dentdesagesse 30 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 C'est tout ce qui te reste à discuter : des fautes de frappes Sinon, je m'en fiche que le mot était vulgaire ou pas, je n'ai rien à gagner ni à perdre, je veux juste des arguments convaincants, or tu n'en as pas fourni (exemple : cheikh Bachir Ibrahimi n'a rien à voir avec le sujet) c'est moi qui la invité :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 20, 2016 Partager Posted April 20, 2016 A quand un nouveal Omar ibnou Elkhattab ! ......... Nous n'avons plus de learder, les femmes n'enfantent plus et n'éduquent plus des hommes d'envergures, A quand un nouveau 'Omar ? Tu sais l'étrangère pourquoi attendre ce que tu peux t'offrir? Marie-toi, mets au monde des garçons, éduque selon tes héros, et tes rêves verront le jour par toi. Il y a un problème : tu risques de n'avoir que des filles :fear:: Que faire? Faut que je réfléchisse.... ça y est j'ai la solution. À chaque fois que tu mettras au monde une fille, adopte un petit garçon. Bien sûr ne lui donne pas ton nom et après l'avoir élevé selon ta perception, tes principes, tes valeurs, tu le marieras à ta fille. Tu pourras même construire une petite bicoque pour éviter la promiscuité avec tes filles. Tu pourrais avoir tout une tribu à diriger.... tu créeras à nouveau le monde que tu as perdu et ta quête prendra fin. Tu pourras enfin te reposer ... mais tu auras un rival de taille. Lemlih aussi est en train de rêver et d'attendre. J'espère qu'il ne te volera pas mon idée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 20, 2016 Partager Posted April 20, 2016 Tu sais l'étrangère pourquoi attendre ce que tu peux t'offrir? Marie-toi, mets au monde des garçons, éduque selon tes héros, et tes rêves verront le jour par toi. Il y a un problème : tu risques de n'avoir que des filles :fear:: Que faire? Faut que je réfléchisse.... ça y est j'ai la solution. À chaque fois que tu mettras au monde une fille, adopte un petit garçon. Bien sûr ne lui donne pas ton nom et après l'avoir élevé selon ta perception, tes principes, tes valeurs, tu le marieras à ta fille. Tu pourras même construire une petite bicoque pour éviter la promiscuité avec tes filles. Tu pourrais avoir tout une tribu à diriger.... tu créeras à nouveau le monde que tu as perdu et ta quête prendra fin. Tu pourras enfin te reposer ... mais tu auras un rival de taille. Lemlih aussi est en train de rêver et d'attendre. J'espère qu'il ne te volera pas mon idée :mdr: Salut Errance, ton message me fait très très mal tu sais... (c'est une réplique de Chucky :D) Lemmmlih ? Il plane le pauvre :D J'ai voulu dire que nous n'avons plus de leader et des hommes de poigne y'en a de moins en moins. Des chouchou chef d'états... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Salut Errance, ton message me fait très très mal tu sais... (c'est une réplique de Chucky :D) Lemmmlih ? Il plane le pauvre :D J'ai voulu dire que nous n'avons plus de leader et des hommes de poigne y'en a de moins en moins. Des chouchou chef d'états... صباح الخير إتغونجاغ Ohhhh! J'ai ton mal sur la conscience. Que tu sois sérieuse ou pas, je m'en excuse. Je voulais juste t'aider :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 صباح الخير إتغونجاغ Ohhhh! J'ai ton mal sur la conscience. Que tu sois sérieuse ou pas, je m'en excuse. Je voulais juste t'aider :D Massaou lkkhir Errance Une aide est toujours précieuse. C'est réellement une réplique du film elle m'a fait rire. Lui ne dit pas Errance mais John :D Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Omar ibn khattab est un exemple de quoi? injustice et tyrannie Il frappait les gens avec son baton Il disait au Prophete, laisses moi tuer celui la, laisses moi égorger cet autre Il grondait les femmes et a fait énormément d'erreur Il a volé la gouvernance et a meme frappé Fatima la fille du Messager d'Allah Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 c'est moi qui la invité :D Puisque tu donnes de l'importance à mes fautes de frappe : tout le monde en fait, mais tout le monde ne fait pas de fautes d'orthographe et de grammaire Dans ta réponse, tu as 2 fautes dans le même mot 3 fautes dans cette phrase : jusqu’à arrivé a cette étape pour me prouvé etc..... