Jump to content

Algérie: L'homme qui avait embrassé la main de Hollande condamné à deux ans de prison

Recommended Posts

un president de comité de quartier comdamné , rapporté par un magasine marocain , pffffffff vraiment ils tombent vraiment bas , ou comme disait fellag: meme arrivé au fond ils creusent,

un president de comité de quartier comdamné , rapporté par un magasine marocain , pffffffff vraiment ils tombent vraiment bas , ou comme disait fellag: meme arrivé au fond ils creusent,

raison de plus ,il a embrassé la main de hollande au nom de l'association qu'il présidé donc sa bouche représenté tout le cartier.

qui a rapporté cette info !!!chi po

demande-toi surtout qui est reda hemche, mohamed meziane, mohamed bedjaoui, farid bedjaoui...les voleurs de l,argent du peuple, sonatrach

sans oublier abdeslam bouchouareb

demande-toi surtout qui est reda hemche, mohamed meziane, mohamed bedjaoui, farid bedjaoui...les voleurs de l,argent du peuple, sonatrach

sans oublier abdeslam bouchouareb

si je commence a te cité les noms des cadres d'origine takvaylite qui ont colonisé l'état et détourné les bien publique, je construirai un pont en lettres allons d'ici jusqu'a oklahoma city.

si je commence a te cité les noms des cadres d'origine takvaylite qui ont colonisé l'état et détourné les bien publique, je construirai un pont en lettres allons d'ici jusqu'a oklahoma city.

je m,en fou je suis chaoui

je m,en fou je suis chaoui

obsession régionaliste ,c'est une maladie qui se traite par le côtoiement,frotter la tête contre l'aspect du vivre ensemble

pis chaoui ou kabyle une descendance imaziguen non? ou vous aussi vous allez nous présenté votre orchestre et nous composé une symphonie!!!.