Jump to content

Pourquoi n'aimez-vous pas les Arabes ?

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Guest L'étrangère

Que des étrangers ne nous aiment pas est une chose mais que des personnes de notre peuple nous haïsse à ce point est assez bizarre. Est-ce parce que le vent n'est pas de notre côté ? Ou parce que vous nous croyez réellement laid ? Où parce que nous manquons de bienséance ? Ou parce que nous sommes pauvres ? Où parce que la majorité d'entre nous a des cheveux bruns et des yeux noirs ou marrons ? Où parce que nous vivons dans des pays arabes ? Ou parce que les états unis ne nous aiment pas ? Ou parce que nous mangeons des dattes ? Ou parce que nous avons des ânes, des chevaux et des chameaux ?

ça doit être notre climat, je pense.

• Réponses 301
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

tout le monde vous aime sans vous la moitie des redactions de journeaux et teles de par le monde disparaitront. vous creez de l,emploi en occident pour gerer vos conneries et tueries, explosions, lapidations, fatwas, mariages forces, excisions...

tout le monde vous aime sans vous la moitie des redactions de journeaux et teles de par le monde disparaitront. vous creez de l,emploi en occident pour gerer vos conneries et tueries, explosions, lapidations, fatwas, mariages forces, excisions...

eh tu y vas vite en besogne

que fais tu la toi?

c'est saint?

c'est en direction du sujet

par des accusations infondés

et des provocations gratuites

Moi je déteste pas les tout les arabes.. je déteste juste les arabes qui veulent faire revenir un califa ou régnera la loi du sang , la loi des coupeurs de mains.. les arabes un peu comme toi :D

ca y a pas que les arabes qui le preconise

le KKK le pratique chaques jours la bas

et en europe un homme a tue plus de cens vingt jeunes au non de ses croyances et pas au non de l'islam

que font de mieux les associes ( comment se constituent ils ) dans leurs sociétés?

le monde arabe a des reponses

relis les bien et on aura pas du tout cela

mais des vrais réponses plus humaines

et en europe un homme a tue plus de cens vingt jeunes au non de ses croyances et pas au non de l'islam

que font de mieux les associes ( comment se constituent ils ) dans leurs sociétés?

C'est pas parce que un fou européen tue 120 jeunes , que ça justifie quoi que ce soit pour les arabes !!!

Guest L'étrangère
C'est pas parce que un fou européen tue 120 jeunes , que ça justifie quoi que ce soit pour les arabes !!!

Pffffffff c'est pas possible.

Un fou européen ce n'est pas grave et puis qu'est-ce que 120 personnes, tout le monde fini par mourir, tué par un fou ou autre (c'est trop pour que cela soit votre pensée).

Rohi tnaqi eldjelbana.

Guest L'étrangère
Moi je déteste pas les tout les arabes.. je déteste juste les arabes qui veulent faire revenir un califa ou régnera la loi du sang , la loi des coupeurs de mains.. les arabes un peu comme toi :D

Wenti chkoun li habek yerhem waldik ?

C'est pas qu'elle n'aime pas les zarabes, juste l'Islameuuuu et l'étrangèreuuuu :mdr:

Et la loi des madjyeh ki nti.

Guest L'étrangère

Vite vite il faut en dire plus avant que troh la connexion :D

non ce sont pas des fou européenne ce sont bien des policiers américains en tenu officiel qui ont exécuté 385 personnes en 2015 (d'autre estimation parlant d'un chiffre plus élevé) a cause de leurs peaux noir...ici le crime est constitutionnalisé.

Wenti chkoun li habek yerhem waldik ?

C'est pas qu'elle n'aime pas les zarabes, juste l'Islameuuuu et l'étrangèreuuuu :mdr:

Et la loi des madjyeh ki nti.

Si l'islam c'est couper les mains lapider les femmes ,retablir le califat et le FIS ,oui j'aime pas walhamdouLilah :D

non ce sont pas des fou européenne ce sont bien des policiers américains en tenu officiel qui ont exécuté 385 personnes en 2015 (d'autre estimation parlant d'un chiffre plus élevé) a cause de leurs peaux noir...ici le crime est constitutionnalisé.

Et aprés en quoi ça nous concerne ??

Je parlais des arabes comme l’étrangère qui veulent nous faire rétablir un califat en 2016 .

Guest L'étrangère
Si l'islam c'est couper les mains lapider les femmes ,retablir le califat et le FIS ,oui j'aime pas walhamdouLilah :D

J'aurai voulu que tu n'aimes pas raconter n'importe quoi. C'est ça donc une religion pour toi, tu ferais mieux d'aller à l'école.

J'aurai voulu que tu n'aimes pas raconter n'importe quoi. C'est ça donc une religion pour toi, tu ferais mieux d'aller à l'école.

Non ça c'est ta religion à toi .

Et non je ferais mieux d’arrêter de parler avec toi ...car parler aux cons ça les instruits .

salam

le monde arabe a des reponses

relis les bien et on aura pas du tout cela

mais des vrais réponses plus humaines

tu n'a révélé que 0,00/100 des crimes commis en europe ou au etat unis, tiens toi bien ...en france seulement et selon le figaro une femme est tuée tous les trois jours et a toi d’estimé combien de femme meurent chaque année.

Guest L'étrangère
Non ça c'est ta religion à toi .

Et non je ferais mieux d’arrêter de parler avec toi ...car parler aux cons ça les instruits .

salam

Hummm facheux, pour ce que tu racontes, si c'est moi la c** ya un sacré problèmeuuuu :D

El mentaq sifar ya rozizongle.

Et aprés en quoi ça nous concerne ??

Je parlais des arabes comme l’étrangère qui veulent nous faire rétablir un califat en 2016 .

ca nous concerne pas bien entendu....sauf que être bien informé nous met a la limite de nos déclarations....tu as parlé d'un fou j'ai juste met un point pour la précision.

Guest L'étrangère

à la 5eme minute ça parle d'une horreur qui se passe dans un pays musulman censé etre khayra oumatin oukhrijat li nass .

Lorsque je te dis que tu es bête amnini. Cette vidéo parle du racisme en Algérie, regarde la question de mon topic et regarde tes réponses. Ensuite ce que dénonce Mr Semmar est un comportement non lié à la religion, donc ta phrase ne vaut strictement rien et ne fait que ressortir ta haine. Le loup et l'agneau.

Lorsque je te dis que tu es bête amnini. Cette vidéo parle du racisme en Algérie, regarde la question de mon topic et regarde tes réponses. Ensuite ce que dénonce Mr Semmar est un comportement non lié à la religion, donc ta phrase ne vaut strictement rien et ne fait que ressortir ta haine. Le loup et l'agneau.

ya l'islamiste lkhamja parle autrement !!

la video était en rapport avec ce que disait dentdesagesse , abdou semmar parle à la 5eme minute d'un viol atroce sur 2 malienne qui s'est passé à Oran.

Et toi ton topic est un topic juste pour remuer la merde entre les kabyles et les arabes ton sujet préféré puisque il se passe pas un jour sans que tu en parle , ce n'est ni un topic sur le racisme ni sidi zekri .

va pleurnicher maintenant qu'on t'insulte.

Guest L'étrangère
ya l'islamiste lkhamja parle autrement !!

la video était en rapport avec ce que disait dentdesagesse , abdou semmar parle à la 5eme minute d'un viol atroce sur 2 malienne qui s'est passé à Oran.

Et toi ton topic est un topic juste pour remuer la merde entre les kabyles et les arabes ton sujet préféré puisque il se passe pas un jour sans que tu en parle , ce n'est ni un topic sur le racisme ni sidi zekri .

va pleurnicher maintenant qu'on t'insulte.

Retourne chez ta mère et demande lui des nouvelles de l'éducation car je ne crois pas que tu en aie un jour entendu parlé. Tu ne sais pas t'exprimer, c'est pour cela que souvent tes commentaires ne dépassent pas 3 mots, ta seule fièrté est de nous gonfler avec ton kabyle par ci ou par là, avec une kabyle comme toi est juste bonne à mettre fi la poubelle.

Tu t'énorgueillis non pas à cause de tes brillantes participations ou autres mais bien à cause du groupe, tu n'es pas la première, ton kabylisme (il faut inventer ce mot) et ta haine de l'Islam sont des passes droits.

Tu es bête comme tes pieds et mes mots sont faibles.

Guest L'étrangère
C'est vrai que la fille qui a posté khra sur au moins une 20 ene de postes a beaucoup d'educations.

Rouhi tbi3i f l3aqouch wela f les bombes ya l'islamiste.

Tu n'as rien dans la tête "chui kabyl moa chui la pli joli di mond, chui pas zarabes missiou l'occidental"

qara qara qara qara c'est tout ce qu'on entend de votre tamazight.

la vulgarite

Mme Mr

ca ne nous grandi pas du tout

reconnaître l'autre est une qualité

qui n'est pas donner a tout le monde

mais que chacun reste a sa place ne l'est pas non plus

sommes nous que des gamins qui ne grandirons jamais

ou même ici etre derrière son pc démontre qui est derrière chaque mots