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 Il a volé la gouvernance et a meme frappé Fatima la fille du Messager d'Allah Cites les textes en arabe Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 Cites les textes en arabe Internet est remplie de toute les références, il suffit juste de taper par mots clefs wa salam Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 Internet est remplie de toute les références, il suffit juste de taper par mots clefs wa salam C'est la réponse de celui qui n'a pas de bourhane Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 C'est la réponse de celui qui n'a pas de bourhane Mais nooooooooooooon, Kan M3ahoum. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Internet est remplie de toute les conneries, il suffit juste de taper par mots clefs wa salam nous voulons apprendre de l'école de ahl bayte Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 nous voulons apprendre de l'école de ahl bayte Dans le chiisme actuel, il y'a un mélange de vrai et de faux bon les grandes lignes sont connus mais en meme temps les ayato et mardji ont introduit plein plein de faux Pour apprendre des Ahl, mettez vous à la recherche du Meilleur de notre époque chose que tout les awliya d'Allah du maghreb fesait jadis, lisez l'histoire chacun cherchait le meilleur proff, le maitre spirituel, et les gens voyageaient et étudiaient et globalement le potentiel meilleur se dégageait par lui meme abdelader djilani, abi madyan choueib, ahmed tidjani sont des potentiels meilleurs mais on peut pas trancher sauf que à la fin, LE MEILLEUR sera connu en tant que tel le chiisme l'appelle Yamani (Droit) et le sunnisme l'appelle Mahdi (guide) et c'est aussi lui meme qui se leve (qaim) contre injustice et tyrannie cherchez le meilleur de notre époque, et c'est pas moi, wa salam Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Dans le chiisme actuel, il y'a un mélange de vrai et de faux bon les grandes lignes sont connus mais en meme temps les ayato et mardji ont introduit plein plein de faux Pour apprendre des Ahl, mettez vous à la recherche du Meilleur de notre époque chose que tout les awliya d'Allah du maghreb fesait jadis, lisez l'histoire chacun cherchait le meilleur proff, le maitre spirituel, et les gens voyageaient et étudiaient et globalement le potentiel meilleur se dégageait par lui meme abdelader djilani, abi madyan choueib, ahmed tidjani sont des potentiels meilleurs mais on peut pas trancher sauf que à la fin, LE MEILLEUR sera connu en tant que tel le chiisme l'appelle Yamani (Droit) et le sunnisme l'appelle Mahdi (guide) et c'est aussi lui meme qui se leve (qaim) contre injustice et tyrannie cherchez le meilleur de notre époque, et c'est pas moi, wa salam Salut DIEU T'AIME... as-tu lu ou vu pareil phrase dans tout les ecrits religieux chiite, sunnite ou islamique ? Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Salut DIEU T'AIME... as-tu lu ou vu pareil phrase dans tout les ecrits religieux chiite, sunnite ou islamique ? Bien suuuuur, je te citesde mémoire, moi je ne cite pas les sources 3ilm ridjal khatini Alors, le chiisme dit, man lam ya3rif imama zamanihi, mata mitat djahiliya (celui qui ne connais pas LE IMAM de son époque, decede un décés de l'ignorance) et qui dit IMAM dans la pensée chiite = LE MEILLEUR = l'Autorité celeste sur terre Dans le sunnisme, il est dit que pour cette oumma, yab3ath Allah 'ala ras koull miat sana man youdjadidou laha dinaha (Allah enverra à la tete de chaque siecle, qlq pour Renover (Vivifier) la religion et ce quelqu'un = MAB3OUTH d'ALLAH (c'est pas un jeux) Allah envoie à la tete de chaque siecle prend le sunno soufisme de tes