Jump to content

Pourquoi n'aimez-vous pas les Arabes ?

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Guest Luciana
La vie est faites de verité et pas de COMPETITIONS de vertites

Y a t il deux mers qui se rencontrent et ne se mélangent pas

dont l'une est salée et l'autre faite d'eau douce qu'on peut boire oui ou non?

Oui, tout à fait ! Là j'ai compris et je suis d'accord !

• Réponses 301
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest L'étrangère
T'as raison. . Par exemple, mo,, je suis jalouse des yeux des femmes Arabes :( machi Hadouk la7woula bien sûr, non, Hadouk qui ont les beaux grands yeux mka7lines naturellement !

Chouff a sidi hata l'aynine ma tlagtioumch ya Luciana :D

Je parle de reconnaitre un peuple, une civilisation, c'est grave de mentir autant.

Le menteur, ni on ne retient, ni on lui donne la parole.

Vous imaginez, vous avez créé de toute pièce l'histoire d'un paays, vous avez changé vos aieux, vous avez changer votre lieu d'origine, vous avez falsifié vos propres gènes.

Je n'ai jamais vu un peuple si peu fière de qui il est que le peuple berbère.

C'est des Arabes, arrêtez vos mensonges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CETTE JALOUSIE EST UNE MALADIE, c'EST INCROYABLE? Que Allah Ta'ala Ta'laa nous protège de votre hassed.

Pourtant ce sont bien des perses... :D

Tu vois....cette actuelle Iran ...presqu'en guerre contre l'aghabie ....:D

Abu-Ali Al-Husain Ibn Abdullah ou Abou-Ali-al Hosain, Ibn Abdallah, Ibn Sina (Avicenne), est un médecin et philosophe arabe, né au mois d'août 980

donc " siecle apres l'hislam ?

merci l'etrangere

un petit peu plus je ne dis pas non

moi qui suis nul en histoire de mon pays

Guest Luciana
Chouff a sidi hata l'aynine ma tlagtioumch ya Luciana :D

Je parle de reconnaitre un peuple, une civilisation, c'est grave de mentir autant.

Le menteur, ni on ne retient, ni on lui donne la parole.

Vous imaginez, vous avez créé de toute pièce l'histoire d'un paays, vous avez changé vos aieux, vous avez changer votre lieu d'origine, vous avez falsifié vos propres gènes.

Je n'ai jamais vu un peuple si peu fière de qui il est que le peuple berbère.

Tu veux dire que les livres d'histoire que j'ai lu... Bon, je ne vais pas mentir, je trouve les livres d'histoire barbants redface2 c'était plus des "passages" de livres ou des documentaires, bref, tu veux dire que tout ça était faux ? :eek:

Quelle est la vérité ? Quelles sont des vraies sources de la vraies vérité ?

Ne me dis pas berk que les Berbères sont des Aliens !

Tu veux dire que les livres d'histoire que j'ai lu... Bon, je ne vais pas mentir, je trouve les livres d'histoire barbants redface2 c'était plus des "passages" de livres ou des documentaires, bref, tu veux dire que tout ça était faux ? :eek:

salam Luciana

sais tu que la plus part de l'histoire de France est fausse

et tout les historient le dise pourquoi?

pose toi la question

sui tu retabli la verite que se passe t il

meme certain roi sont detroner

Guest L'étrangère

Manich 'arfa, nhar vous êtes des celtes, le lendemain des Allemands, le surlendemain des français, le jour d'après des suédois, etc.

Guest L'étrangère

Abu-Ali Al-Husain Ibn Abdullah ou Abou-Ali-al Hosain, Ibn Abdallah, Ibn Sina (Avicenne), est un médecin et philosophe arabe, né au mois d'août 980 (370 de l'hégire), dans la petite ville d'Afshéna, près de Bokhara; mort à Hamadan en juillet 1037. Son père, originaire de Balkh, était venu se fixer dans le village de Kharmaithan où il occupait un petit emploi auprès du prince samanide (btcf.gifSamani) Nouh ibn Mansoûr, mais il était ensuite allé vivre à Afshéna. Il appartenait à la secte des Ismaéliens et avait l'habitude de discuter chez lui avec ses coreligionnaires des questions philosophiques et religieuses. Le jeune Avicenne était donc à bonne école. A l'âge de dix ans, dit-il lui-même, il savait parfaitement le Coranobra.gif et une bonne partie des sciences profanes. Il aborda seul l'étude des hautes sciences : mathématiques, physique, logique, théologie spéculative. Il s'appliqua ensuite à la médecine, sous la direction d'un médecin chrétien, Isa ibn Yahya. S'il faut l'en croire, à l'âge de seize ou dix-sept ans, il avait déjà une grande réputation comme médecin.

