande cavité qui empêche les chercheurs pour la vérité d'atteindre ce qui est conforme a la réalité.tu ne crois vrai que ce que tu désire Edited April 11, 2016 by dentdesagesse Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 apparemment et selon ton pauvre esprit ,tout les médecins sont des attardé vulgaire par ce qu'ils appellent les choses par leurs noms "anus,sein,......."outre les profs qui enseignent, science naturel et science humain doivent être interpelé et traduis au centre de rééducation. a vrai dire ton talent d'intellectuel est une grande cavité qui empêche les chercheurs pour la vérité d'atteindre ce qui est conforme a la réalité.tu ne crois vrai que ce que tu désire Encore une fois, tu n'as rien compris. Le médecin ou le prof dira : anus,sein, avoir un rapport sexuel ou copuler ou forniquer, il ne dira pas "niquer" ou "baiser" Je t'ai déjà dit que comme tu ne sais pas parler en français, il vaut mieux parler en algérien (darija) : croire et désirer sont deux choses différentes .. khemmem chwiya, traduis les en darija et tu comprendras. Exemple : je crois vrai que Mohamed a dit un gros mot : ça ne veut pas dire que je désire que Mohamed dise des gros mots Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Qu'est ce qui est mensonger ? 9adri rou7ek, ya mra, chez nous (là bas comme dirait Zoubir8) les femmes qui parlent beaucoup pour ne rien dire, qui mentent comme elles respirent, qui insultent et qui sont vulgaires comme toi sont considérées comme des qa___tes :confused: Un peu de respect svp... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 :confused: Un peu de respect svp... J'ai dit qa___tes, je n'ai pas dit le mot en entier, donc je n'ai manqué de respect à personne Tu penses quoi de Mohamed qui dit : أنكتها Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Encore une fois, tu n'as rien compris. Le médecin ou le prof dira : anus,sein, avoir un rapport sexuel ou copuler ou forniquer, il ne dira pas "niquer" ou "baiser" -encore une fois je pointe tes prétextes que tu mis en avant pour dissimilé la vérité. -un médecin ne parle pas de fornication il ne s'agit pas d'un imam,le mot "fornication"est employer en religion,un médecin emplois des mots scientifique ou langage propre répandu dans la société.le medecin propose un dialogue de franchisse ,lorsqu'un médecin s'isole avec un patient il le met alaise et il lui propose d’être franc avec lui pour connaitre les vrais raisons d'un syndrome ou d'une maladie, parfois il pose des questions intime,plus que de dire niqué ou baisé et ca tout le monde le sait,excepté toi Je t'ai déjà dit que comme tu ne sais pas parler en français, il vaut mieux parler en algérien (darija) : je t'ai deja dis que mes pensées sans transmise clairement et c'est le plus important. croire et désirer sont deux choses différentes .. khemmem chwiya, traduis les en darija et tu comprendras. -ta juste écriture et ta compétence de langue n'ont pas collaborer pour amélioré tes connaissances.tu es stagné en linguistique.et la,tu n'est pas qualifié pour me donné idées ou des propositions.tu es assez qualifier en langue pour différencier entre croire et désirer mais stagner dans une pente qui t’empêche de me venir en aide. Exemple : je crois vrai que Mohamed a dit un gros mot : ça ne veut pas dire que je désire que Mohamed dise des gros mots -étant donné que le thème ne concerne pas les définitions des mots,n'essaye pas de me traduire vers ton espace préféré et jonglé avec les verbes. Voici un argument sur la vulgarité de ton prophète je savais qu'il existait plusieurs façon d’être con mais je n'ai jamais imaginé une personne qui choisit d’être con encore une fois tu répète la même connerie déjà faite "des ahadites qui ne cachent" pour un intelligent une simple question suffirait largement pour le faire renoncer et rectifier ses dires,d'ou avez vous retiré ces ahadits puisque les musulmans les ont caché ? la réponse est des livres de boukhari et muslim ect......qui sont considéré comme livre de référence, préservé soigneusement pendant plus de 10siecle auparavant pour tout les musulmans...si les musulmans avaient caché ces ahadites pourquoi les ont t'ils gardé dans ces livres au lieu de les effacé ?et comment tu as accédé a ces données ?en cachette ?...................la meme chose se répète les musulmans ont préservé des ahadit qui contiennent d'euphémisme utilisé par leurs prophete..... franchement comment tu fais pour appréhende les choses? pour toi l'histoire débute de présent vers le passé !!!la langue débute de ce que tu conçois toi aujourd'hui c'est a dire tu catégorise les mots vulgaires des mots propres d’après ce qui est adopté par la société contemporaine et d’après l’arrangement tu commence a jugé ceux qui n'avaient pas besoin d'université ni de livre pour apprendre la conjugaison le vocabulaire le phonétique....alors que l'arabe aujourd’hui s'apprend de langage que les arabe anciens utilisaient couramment......le prophète n'a pas utilisé des mots vulgaire c’était un prof qui enseigné les gens il était le plus érudit en langue arabe nakaha est un mot propre courant a cet époque. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 (edited) -encore une fois je pointe tes prétextes que tu mis en avant pour dissimilé la vérité. -un médecin ne parle pas de fornication il ne s'agit pas d'un imam,le mot "fornication"est employer en religion,un médecin emplois des mots scientifique ou langage propre répandu dans la société.le medecin propose un dialogue de franchisse ,lorsqu'un médecin s'isole avec un patient il le met alaise et il lui propose d’être franc avec lui pour connaitre les vrais raisons d'un syndrome ou d'une maladie, parfois il pose des questions intime,plus que de dire niqué ou baisé et ca tout le monde le sait,excepté toi je t'ai deja dis que mes pensées sans transmise clairement et c'est le plus important. -ta juste écriture et ta compétence de langue n'ont pas collaborer pour amélioré tes connaissances.tu es stagné en linguistique.et la,tu n'est pas qualifié pour me donné idées ou des propositions.tu es assez qualifier en langue pour différencier entre croire et désirer mais stagner dans une pente qui t’empêche de me venir en aide. -étant donné que le thème ne concerne pas les définitions des mots,n'essaye pas de me traduire vers ton espace préféré et jonglé avec les verbes. je savais qu'il existait plusieurs façon d’être con mais je n'ai jamais imaginé une personne qui choisit d’être con encore une fois tu répète la même connerie déjà faite "des ahadites qui ne cachent" pour un intelligent une simple question suffirait largement pour le faire renoncer et rectifier ses dires,d'ou avez vous retiré ces ahadits puisque les musulmans les ont caché ? la réponse est des livres de boukhari et muslim ect......qui sont considéré comme livre de référence, préservé soigneusement pendant plus de 10siecle auparavant pour tout les musulmans...si les musulmans avaient caché ces ahadites pourquoi les ont t'ils gardé dans ces livres au lieu de les effacé ?et comment tu as accédé a ces données ?en cachette ?...................la meme chose se répète les musulmans ont préservé des ahadit qui contiennent d'euphémisme utilisé par leurs prophete..... franchement comment tu fais pour appréhende les choses? pour toi l'histoire débute de présent vers le passé !!!la langue débute de ce que tu conçois toi aujourd'hui c'est a dire tu catégorise les mots vulgaires des mots propres d’après ce qui est adopté par la société contemporaine et d’après l’arrangement tu commence a jugé ceux qui n'avaient pas besoin d'université ni de livre pour apprendre la conjugaison le vocabulaire le phonétique....alors que l'arabe aujourd’hui s'apprend de langage que les arabe anciens utilisaient couramment......le prophète n'a pas utilisé des mots vulgaire c’était un prof qui enseigné les gens il était le plus érudit en langue arabe nakaha est un mot propre courant a cet époque. Regarde la définition du mot "prétexte", je n'ai invoqué aucun motif Regarde la définition du mot "ou" : avoir un rapport sexuel ou copuler ou forniquer De plus, il n'y a aucune loi ni aucune morale qui interdit à un médecin d'utiliser le mot qu'il voudra parmi ces 3 Tes pensées ne sont pas transmises du tout, relis ton charabia : - ta juste écriture et ta compétence de langue n'ont pas collaborer pour amélioré tes connaissances. - tu es stagné en linguistique. - mais stagner dans une pente qui t’empêche de me venir en aide. - ,n'essaye pas de me traduire vers ton espace préféré et jonglé avec les verbes. - "des ahadites qui ne cachent" - l'histoire débute de présent vers le passé - la langue débute de ce que tu conçois - tu catégorise les mots vulgaires des mots propres - et d’après l’arrangement tu commence a jugé ceux qui n'avaient pas besoin d'université ni de livre Ceci étant dit, tu continues à nous montrer que tu ne comprends rien au français, je n'ai pas dit des hadiths qui sont cachés, j'ai dit des hadiths qu'on nous cache ... réfléchis un peu et dis moi quelle est la différence ? http://www.algerie-forum.com/forum/actualit%C3%A9-d%C3%A9bats/islam-religions-philosophies/86686-des-hadiths-qu-on-nous-cache Et à la fin, tu finis par un gros mensonge : tu dis que nakaha est un mot propre courant a cet époque...., pas du tout, c'est un mot populaire (vulgaire donc), je l'ai démontré plus haut Edited April 13, 2016 by FAïste Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Regarde la définition du mot "prétexte", je n'ai invoqué aucun motif Regarde la définition du mot "ou" : avoir un rapport sexuel ou copuler ou forniquer De plus, il n'y a aucune loi ni aucune morale qui interdit à un médecin d'utiliser le mot qu'il voudra parmi ces 3 Tes pensées ne sont pas transmises du tout, relis ton charabia : - ta juste écriture et ta compétence de langue n'ont pas collaborer pour amélioré tes connaissances. - tu es stagné en linguistique. - mais stagner dans une pente qui t’empêche de me venir en aide. - ,n'essaye pas de me traduire vers ton espace préféré et jonglé avec les verbes. - "des ahadites qui ne cachent" - l'histoire débute de présent vers le passé - la langue débute de ce que tu conçois - tu catégorise les mots vulgaires des mots propres - et d’après l’arrangement tu commence a jugé ceux qui n'avaient pas besoin d'université ni de livre Ceci étant dit, tu continues à nous montrer que tu ne comprends rien au français, je n'ai pas dit des hadiths qui sont cachés, j'ai dit des hadiths qu'on nous cache ... réfléchis un peu et dis moi quelle est la différence ? http://www.algerie-forum.com/forum/actualit%C3%A9-d%C3%A9bats/islam-religions-philosophies/86686-des-hadiths-qu-on-nous-cache Et à la fin, tu finis par un gros mensonge : tu dis que nakaha est un mot propre courant a cet époque...., pas du tout, c'est un mot populaire (vulgaire donc), je l'ai démontré plus haut la seul chose que tu as démontré est que toi tahder zkara Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts