Emigré 10 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 Une seule regle, virer la religion de l'ecole completement d'accord la religion et l'arabe ,enfin je parle pour l'algerie . En france ils commencent a abandonner le grec et le latin , la venue de programme sur le numerique les poussent a abandonner des langues mortes pour eviter la surcharge. Les enfants doivent etudier dans la langue de leurs parents pas une langue apprise mais la naturelle,celle qui est genetiquement gravée dans l'adn. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 @Mario 22 Une seule règle, virer la religion de l'école @Emigré complètement d'accord la religion et l'arabe ,enfin je parle pour l'Algérie ,Les enfants doivent étudier dans la langue de leurs parents pas une langue apprise mais la naturelle, celle qui est génétiquement gravée dans l'ADN. tout a fait les tourtereaux votre requête a été entendu et pris en compte Nous allons virer la religion, l'arabe de l'école Algérienne, nous allons meme virer tous les Algériens de l'Algérie , il ne faut laisser que la race aryenne concept européen d'un certains souverains Allemands qui n'était nullement raciste juste nationaliste, cela conviens aux fantasmes de ses messieurs vous voulez autre chose ? profitez pendant que vous rêvez de faire passer vos illusions pour des réalités, il faut faire appel a ce qui est gravée dans l'ADN et s'il vous plait génétiquement parce que voyez vous ce qui est dans l'ADN s'il n'est pas gravé après il ne sera plus génétique vous comprenez!!!!!! je connaissais bien des vertus à l'huile d'olive et d'ailleurs j'aime beaucoup, ce que j'ignorais c'est qu'elle avait les memes valeurs génétiquement gravé que le vin :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Commençons par réformer les mentalités, le reste suivra ; vous me direz que c'est le rôle de l'école justement ; on est en train de tourner en rond ; alors par quoi commencer ? retour à la case départ. c'était quoi la question ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Il ne faut plus aller à l'école. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Il ne faut plus aller à l'école. Tu aurais dû le faire. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Tu aurais dû le faire. :D elle a fait licoule nta3 langliz .. machi kima n'ti .. likoule nta3 fghansa ..:D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 elle a fait licoule nta3 langliz .. machi kima n'ti .. likoule nta3 fghansa ..:D ana derte likoule ta3 Djzayer :D likoule ta3 langliz, il faut parler langliziya pour la faire, tafrate fiya. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 ana derte likoule ta3 Djzayer :D likoule ta3 langliz, il faut parler langliziya pour la faire, tafrate fiya. :D :mdr: .. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 :mdr: .. Cesse de rire et dis-nous ama ikoule derte pour arriver à faire plusieurs réflexionS à la fois. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Cesse de rire et dis-nous ama ikoule derte pour arriver à faire plusieurs réflexionS à la fois. :D aucune ..:p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 aucune ..:p Machi bayen a3lik ; comment tu as connu Lincoln ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Machi bayen a3lik ; comment tu as connu Lincoln ? :rolleyes: on a chassé le vampire ensemble ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 J'ai un programme de réforme que je compte vendre à Benghabrit ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 J'ai un programme de réforme que je compte vendre à Benghabrit ! je suis curieux de savoir..:D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 on a chassé le vampire ensemble ..:D Le vampire qui a eu raison de lui. moi, j'ai connu Lincoln dans un dictionnaire un pur hasard, ; j'ai fait beaucoup de connaissances dans le dico sauf ma famille, elle n'y est pas, c'est elle qui m'a trouvé. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Le vampire qui a eu raison de lui. moi, j'ai connu Lincoln dans un dictionnaire un pur hasard, ; j'ai fait beaucoup de connaissances dans le dico sauf ma famille, elle n'y est pas, c'est elle qui m'a trouvé. ahh le dico ... on y fait plein de rencontres, et de connaissances intéressantes .. :p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 J'ai un programme de réforme que je compte vendre à Benghabrit ! Elle ne t'écoutera pas; elle est occupée à réformer les méthodes de calcul, comment apprendre aux élèves la division en faisant des fractions :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 ahh le dico ... on y fait plein de rencontres, et de connaissances intéressantes .. :p C'est là où j'ai connu Mammeri, mais il était déjà décédé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Elle ne t'écoutera pas; elle est occupée à réformer les méthodes de calcul, comment apprendre aux élèves la division en faisant des fractions :D Tu fais bien d'en parler! L'une de mes réformes concerne justement le calcul ... je propose de revenir aux khouchaybates jusqu'en Terminale ;) Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Tu fais bien d'en parler! L'une de mes réformes concerne justement le calcul ... je propose de revenir aux khouchaybates jusqu'en Terminale ;) lol, oual koraysate, c'est pour pincer ses camarades ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 C'est là où j'ai connu Mammeri, mais il était déjà décédé. c'est ta manière de dire que t'es pas trop agé (e) ? .. :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Bonsoir, Si on commençait pas la reforme de l’école quelles sont les défis à relever en Algérie pour reformer l'enseignement à votre avis ?? école laïque, limiter l'arabe à la littérature et poésie, aller vers un enseignement de qualité au lieu du gavage pratiqué actuellement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 lol, oual koraysate, c'est pour pincer ses camarades ? :mdr: Non. C'est pour lutter contre la triche via la calculatrice. Je sais, je suis un génie. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 c'est ta manière de dire que t'es pas trop agé (e) ? .. :D Comment est-ce que tu as pensé à ça ? :crazy: lui est mort dans les années 80, je gambadais déjà ; c'est le dico qui était récent. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Comment est-ce que tu as pensé à ça ? :crazy: lui est mort dans les années 80, je gambadais déjà ; c'est le dico qui était récent. :D ahh oki .. :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts