dentdesagesse 30 Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 normalement il faut le condamné a mort c'est surement un kabyle:D http://www.lemag.ma/Algerie-L-homme-qui-avait-embrasse-la-main-de-Hollande-condamne-a-deux-ans-de-prison_a72415.html#.Vv_5IzNLLq8.facebook Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 normalement il faut le condamné a mort c'est surement un kabyle:D C'est pas gentil ça ! berka ma tcharchi ! :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 normalement il faut le condamné a mort c'est surement un kabyle:D http://www.lemag.ma/Algerie-L-homme-qui-avait-embrasse-la-main-de-Hollande-condamne-a-deux-ans-de-prison_a72415.html#.Vv_5IzNLLq8.facebook un president de comité de quartier comdamné , rapporté par un magasine marocain , pffffffff vraiment ils tombent vraiment bas , ou comme disait fellag: meme arrivé au fond ils creusent, Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 4, 2016 Author Partager Posted April 4, 2016 C'est pas gentil ça ! berka ma tcharchi ! :D :D:D:D matahlach bla la bagar:D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 4, 2016 Author Partager Posted April 4, 2016 un president de comité de quartier comdamné , rapporté par un magasine marocain , pffffffff vraiment ils tombent vraiment bas , ou comme disait fellag: meme arrivé au fond ils creusent, raison de plus ,il a embrassé la main de hollande au nom de l'association qu'il présidé donc sa bouche représenté tout le cartier. qui a rapporté cette info !!!chi po Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 normalement il faut le condamné a mort c'est surement un kabyle:D http://www.lemag.ma/Algerie-L-homme-qui-avait-embrasse-la-main-de-Hollande-condamne-a-deux-ans-de-prison_a72415.html#.Vv_5IzNLLq8.facebook hachak il n a pas une tete d un kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 4, 2016 Author Partager Posted April 4, 2016 hachak il n a pas une tete d un kabyle :D par ce qu'il est chauve? c'est sa terrasse qui fait qu'il n'est pas kabyle?:D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 C'est typiquement arabe"la taqya "... Baise la main que tu ne peux encore couper ... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 :D:D:D matahlach bla la bagar:D :mdr: Tu devrais changer de pseudo alors, de "dentdesagesse" à "ragededent" !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 4, 2016 Author Partager Posted April 4, 2016 :mdr: Tu devrais changer de pseudo alors, de "dentdesagesse" à "ragededent" !!!! :D j'en est les deux,leurs déclenchement est automatique,ca dépend de la cible verrouiller :D Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 normalement il faut le condamné a mort c'est surement un kabyle:D http://www.lemag.ma/Algerie-L-homme-qui-avait-embrasse-la-main-de-Hollande-condamne-a-deux-ans-de-prison_a72415.html#.Vv_5IzNLLq8.facebook demande-toi surtout qui est reda hemche, mohamed meziane, mohamed bedjaoui, farid bedjaoui...les voleurs de l,argent du peuple, sonatrach sans oublier abdeslam bouchouareb Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 4, 2016 Author Partager Posted April 4, 2016 demande-toi surtout qui est reda hemche, mohamed meziane, mohamed bedjaoui, farid bedjaoui...les voleurs de l,argent du peuple, sonatrach sans oublier abdeslam bouchouareb si je commence a te cité les noms des cadres d'origine takvaylite qui ont colonisé l'état et détourné les bien publique, je construirai un pont en lettres allons d'ici jusqu'a oklahoma city. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 si je commence a te cité les noms des cadres d'origine takvaylite qui ont colonisé l'état et détourné les bien publique, je construirai un pont en lettres allons d'ici jusqu'a oklahoma city. je m,en fou je suis chaoui Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 5, 2016 Author Partager Posted April 5, 2016 je m,en fou je suis chaoui obsession régionaliste ,c'est une maladie qui se traite par le côtoiement,frotter la tête contre l'aspect du vivre ensemble pis chaoui ou kabyle une descendance imaziguen non? ou vous aussi vous allez nous présenté votre orchestre et nous composé une symphonie!!!. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts