Jump to content

Pourquoi n'aimez-vous pas les Arabes ?

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Guest L'étrangère

Assalamou'alaykoum Mr Pmat

Je suis désolée mais certains font des dérapages dès qu'il s'agit d'Arabe ou d'Islam, leur passe droit est bien évidemment leur nombre et le fait d'haïr l'Islam et l'Arabe. Souvent des sujets sérieux sont dévastés, s'ils étaient drôles je crois que ça passerait mais non, ils insultent mais en réalité je vous assure qu'ils manquent de savoir et de savoir-vivre et que leur kabylité ou homophobie ne sont que des caches misères.

Le forum est une sorte de Tournée ménage, ils recherchent "un chéri" et les débats ne les intéressent pas.

http://www.forum-algerie.com/threads/123355-Lorsqu-on-vous-demande-de-stopper-vous-stoppez-!

• Réponses 301
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Assalamou'alaykoum Mr Pmat

Je suis désolée mais certains font des dérapages dès qu'il s'agit d'Arabe ou d'Islam, leur passe droit est bien évidemment leur nombre et le fait d'haïr l'Islam et l'Arabe. Souvent des sujets sérieux sont dévastés, s'ils étaient drôles je crois que ça passerait mais non, ils insultent mais en réalité je vous assure qu'ils manquent de savoir et de savoir-vivre et que leur kabylité ou homophobie ne sont que des caches misères.

Le forum est une sorte de Tournée ménage, ils recherchent "un chéri" et les débats ne les intéressent pas.

http://www.forum-algerie.com/threads/123355-Lorsqu-on-vous-demande-de-stopper-vous-stoppez-!

Alors l’étrangère ,tu m’as l’air d’être à bout là ??

Mais non tu te goures, nous adorons las Arabes, mais chez eux en Arabie…

Toi ce n’est pas pareil, on t’aime puisque quelque part t’es des nôtres, t’es une Berbère qui s’ignore, c’est bien pour cela qu’on te pardonne tes écarts dus à ta bêtise crasse…

Allez si d’aventure tu venais à Paris, mon invite à prendre un pot tient toujours…

Guest L'étrangère
Alors l’étrangère ,tu m’as l’air d’être à bout là ??

Mais non tu te goures, nous adorons las Arabes, mais chez eux en Arabie…

Toi ce n’est pas pareil, on t’aime puisque quelque part t’es des nôtres, t’es une Berbère qui s’ignore, c’est bien pour cela qu’on te pardonne tes écarts dus à ta bêtise crasse…

Allez si d’aventure tu venais à Paris, mon invite à prendre un pot tient toujours…

Jamais ya Al, ton poisson s'est noyé je crois... Haha

Je ne suis pas une Berbère mais une Arabe et l'Algérie c'est chez moi, nous sommes dans les montagnes, dans les plaines, dans les villes et dans le sable

Jamais ya Al, ton poisson s'est noyé je crois... Haha

Je ne suis pas une Berbère mais une Arabe et l'Algérie c'est chez moi, nous sommes dans les montagnes, dans les plaines, dans les villes et dans le sable

Non tu n'est pas chez toi, tu es une colonisatrice comme l'étaient les Français avant l'indépendance!

Globalement tu n'as rien à faire ici!

Guest L'étrangère
Non tu n'est pas chez toi, tu es une colonisatrice comme l'étaient les Français avant l'indépendance!

Globalement tu n'as rien à faire ici!

C'est bizarre comme vous vous sentez chez vous en France et c'est bizarre comme vous me désalgérinisez. Ils étaient où mes aïeux ?

Si on écoute les américains

Mais si on écoutaient les indiens

Et ainsi de suite

Chacun oubli

Que ce n'est qu'un ancien imigré

L'homme est amnésique quand s'est l'arabe

La terre n'appartient à personne

C'est pourquoi l'Europe n'a aucun droit d'arrêter les migrant à circuler

Edited by pmat

Donc les americains en iraq sont chez eux aussi, tout comme les juifs en palestine, il ne colonisent rien bien sur :)

Donc les americains en iraq sont chez eux aussi, tout comme les juifs en palestine, il ne colonisent rien bien sur :)

tu déformes mes propos

pas quand on a les armes a la main

les migrants en europe on dans leurs mains

1) il l'a tendent pour dire bonjour

2) ils ont dans leur main leurs passeports

qui n'est pas la meme demarche

des millions de gens chaques jours traverse des pays

pourquoi on arrête ceux la?

Guest L'étrangère
Si on écoute les américains

Mais si on écoutaient les indiens

Et ainsi de suite

Chacun oubli

Que ce n'est qu'un ancien imité

L'homme est amnésique quand sa l'arabe

Je crois qu'il y a une erreur de compréhension à ce sujet. Les terres ont bien une appartenance, et les différents peuples ont toujours défendu leur territoire. L'Europe a le droit de fermer son territoire et n'est pas obligé d'accueillir les migrants.

Ce qui se passe justement c'est l'agression de gouvernant et de peuple sur leur propre territoire.

Il ne faut pas non plus confondre l'Amérique et les anciens Arabes et l'Islam.

La terre appartient à Allah Ta'ala et Il Sobhanou a dit "inni dja'iloun fi ardi khalifa" Sourate elbaqara.

Je crois qu'il y a une erreur de compréhension à ce sujet. Les terres ont bien une appartenance, et les différents peuples ont toujours défendu leur territoire. L'Europe a le droit de fermer son territoire et n'est pas obligé d'accueillir les migrants.

Ce qui se passe justement c'est l'agression de gouvernant et de peuple sur leur propre territoire.

Il ne faut pas non plus confondre l'Amérique et les anciens Arabes et l'Islam.

La terre appartient à Allah Ta'ala et Il Sobhanou a dit "inni dja'iloun fi ardi khalifa" Sourate elbaqara.

justement sa répond au pourquoi ces migrants qui fuient

un peuple qui fuit

ceux qui ne lui apporte pas assistance sont criminelle

deuxieme question si eux respecte leur territoire pourquoi ils ne respecte pas celui des autres pays

les valeurs sont contradictoire

et irrespectueuses

quand aux migrant

ca revient a la liste de ceux qui l'ont ete

contrairement aux barbares de l'Europe qui en bande armer saccager détruisaient tout sur leur passage

l'histoire nous tretrace

Habraham et sa suite

le peuple d'israel

les italiens fuyant musollin

Fascisme — Wikipédia

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fascisme

Le terme fascisme (prononcé [fa.ʃism], calque de la prononciation italienne .... Au sens le plus strict, il désigne donc le régime de Benito Mussolini. ...... non pas pour empêcher que les Allemands de l'Est fuient le régime, mais comme mur de ...

LES ESPAGNOLES FUYANT FRANCO

Réfugiés et exilés de la guerre d'Espagne — Wikipédia

https://fr.wikipedia.org/wiki/Réfugiés_et_exilés_de_la_guerre_d'Espagne

Les réfugiés et exilés de la guerre d'Espagne (juillet 1936 - mars 1939) et la posguerra (es) ou après-guerre espagnole (jusqu'à la mort de Franco en 1975) ...

‎Les exilés de la première ... - ‎L'exode républicain de 1939 ...s espagnoles fuyant

de gaule et la France en 39/45

Edited by pmat
Guest L'étrangère
justement sa répond au pourquoi ces migrants qui fuient

un peuple qui fuit

ceux qui ne lui apporte pas assistance sont criminelle

deuxieme question si eux respecte leur territoire pourquoi ils ne respecte pas celui des autres pays

les valeurs sont contradictoire

et irrespectueuses

quand aux migrant

ca revient a la liste de ceux qui l'ont ete

contrairement aux barbares de l'Europe qui en bande armer saccager détruisaient tout sur leur passage

l'histoire nous tretrace

Habraham et sa suite

le peuple d'israel

les italiens fuyant musollin

Fascisme — Wikipédia

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fascisme

Le terme fascisme (prononcé [fa.ʃism], calque de la prononciation italienne .... Au sens le plus strict, il désigne donc le régime de Benito Mussolini. ...... non pas pour empêcher que les Allemands de l'Est fuient le régime, mais comme mur de ...

LES ESPAGNOLES FUYANT FRANCO

Réfugiés et exilés de la guerre d'Espagne — Wikipédia

https://fr.wikipedia.org/wiki/Réfugiés_et_exilés_de_la_guerre_d'Espagne

Les réfugiés et exilés de la guerre d'Espagne (juillet 1936 - mars 1939) et la posguerra (es) ou après-guerre espagnole (jusqu'à la mort de Franco en 1975) ...

‎Les exilés de la première ... - ‎L'exode républicain de 1939 ...s espagnoles fuyant

de gaule et la France en 39/45

Mr Pmat, il y a les intérêts matériels, nous assistons à notre massacre le sourire au lèvre. Nous sommes instrumentalisés ainsi que notre religion.

Mr Pmat, il y a les intérêts matériels, nous assistons à notre massacre le sourire au lèvre. Nous sommes instrumentalisés ainsi que notre religion.

Ca oui nous le savons

c'est depuis plus de 5 siecles le colonialisme a toutes vitesse grace aux armes a feux

et avec de plus en plus d'armes afeux trouve

et oui grace ala manipulation

deja pour l'Algérie c'est grâce a une belle idée par ceux qui le considère humainitaire et grand homme alors que c'est un moins que rien je le nomme JULES FERRY

meme les Français le critique il n'est ce qu'on nous a decrit

c'est lui qui a souffler a la France pour l'Algérie c'est très simples il y a les kabyles et les arabes il suffit de les diviser

et ca a marcher

Guest L'étrangère
Ma question doit être embarrassante, 14 siècles balayés, pendant ces siècles, qui étaient vos ancêtres ? A moins d'avoir été congelé au 7e puis décongelé au 20e.

Combien de génération en 1 siècle ? Combien en 14 siècles, et voilà Massinissa et gaiya son papa. Je ne comprends rien, il faudra qu'un/e kabyle me créé un mode d'emploi. Pourquoi vouloir effacer un passé de plus de 14 siècles et s'inventer des origines, une histoire ?

La littérature berbère, parce que même le mot "amazigh" et "tamazight" sont récents. Un peuple oral et nomade. Bien sur qu'il y a des poèmes, des contes, des proverbes, une culture et beaucoup de mensonges. La littérature appelée Amazigh est nouvelle et récente.

Vous êtes un peuple, une région qui cherche à s'affirmer en s'occidentalisant et en écrasant les siens.

éberoui téberoui

Après Massinissa et Koceyla et la Kahina etc. qui était les ancêtres des Kabyles ?

Guest L'étrangère

Pourquoi nous sommes pris à parti si nous parlons de l'origines des dites Berbères ? Pourquoi cela doit rester cacher ? Pourquoi ne pouvons-nous pas nous indigner lorsque le Prophète où l'Islam sont insultés ? On ne peut pas tous se taire et qu'est-ce que je risque, un ban ? Tant pis.

Les anti-Arabes et anti-Islam vous êtes très virulents, je ne cherche aucunement à faire plaisir ni à faire du copinage, je dis ce qui me semble droit.

Pourquoi je dois suivre les dérives d'une communauté qui s'oublie et s'invente une histoire ?

Pourquoi je dois m'émerveiller devant l'occident et faire semblant de ne pas voir ses bombes et les miens mourir ?

Pourquoi je ne peux pas parler de l'Algérie et de nos travers ?

Pourquoi tout doit rester cacher ?

Guest L'étrangère

Pourquoi je suis algérienne, en plus Arabe !!!!

J'aurai eu des parents gwer je serai une gawriya respectée et aimée mais voilà mes parents sont algériens !!!

J'aurai pu être suédoise, lituanienne, russe, mais non arabe algérienne !

Même l'eau oxygénée ne peut rien contre mes cheveux noirs, y'a les lentilles mais rien à faire non plus ça fait trop digital ! Ma peau est blanc arabe, mi chameau mi lait de vache, bon c'est vrai je suis exotique chez les autres et moche chez les miens.

ça qui me rassure c'est que je ne sois pas Marocaine, c'est déjà ça !

Aghabe, aghabe, rien que de l'entendre ça hérisse le cheveu ! Occidentale, suédoise, allemande, européenne, sont des gazouillis

La chirurgie coute trop chère et je ne sais pas si je serai réellement débarrassée de mes traits algériens. Conseillez-moi :D

Guest L'étrangère

Si je me teintais/teignais les cheveux en blond vénitien, vous croyez que ça m'irait ? Est-ce que je ressemblerai à une occidentale, je souffre d'être une Aghabe, aidez-moi !!! Et si je tenais une cigarette à la main, vous n'y avez pas pensé heinnn :D la classe, greta garbo yeeeh

Un verre à pied... j'en ai pas mais j'ai les minis à pastis, je ne commencerai pas par l'alcool mais juste un peu de rayeb et petit à petit j'alcooliserai.

Je prendrai les mimiques françaises, comme ouaiiiieu ou bien rer reuuuuuu. Est-ce qu'aller en boite changerai mes traits ? Passer du djilbeb au short ça sera un peu difficile ou peut-être en bikini à la plage ça le ferait, ils disent et je répète même en étant nu on peu être pudique.

En étant occidental, je garderai ma candeur en allant me saouler et draguer en boite, je marcherai en bikini pudiquement, je me ferai chrétienne, on peut faire ce qu'on veut en se disant chrétien et nous sommes catalogués croyant et même ahlu elkiteb chez les muz et surtout on faisant tout cela nous sommes dit "bien éduqué".

Eux ne se marient pas de suite, ils concubinent, prennent le temps de se connaitre, ont des enfants, ... beaucoup plus simple que notre fête avec un mouton de plus 8 millions de dinars.

Bon revenons à mes cheveux..

Guest Dark Shadow
Si je me teintais/teignais les cheveux en blond vénitien, vous croyez que ça m'irait ? Est-ce que je ressemblerai à une occidentale, je souffre d'être une Aghabe, aidez-moi !!! Et si je tenais une cigarette à la main, vous n'y avez pas pensé heinnn :D la classe, greta garbo yeeeh

Un verre à pied... j'en ai pas mais j'ai les minis à pastis, je ne commencerai pas par l'alcool mais juste un peu de rayeb et petit à petit j'alcooliserai.

Je prendrai les mimiques françaises, comme ouaiiiieu ou bien rer reuuuuuu. Est-ce qu'aller en boite changerai mes traits ? Passer du djilbeb au short ça sera un peu difficile ou peut-être en bikini à la plage ça le ferait, ils disent et je répète même en étant nu on peu être pudique.

En étant occidental, je garderai ma candeur en allant me saouler et draguer en boite, je marcherai en bikini pudiquement, je me ferai chrétienne, on peut faire ce qu'on veut en se disant chrétien et nous sommes catalogués croyant et même ahlu elkiteb chez les muz et surtout on faisant tout cela nous sommes dit "bien éduqué".

Eux ne se marient pas de suite, ils concubinent, prennent le temps de se connaitre, ont des enfants, ... beaucoup plus simple que notre fête avec un mouton de plus 8 millions de dinars.

Bon revenons à mes cheveux..

Apparemment c'est toi qui a l'air si subjuguée par le mode de vie occidental, si tu veux faire comme eux personne ne t’empêche et si tu veux être différente personne ne le fait aussi, contrairement aux zaghabes les occidentaux se fichent de ce que tu fais, ils s'occupent de leurs vie et non de celles des autres contrairement aux zaghabes :D

Guest L'étrangère

Peut-être que je suis pas Arabe c'est juste une étiquette que l'on veut me coller. L'étrangère ça fait trop Arabe, je devrais me trouver une autre appellation, plus passe partout.

Peut-être que je suis pas Arabe c'est juste une étiquette que l'on veut me coller. L'étrangère ça fait trop Arabe, je devrais me trouver une autre appellation, plus passe partout.

Je te propose mon aide.......

La dévergondée:04: plus passe partout!

Guest L'étrangère
Je te propose mon aide.......

La dévergondée:04: plus passe partout!

Ahhh tu crois ?

"dévergondée" ça collerait avec mon nouveau style ?

Il faut me dire pour le blond vénitien ? ça m'irait ?

Ahhh tu crois ?

"dévergondée" ça collerait avec mon nouveau style ?

Il faut me dire pour le blond vénitien ? ça m'irait ?

Sinon tu kabylises!!! ton pseudo pour flatter AL:D

Thavaranith! Vu que t'aimes The kabyle, ça t'irait bien:04:

Guest L'étrangère

Nan, je ne veux pas me kabyliser, vous ressemblez trop aux Arabes :D

Pour flatter AL, pourquoi je devrais le flatter ?

Guest L'étrangère

Voilà, je suis encore une Arabe, ça me colle à peau

Ahhh oui je voulais chanter une chanson

Je suis arabe ho wo hou wooooo :mdr:

Je me rends compte qu'il exite une chanson "je suis rital et je le reste"

je suis arabe et je le reste

jusque dans la peau et dans la verrrrbe

nananana (désolée je ne connais pas trop)

Et ma musique est algérienneuuu

la la la la

:D

Pffffffff c'est pas possible.

Un fou européen ce n'est pas grave et puis qu'est-ce que 120 personnes, tout le monde fini par mourir, tué par un fou ou autre (c'est trop pour que cela soit votre pensée).

Rohi tnaqi eldjelbana.

UN FOU EUROPÉENS N'AGIT PAS SOUS LA CHARIA....il faut savoir faire la difference entre celui qui dit j'agis en accord avec la charia et ce lui qui agit de sa propre initiative...

il se trouve que mahomed a agit de sa propre initiative et c'est devenu une charia pour te ceux qui se revendique de lui...

Azul a Nana...

L’étrangère gagne à être connue...

Mais pour nous deux,c'est l'histoire de la carpe et du lapin...

PS:je préfère et de loin ,quelqu'un comme thavaranith qui dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas...et te gonflent avec leur kho...à longueur de discussion...

Edited by AL