Il ne manquerait plus que ça qu'on me soulève contre moi-même, je ne vous disputerai pas vos yeux bleus et votre blond, je vous les offre sur un plateau mais ne touchez pas au mien - Malheureusement les miens seront les premiers à me poignarder dans le dos pour ceux à qui je tourne le dos pour eux.

voila ...bien ici etalé ...ton gros complexe .........tu te sens arabe ...juste juste pour ne pas etre autre choses ...... tu est arabe en negatif .....tout ton discours se resume a cela : je ne suis pas une occidentaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!! qu'est ce qu'on a a foutre de ce que tu veux ou ne pas etre pauvre deracinée ...car il faut l'etre vraiment pour aller chercher chez les bedouins une identité .

Guest Luciana
Manich 'arfa, nhar vous êtes des celtes, le lendemain des Allemands, le surlendemain des français, le jour d'après des suédois, etc.

Ahhh j'aurais aimé avoir un gène suédois !

Les celtes... Ouais, nos musiques se ressemblent un peu, je trouve !

Abu-Ali Al-Husain Ibn Abdullah ou Abou-Ali-al Hosain, Ibn Abdallah, Ibn Sina (Avicenne), est un médecin et philosophe arabe, né au mois d'août 980 (370 de l'hégire), dans la petite ville d'Afshéna, près de Bokhara; mort à Hamadan en juillet 1037. Son père, originaire de Balkh, était venu se fixer dans le village de Kharmaithan où il occupait un petit emploi auprès du prince samanide (btcf.gifSamani) Nouh ibn Mansoûr, mais il était ensuite allé vivre à Afshéna. Il appartenait à la secte des Ismaéliens et avait l'habitude de discuter chez lui avec ses coreligionnaires des questions philosophiques et religieuses. Le jeune Avicenne était donc à bonne école. A l'âge de dix ans, dit-il lui-même, il savait parfaitement le Coranobra.gif et une bonne partie des sciences profanes. Il aborda seul l'étude des hautes sciences : mathématiques, physique, logique, théologie spéculative. Il s'appliqua ensuite à la médecine, sous la direction d'un médecin chrétien, Isa ibn Yahya. S'il faut l'en croire, à l'âge de seize ou dix-sept ans, il avait déjà une grande réputation comme médecin.

Tu ne donnes pas tes sources, comme d'hab, il est perse dans TOUS les sites que j'ai vu...

Avicenna (/ˌævᵻˈsɛnə/; Latinized form of Ibn-Sīnā, full name Abū ʿAlī al-Ḥusayn ibn ʿAbd Allāh ibn Al-Hasan ibn Ali ibn Sīnā[4] أبو علي الحسين بن عبد الله بن الحسن بن علي بن سينا; c. 980 – June 1037) was a Persian polymath who is regarded as one of the most significant thinkers and writers of the Islamic Golden Age

il faut qu,il y ait civilisation en arabie pour que les arabes apportent une civilisation aux autres

les arabes ont impose l,islam, par la force, aux autres peuples qui,ils ont conquis, dont les perses et autres et ces peuples ont apporte leur civilisation multi millenaire a l,islam.

memes choses avec les peuple de l,asie mineur, des turcs...

Guest L'étrangère
Ahhh j'aurais aimé avoir un gène suédois !

Les celtes... Ouais, nos musiques se ressemblent un peu, je trouve !

Quel est le mérite à avoir un gêne suédois ? Je préfère les Arabes, rien que pour les Prophètes et la voie de Dieu que toute l'occident réuni. Ya bakhtou celui qui est malmené et dans la vérité.

eh salut celui qui demande a voir comme St MARC je crois

salut

mais tu parle de quoi...les arabes n'ont rien apporté de positif dans ce monde....et s'il avaient apporté un sois disant peu ils seraient déjà les plus avancé technologiquement dans ce monde..

Quand tu as mal a la tête tu prends un aspirine....made in koufaristan.

Edited by KEYBOARDZAPPER
correction de fautes de frappes