ancetres, les gens voyageait et apprenait de maitre et maitre et le degrés de chacun était différent et puis globalement les meilleurs enseignants se dégageait Mais c'est une Ghaiba = le meilleur n'est pas connu en tant que tel il y'avait LE POTENTIEL meilleur à la fin des temps, le meilleur sera connu, le sunnisme l'appelle Mahdi et le chiisme l'appelle Yamani (Droit, Juste), le juste de Ahl mohammed aussi, nous disons, el 3awd Haq, wel 3awh AHMED Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Bien suuuuur, je te citesde mémoire, moi je ne cite pas les sources 3ilm ridjal khatini Alors, le chiisme dit, man lam ya3rif imama zamanihi, mata mitat djahiliya (celui qui ne connais pas LE IMAM de son époque, decede un décés de l'ignorance) et qui dit IMAM dans la pensée chiite = LE MEILLEUR = l'Autorité celeste sur terre Dans le sunnisme, il est dit que pour cette oumma, yab3ath Allah 'ala ras koull miat sana man youdjadidou laha dinaha (Allah enverra à la tete de chaque siecle, qlq pour Renover (Vivifier) la religion et ce quelqu'un = MAB3OUTH d'ALLAH (c'est pas un jeux) Allah envoie à la tete de chaque siecle prend le sunno soufisme de tes ancetres, les gens voyageait et apprenait de maitre et maitre et le degrés de chacun était différent et puis globalement les meilleurs enseignants se dégageait Mais c'est une Ghaiba = le meilleur n'est pas connu en tant que tel il y'avait LE POTENTIEL meilleur à la fin des temps, le meilleur sera connu, le sunnisme l'appelle Mahdi et le chiisme l'appelle Yamani (Droit, Juste), le juste de Ahl mohammed aussi, nous disons, el 3awd Haq, wel 3awh AHMED je parle de DIEU T'AIME ...le reste ce n'est que parler des morts... Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 je parle de DIEU T'AIME ...le reste ce n'est que parler des morts... Elladina amanou achaddou houbban LILLAH ceux qui croient sont plus ardents en l'amour d'Allah et l'amour est réciproque On a aussi, ne crois pas quelqu'un parmi vous s'ils n'aime pas pour son prochain ce qu'il aime pour lui meme le coran parle aussi de youthirouna ala anfoussihoum walaw kanat bihim khassassa ils preferent autrui sur eux meme meme si en sont dans le besoin Si vous aimez Allah, suivez moi Allah vous aimera ceux qui suivent Mohammed pbsl (la voie, le chemin), ALLAH les aime selon le coran Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Oui c'était un Arabe, un aghabe ! Durant les dits califats, nous avons eu deux 'Omarayne, le premier est l'original et le second est son petit fils par sa fille, le premier a régné une décennie et le second deux années seulement, pendant ces deux "mandats", la justice a pris le pas sur l'injustice et la foi a gouverné. J'en ai marre des hommes qui passent leur temps à jouer, danser le wayway et courir derrière les "minettes". La femme est devenue le soucis number one, nous sommes partout kifech ma tchoufounèche 'amyenn. Nous n'avons plus de learder, les femmes n'enfantent plus et n'éduquent plus des hommes d'envergures, Adieu Richard coeur de Lion, Terrence d'Arabie, Salah Eddine Elayoubi, 'Omar ibnuElkhttab, etc. Je ne parle pas de Prophète mais de simples hommes. Où sont les savants, je me dis qu'ils doivent les enfermer pour ne pas qu'ils parlent. On se retrouve avec Trump et sa guignole, son opposé et sa chicholina, quels hommes et quelles femmes, zaama ils sont beaux :mdr: je les trouve moches tous les quatres (il faut que je les vois dans un hammam et sans artifice hihihihi ('out satouta ana)) Ne parlons pas de Sarkozy le soulard... et des dirigeants Arabes qui se font guillotiner chez eux sous le regard de leur peuple, c'est fort ! Bon ou mauvais je n'accepterai pas qu'on touche à Boutefliqa (rayhine ya'toli poste fil ministère :D), nous sommes un peuple et il faut que les occidentaux nous respectent, jamais je n'accepterai de rire avec Merckel et les Cie. A quand un nouveau 'Omar ? salut omar auras beaucoup de mourtade a massacrer en ce 21eme siècle...les droits de l'homme ne diront rien car c'est la charia qui prime... Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 salut omar auras beaucoup de mourtade a massacrer en ce 21eme siècle...les droits de l'homme ne diront rien car c'est la charia qui prime... La charia d'Allah = la mauvaise compréhension du Coran!! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 La charia d'Allah = la mauvaise compréhension du Coran!! c'est plutôt la mauvaise compréhensive de l'amour de DIEU...la charia tue et opprime et l'amour donne la vie et le pardon... tu devrais ecouter al qanbandji.. https://www.youtube.com/results?search_query=al+qanbandji Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 c'est plutôt la mauvaise compréhensive de l'amour de DIEU...la charia tue et opprime et l'amour donne la vie et le pardon... tu devrais ecouter al qanbandji.. https://www.youtube.com/results?search_query=al+qanbandji C'est par exemple un des chiistes égarés et comme lui plein de ceux qui portent le turban chiite sont égarés Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 C'est par exemple un des chiistes égarés et comme lui plein de ceux qui portent le turban chiite sont égarés tu le déclares égarè parce que ils le disent ...mais ecoute ses analyses du coran...prend le temps et le courage et écouté ce qu'il dit...je le trouve réaliste et logique dans ses appréciations. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 tu le déclares égarè parce que ils le disent ...mais ecoute ses analyses du coran...prend le temps et le courage et écouté ce qu'il dit...je le trouve réaliste et logique dans ses appréciations. Omar est l'exemple du gouverneur mondain = bas mondiste (tortueux) Ali est l'exemple du gouverneur celeste = désigné par le ciel (droit chemin) beaucoup parlent de 3abkariyet omar!! les grands tyrans de toutes les civilisations ils les dépassent tous et Ali dépasse en justice, justesse et sagesse les plus grands sages et justes de l'histoire Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Dans le chiisme actuel, il y'a un mélange de vrai et de faux bon les grandes lignes sont connus mais en meme temps les ayato et mardji ont introduit plein plein de faux Pour apprendre des Ahl, mettez vous à la recherche du Meilleur de notre époque chose que tout les awliya d'Allah du maghreb fesait jadis, lisez l'histoire chacun cherchait le meilleur proff, le maitre spirituel, et les gens voyageaient et étudiaient et globalement le potentiel meilleur se dégageait par lui meme abdelader djilani, abi madyan choueib, ahmed tidjani sont des potentiels meilleurs mais on peut pas trancher sauf que à la fin, LE MEILLEUR sera connu en tant que tel le chiisme l'appelle Yamani (Droit) et le sunnisme l'appelle Mahdi (guide) et c'est aussi lui meme qui se leve (qaim) contre injustice et tyrannie cherchez le meilleur de notre époque, et c'est pas moi, wa salam donc il ne s'agit pas d'une école de hal al bayt ,mais d'une activité individuelle,ou chaqu'un doit prendre la position d'un braconnier pour chassé les verres qui sont projeté en l'air.les plus chanceux seront les mieux instruit,un jette de dés.drôle de façon pour enseigné les gens. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Omar est l'exemple du gouverneur mondain = bas mondiste (tortueux) Ali est l'exemple du gouverneur celeste = désigné par le ciel (droit chemin) beaucoup parlent de 3abkariyet omar!! les grands tyrans de toutes les civilisations ils les dépassent tous et Ali dépasse en justice, justesse et sagesse les plus grands sages et justes de l'histoire tu parles plus de gens mort que de DIEU... laisses les morts et suis celui qui vit éternellement... le jour du jugement ce ne sera pas omar ou mahomed qui viendront défendre ta cause car tes actes seront là pour justifier ou te culpabiliser devant DIEU....je t'avais dit que Dieu t'aime ...a toi de connaitre cette amour infini pour toi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts