Jump to content

Pourquoi n'aimez-vous pas les Arabes ?

Guest L'étrangère

Recommended Posts

• Réponses 301
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest L'étrangère
les invasions arabes sont un fait ..... je n'en discutterais pas ...

ces invasions et la religion qu'ils ont imposer ....nous ont fait définitivement sortis de l'histoire ..... et seul le recouvrement de notre identité et la mise au recart de l'islam de la sphere sociale ..et politique peut nous donner une chance de reintegrer la marche humaine ..

Je ne me sens pas, je suis Arabe, ça ne marche pas avec moi vos déracinements et vos haines. Je suis arabe le front haut et la langue déliée, je suis musulmane yaaahhh Welhamdulillah 'alaa ni'mati Allah wa fadlih.

Je n'ai pas besoin que l'on réfléchisse à pas place et que l'on me dise qui sont mes parents, je les connais.

Il ne manquerait plus que ça qu'on me soulève contre moi-même, je ne vous disputerai pas vos yeux bleus et votre blond, je vous les offre sur un plateau mais ne touchez pas au mien - Malheureusement les miens seront les premiers à me poignarder dans le dos pour ceux à qui je tourne le dos pour eux.

Guest Luciana

dark et reflex :Je crois avoir compris quelques passages !

El fikra el 3Amma : les raccourcis, c'est pas bien

El afkar el-assassiya :

-l'Algerie et les Algeriens avaient d'autres noms à l'époque

-Le monde arabe bi-isrihi s'est déplacé, mais pour d'autres raisons que l'islamisation. Des raisons secrètes.

-L'Algerie a piqué 5 foies (pas humains, j'espère!) à la France :eek:

Guest L'étrangère
le monde arabe !!! c'est quoi ? Historiquement ça n'existe pas ! je crois que vous mélangez avec la civilisation musulmanes ?

petite question : vous croyez sincèrement que ce sont les bédouins d'arabes qui ont propagé la religion musulmane dans le Maghreb ? vous croyez qu'un bédouin d'arabe est parvenu en Espagne pour propager la religion musulmane ? si ces arabes existent je vous prie de nous donner leurs noms !

Pfffffffffffffffffffffffffff.

Votre jalousie de l'Arabe est sans borne, attaqillah si vous êtes parmi les croyants !

dark et reflex :Je crois avoir compris quelques passages !

El fikra el 3Amma : les raccourcis, c'est pas bien

El afkar el-assassiya :

-l'Algerie et les Algeriens avaient d'autres noms à l'époque

-Le monde arabe bi-isrihi s'est déplacé, mais pour d'autres raisons que l'islamisation. Des raisons secrètes.

-L'Algerie a piqué 5 foies (pas humains, j'espère!) à la France :eek:

tout ça en quelques lignes ? ... :eek:

dis les foies .. on les a mangé ou ..... ?

Guest Luciana
tout ça en quelques lignes ? ... :eek:

dis les foies .. on les a mangé ou ..... ?

Ah ça !

Mais je ne pense pas, c'était sûrement pour des transplantations clandestines :mad:

Ah ça !

Mais je ne pense pas, c'était sûrement pour des transplantations clandestines :mad:

transplantations ? .. :eek:

ils auraient dû piquer des cerveaux .. pour les greffer à ces idiots qui font semblant de gouverner ..:mad: ...

:D

Guest Luciana
transplantations ? .. :eek:

ils auraient dû piquer des cerveaux .. pour les greffer à ces idiots qui font semblant de gouverner ..:mad: ...

:D

Ah, pour ça, ce sont eux qui nous piquent nos cerveaux :(

Oui, parce-que ce sont Souvent ceux qui observent qui écrivent sur ceux qui "agissent".

Sinon, nous ne sommes jamais rentrés dans l'Histoire avant les Arabes ? :mdr:

Tu n'as jamais entendu parler de la Numidie ? De Jugurtha qui a combattu les Romains des années durant, dar fihoum ettir :D et est mort torturé à Rome 104 ans avant même la naissance du Christ, alors là parler des Arabes ! Et Juba II, un polyglotte :D et qui a écrit de nombreux livres, et plein d'autres figures berbères rentrées dans l'histoire de l'époque, c'était avant les Arabes, ça, non ?

Après les Arabes, les Berbères qui sont rentrés dans l'Histoire sont ceux qui les ont combattu et ceux qui ont, au contraire, embrassé la religion musulmane et ont aidé les Arabes à la propager...

elle appelle ça contrée ... et peuplades ....

elle ignore même ce que veut dire deux siècles avant J.C je crois .... quelle culture qu'a madame appareil photo

le monde arabe !!! c'est quoi ? Historiquement ça n'existe pas ! je crois que vous mélangez avec la civilisation musulmanes ?

petite question : vous croyez sincèrement que ce sont les bédouins d'arabes qui ont propagé la religion musulmane dans le Maghreb ? vous croyez qu'un bédouin d'arabe est parvenu en Espagne pour propager la religion musulmane ? si ces arabes existent je vous prie de nous donner leurs noms !

tu ne ne comprends pas

tu ne ne me lis pas

tu essaye d'avoir raison

le terme arabe s'est constituer par la suite du temps

mais ces gens venu sur la tere Algerie qui sont ils

justement expliquez le nous

la tunisie

le maroc

pourquoi le maroc n'est il pas kabyle?

la Tunisie pourquoi elle n'est pas kabyle?

Guest L'étrangère
et ça donne quoi en Français compréhensible ? ...:rolleyes:

ça donne que l'Algérie est Arabe et musulman et celui à qui cela ne plait pas yadrob rassou fil 'ayt.

Guest L'étrangère

Jughurta :mdr: ma dahkounich laqboula

14/15 siècle, vous avez été congelé au 7e siècle ou momifié puis régénéré au 20e :D

Je voudrais savoir où étiez-vous entre le 7e et le 21e siècle, hibernation peut-être, ils ont ouvert leurs yeux sur djughurta et massinissa, etc.

Guest L'étrangère
Oui, parce-que ce sont Souvent ceux qui observent qui écrivent sur ceux qui "agissent".

Sinon, nous ne sommes jamais rentrés dans l'Histoire avant les Arabes ? :mdr:

Tu n'as jamais entendu parler de la Numidie ? De Jugurtha qui a combattu les Romains des années durant, dar fihoum ettir :D et est mort torturé à Rome 104 ans avant même la naissance du Christ, alors là parler des Arabes ! Et Juba II, un polyglotte :D et qui a écrit de nombreux livres, et plein d'autres figures berbères rentrées dans l'histoire de l'époque, c'était avant les Arabes, ça, non ?

Après les Arabes, les Berbères qui sont rentrés dans l'Histoire sont ceux qui les ont combattu et ceux qui ont, au contraire, embrassé la religion musulmane et ont aidé les Arabes à la propager...

Yakhi zaamatic vous écriviez le tifinagh, hiéroglyphe inventé au 20e siècle. La dernière fois vous essayiez de nous faire croire à une soi disant littérature et maintenant voilà les romains et un blablabla incompréhensible.

Qui était les romains ? Comment était structuré le pays à l'époque ? qui était les beghbegh ?

Arrêtez de trafiquer l'histoire et vous inventez une histoire !

Jughurta :mdr: ma dahkounich laqboula

14/15 siècle, vous avez été congelé au 7e siècle ou momifié puis régénéré au 20e :D

Je voudrais savoir où étiez-vous entre le 7e et le 21e siècle, hibernation peut-être, ils ont ouvert leurs yeux sur djughurta et massinissa, etc.

enfermé à la marge du temps et de l'humanité .. car toujours colonisés .. "identitairement" et idéologiquement ...

suffit de te relire, Pmat aussi, pour t'en convaincre ..

vous avez épouser l'islam comme identité et l'avez assimilé à l'arabité (qui en somme n'est qu'un fantasme ) ... et avez oublié le coté spirituel qu'une religion est sensée transcender ...

Yakhi zaamatic vous écriviez le tifinagh, hiéroglyphe inventé au 20e siècle. La dernière fois vous essayiez de nous faire croire à une soi disant littérature et maintenant voilà les romains et un blablabla incompréhensible.

Qui était les romains ? Comment était structuré le pays à l'époque ? qui était les beghbegh ?

Arrêtez de trafiquer l'histoire et vous inventez une histoire !

une preuve ou source sérieuse * de ce que tu avances .?. ou juste des mensonges comme quand tu parles de religion musulmane qui punit les pédophiles ? ...

* pas de sites de propagande islamo-arabo-xénophobes .. merci .. :D

Guest Luciana

L'Algérie n'est pas Arabe, ni exclusivement Berbère (elle ne l'est plus en tout cas), L'Algérie est une tchektchouka multicolore et multilegumes bnina bezaf :o mais bon y a parfois des associations de légumes à l'intérieur de la marmite qui filent des allergies :( mais ce n'est jamais bien grave.

L'arabité de L'Algérie n'est que dans sa langue officielle. Sinon, les habitants du Bénin (comment on les appelle ? Les Bnènes ?:eek:) seraient Français ? :chut: oui, puisque leur langue officielle est le français ! :rolleyes:

Guest L'étrangère

Vous mentez trop pour que l'on puisse débattre sérieusement... la pédophilie je me demande ce qu'elle a à faire avec l'Islam et je me demande ce qu'elle fait dans ce topic. Malhonnête jusqu'au bout.

L'Algérie n'est pas Arabe, ni exclusivement Berbère (elle ne l'est plus en tout cas), L'Algérie est une tchektchouka multicolore et multilegumes bnina bezaf :o mais bon y a parfois des associations de légumes à l'intérieur de la marmite qui filent des allergies :( mais ce n'est jamais bien grave.

L'arabité de L'Algérie n'est que dans sa langue officielle. Sinon, les habitants du Bénin (comment on les appelle ? Les Bnènes ?:eek:) seraient Français ? :chut: oui, puisque leur langue officielle est le français ! :rolleyes:

el banan parle maintenant ? .. :mad: ...

Guest L'étrangère

Khalota.