djam09 42 Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 Le militant du mouvement associatif et Amazigh, président de l’association culturelle Azel, B.A âgé de 39 ans a été victime d’un crime odieux qui a secoué la ville de Bourdj Bou Araridj. La population a été sous le choc en découvrant le corps de la victime gisant dans une marre de sang en plein centre-ville de BBA pas loin de son bureau d’association. Selon des témoins sur place, B.A a été égorgé dans le bureau de l’association Azel par un homme d’«une trentaine d’années, qui lui a planté un couteau dans la gorge, alors que la victime se trouvait dans le bureau de l’association, situé sur l’avenue Abdelkader El Bariki.». Le mis en cause a été arrêté par la police et une enquête a été ouverte pour déterminer les motifs et les circonstances de ce crime. algerie 360 Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 7, 2016 Partager Posted April 7, 2016 Salut Pourquoi toujours a vouloir tuer pour faire taire...quel mal a t-il fait que de vouloir faire exister l'amazighité... Toutes mes condoléance a sa famille et tous ses proches et membres de l'association... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 7, 2016 Partager Posted April 7, 2016 Salut Pourquoi toujours a vouloir tuer pour faire taire...quel mal a t-il fait que de vouloir faire exister l'amazighité... Toutes mes condoléance a sa famille et tous ses proches et membres de l'association... je ne pense qu'il y'a un lien entre le crime et l'association qu'il préside , ça doit etre un règlement de compte personnel , Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts