Jump to content

A quand un nouveal Omar ibnou Elkhattab !

Guest L'étrangère

Recommended Posts

C'est tout ce qui te reste à discuter : des fautes de frappes

Sinon, je m'en fiche que le mot était vulgaire ou pas, je n'ai rien à gagner ni à perdre, je veux juste des arguments convaincants, or tu n'en as pas fourni (exemple : cheikh Bachir Ibrahimi n'a rien à voir avec le sujet)

c'est moi qui la invité :D

• Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A quand un nouveal Omar ibnou Elkhattab ! .........

Nous n'avons plus de learder, les femmes n'enfantent plus et n'éduquent plus des hommes d'envergures,

A quand un nouveau 'Omar ?

Tu sais l'étrangère pourquoi attendre ce que tu peux t'offrir? Marie-toi, mets au monde des garçons, éduque selon tes héros, et tes rêves verront le jour par toi. Il y a un problème : tu risques de n'avoir que des filles :fear:: Que faire? Faut que je réfléchisse.... ça y est j'ai la solution. À chaque fois que tu mettras au monde une fille, adopte un petit garçon. Bien sûr ne lui donne pas ton nom et après l'avoir élevé selon ta perception, tes principes, tes valeurs, tu le marieras à ta fille. Tu pourras même construire une petite bicoque pour éviter la promiscuité avec tes filles. Tu pourrais avoir tout une tribu à diriger.... tu créeras à nouveau le monde que tu as perdu et ta quête prendra fin. Tu pourras enfin te reposer :)... mais tu auras un rival de taille. Lemlih aussi est en train de rêver et d'attendre. J'espère qu'il ne te volera pas mon idée :mdr:

Guest L'étrangère
Tu sais l'étrangère pourquoi attendre ce que tu peux t'offrir? Marie-toi, mets au monde des garçons, éduque selon tes héros, et tes rêves verront le jour par toi. Il y a un problème : tu risques de n'avoir que des filles :fear:: Que faire? Faut que je réfléchisse.... ça y est j'ai la solution. À chaque fois que tu mettras au monde une fille, adopte un petit garçon. Bien sûr ne lui donne pas ton nom et après l'avoir élevé selon ta perception, tes principes, tes valeurs, tu le marieras à ta fille. Tu pourras même construire une petite bicoque pour éviter la promiscuité avec tes filles. Tu pourrais avoir tout une tribu à diriger.... tu créeras à nouveau le monde que tu as perdu et ta quête prendra fin. Tu pourras enfin te reposer :)... mais tu auras un rival de taille. Lemlih aussi est en train de rêver et d'attendre. J'espère qu'il ne te volera pas mon idée :mdr:

Salut Errance, ton message me fait très très mal tu sais... (c'est une réplique de Chucky :D)

Lemmmlih ? Il plane le pauvre :D

J'ai voulu dire que nous n'avons plus de leader et des hommes de poigne y'en a de moins en moins. Des chouchou chef d'états...

Salut Errance, ton message me fait très très mal tu sais... (c'est une réplique de Chucky :D)

Lemmmlih ? Il plane le pauvre :D

J'ai voulu dire que nous n'avons plus de leader et des hommes de poigne y'en a de moins en moins. Des chouchou chef d'états...

صباح الخير إتغونجاغ

Ohhhh! J'ai ton mal sur la conscience. Que tu sois sérieuse ou pas, je m'en excuse. Je voulais juste t'aider :D

Guest L'étrangère
صباح الخير إتغونجاغ

Ohhhh! J'ai ton mal sur la conscience. Que tu sois sérieuse ou pas, je m'en excuse. Je voulais juste t'aider :D

Massaou lkkhir Errance

Une aide est toujours précieuse. C'est réellement une réplique du film elle m'a fait rire.

Lui ne dit pas Errance mais John :D

Omar ibn khattab est un exemple de quoi? injustice et tyrannie

Il frappait les gens avec son baton

Il disait au Prophete, laisses moi tuer celui la, laisses moi égorger cet autre

Il grondait les femmes et a fait énormément d'erreur

Il a volé la gouvernance et a meme frappé Fatima la fille du Messager d'Allah

c'est moi qui la invité :D

Puisque tu donnes de l'importance à mes fautes de frappe : tout le monde en fait, mais tout le monde ne fait pas de fautes d'orthographe et de grammaire

Dans ta réponse, tu as 2 fautes dans le même mot

3 fautes dans cette phrase : jusqu’à arrivé a cette étape pour me prouvé

etc.....

nous voulons apprendre de l'école de ahl bayte

Dans le chiisme actuel, il y'a un mélange de vrai et de faux

bon les grandes lignes sont connus

mais en meme temps les ayato et mardji ont introduit plein plein de faux

Pour apprendre des Ahl, mettez vous à la recherche du Meilleur de notre époque

chose que tout les awliya d'Allah du maghreb fesait jadis, lisez l'histoire

chacun cherchait le meilleur proff, le maitre spirituel, et les gens voyageaient

et étudiaient et globalement le potentiel meilleur se dégageait par lui meme

abdelader djilani, abi madyan choueib, ahmed tidjani sont des potentiels meilleurs

mais on peut pas trancher

sauf que à la fin, LE MEILLEUR sera connu en tant que tel

le chiisme l'appelle Yamani (Droit) et le sunnisme l'appelle Mahdi (guide)

et c'est aussi lui meme qui se leve (qaim) contre injustice et tyrannie

cherchez le meilleur de notre époque, et c'est pas moi, wa salam

chacun cherchait le meilleur proff, le maitre spirituel, et les gens voyageaient

abdelader djilani, abi madyan choueib, ahmed tidjani sont des potentiels meilleurs

Salut

DIEU T'AIME...

as-tu lu ou vu pareil phrase dans tout les ecrits religieux chiite, sunnite ou islamique ?

Salut

DIEU T'AIME...

as-tu lu ou vu pareil phrase dans tout les ecrits religieux chiite, sunnite ou islamique ?

Bien suuuuur, je te citesde mémoire, moi je ne cite pas les sources

3ilm ridjal khatini

Alors, le chiisme dit, man lam ya3rif imama zamanihi, mata mitat djahiliya

(celui qui ne connais pas LE IMAM de son époque, decede un décés de l'ignorance)

et qui dit IMAM dans la pensée chiite = LE MEILLEUR = l'Autorité celeste sur terre

Dans le sunnisme, il est dit que pour cette oumma, yab3ath Allah 'ala ras koull miat sana man youdjadidou laha dinaha (Allah enverra à la tete de chaque siecle, qlq pour Renover (Vivifier) la religion

et ce quelqu'un = MAB3OUTH d'ALLAH (c'est pas un jeux)

Allah envoie à la tete de chaque siecle

prend le sunno soufisme de tes ancetres, les gens voyageait et apprenait de maitre et maitre et le degrés de chacun était différent et puis globalement les meilleurs enseignants se dégageait

Mais c'est une Ghaiba = le meilleur n'est pas connu en tant que tel

il y'avait LE POTENTIEL meilleur

à la fin des temps, le meilleur sera connu, le sunnisme l'appelle Mahdi

et le chiisme l'appelle Yamani (Droit, Juste), le juste de Ahl mohammed

aussi, nous disons, el 3awd Haq, wel 3awh AHMED

Bien suuuuur, je te citesde mémoire, moi je ne cite pas les sources

3ilm ridjal khatini

Alors, le chiisme dit, man lam ya3rif imama zamanihi, mata mitat djahiliya

(celui qui ne connais pas LE IMAM de son époque, decede un décés de l'ignorance)

et qui dit IMAM dans la pensée chiite = LE MEILLEUR = l'Autorité celeste sur terre

Dans le sunnisme, il est dit que pour cette oumma, yab3ath Allah 'ala ras koull miat sana man youdjadidou laha dinaha (Allah enverra à la tete de chaque siecle, qlq pour Renover (Vivifier) la religion

et ce quelqu'un = MAB3OUTH d'ALLAH (c'est pas un jeux)

Allah envoie à la tete de chaque siecle

prend le sunno soufisme de tes ancetres, les gens voyageait et apprenait de maitre et maitre et le degrés de chacun était différent et puis globalement les meilleurs enseignants se dégageait

Mais c'est une Ghaiba = le meilleur n'est pas connu en tant que tel

il y'avait LE POTENTIEL meilleur

à la fin des temps, le meilleur sera connu, le sunnisme l'appelle Mahdi

et le chiisme l'appelle Yamani (Droit, Juste), le juste de Ahl mohammed

aussi, nous disons, el 3awd Haq, wel 3awh AHMED

je parle de DIEU T'AIME ...le reste ce n'est que parler des morts...

je parle de DIEU T'AIME ...le reste ce n'est que parler des morts...

Elladina amanou achaddou houbban LILLAH

ceux qui croient sont plus ardents en l'amour d'Allah

et l'amour est réciproque

On a aussi, ne crois pas quelqu'un parmi vous s'ils n'aime pas pour son prochain ce qu'il aime pour lui meme

le coran parle aussi de youthirouna ala anfoussihoum walaw kanat bihim khassassa

ils preferent autrui sur eux meme meme si en sont dans le besoin

Si vous aimez Allah, suivez moi Allah vous aimera

ceux qui suivent Mohammed pbsl (la voie, le chemin), ALLAH les aime selon le coran

Oui c'était un Arabe, un aghabe !

Durant les dits califats, nous avons eu deux 'Omarayne, le premier est l'original et le second est son petit fils par sa fille, le premier a régné une décennie et le second deux années seulement, pendant ces deux "mandats", la justice a pris le pas sur l'injustice et la foi a gouverné.

J'en ai marre des hommes qui passent leur temps à jouer, danser le wayway et courir derrière les "minettes". La femme est devenue le soucis number one, nous sommes partout kifech ma tchoufounèche 'amyenn.

Nous n'avons plus de learder, les femmes n'enfantent plus et n'éduquent plus des hommes d'envergures, Adieu Richard coeur de Lion, Terrence d'Arabie, Salah Eddine Elayoubi, 'Omar ibnuElkhttab, etc. Je ne parle pas de Prophète mais de simples hommes. Où sont les savants, je me dis qu'ils doivent les enfermer pour ne pas qu'ils parlent.

On se retrouve avec Trump et sa guignole, son opposé et sa chicholina, quels hommes et quelles femmes, zaama ils sont beaux :mdr: je les trouve moches tous les quatres (il faut que je les vois dans un hammam et sans artifice hihihihi ('out satouta ana))

Ne parlons pas de Sarkozy le soulard... et des dirigeants Arabes qui se font guillotiner chez eux sous le regard de leur peuple, c'est fort ! Bon ou mauvais je n'accepterai pas qu'on touche à Boutefliqa (rayhine ya'toli poste fil ministère :D), nous sommes un peuple et il faut que les occidentaux nous respectent, jamais je n'accepterai de rire avec Merckel et les Cie.

A quand un nouveau 'Omar ?

salut

omar auras beaucoup de mourtade a massacrer en ce 21eme siècle...les droits de l'homme ne diront rien car c'est la charia qui prime...

C'est par exemple un des chiistes égarés et comme lui plein de ceux qui portent le turban chiite sont égarés

tu le déclares égarè parce que ils le disent ...mais ecoute ses analyses du coran...prend le temps et le courage et écouté ce qu'il dit...je le trouve réaliste et logique dans ses appréciations.

tu le déclares égarè parce que ils le disent ...mais ecoute ses analyses du coran...prend le temps et le courage et écouté ce qu'il dit...je le trouve réaliste et logique dans ses appréciations.

Omar est l'exemple du gouverneur mondain = bas mondiste (tortueux)

Ali est l'exemple du gouverneur celeste = désigné par le ciel (droit chemin)

beaucoup parlent de 3abkariyet omar!! les grands tyrans de toutes les civilisations

ils les dépassent tous

et Ali dépasse en justice, justesse et sagesse les plus grands sages et justes de l'histoire

donc il ne s'agit pas d'une école de hal al bayt ,mais d'une activité individuelle,ou chaqu'un doit prendre la position d'un braconnier pour chassé les verres qui sont projeté en l'air.les plus chanceux seront les mieux instruit,un jette de dés.drôle de façon pour enseigné les gens.

Omar est l'exemple du gouverneur mondain = bas mondiste (tortueux)

Ali est l'exemple du gouverneur celeste = désigné par le ciel (droit chemin)

beaucoup parlent de 3abkariyet omar!! les grands tyrans de toutes les civilisations

ils les dépassent tous

et Ali dépasse en justice, justesse et sagesse les plus grands sages et justes de l'histoire

tu parles plus de gens mort que de DIEU...

laisses les morts et suis celui qui vit éternellement...

le jour du jugement ce ne sera pas omar ou mahomed qui viendront défendre ta cause car tes actes seront là pour justifier ou te culpabiliser devant DIEU....je t'avais dit que Dieu t'aime ...a toi de connaitre cette amour infini pour toi...