Jump to content

Pourquoi n'aimez-vous pas les Arabes ?

Guest L'étrangère

Recommended Posts

En général... J'arrive à te comprendre après quelques verres .... Mais là... Il est trop tôt pour boire.... :mad: ...

Cette phrase... Je risque d'été saoul avant de la comprendre.... :D

Je crois avoir compris qu'il faut s'attaquer les uns les autres en dessous de la ceinture, car le sujet est à la base tellement débile que ça sert à rien de l'élever sur le terrain des arguments.

J'ai rien bu depuis longtemps et je comprends tout:mad:

• Réponses 301
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ce sujet orienté complètement débile avait pris un chemin intéressant, c'est-à-dire, argument, source sur le sujet donné.

Puis classique toi, tu n'arrives pas à faire face à la bataille d'argument, - étape 1 - tu t'en prends aux uns et aux autre de manière plus ou moins agressive et cohérente pour faire dévier le sujet non plus sur le terrain de l'argument mais d'attaques personnelles : donc les autres sont racistes, jaloux, viennent draguer avec des avatars... tout ça car il ne sont pas d'accord avec toi.

-étape 2- Le débat est mort et se déplace sur le terrain de l'insulte/victimisation : c'est là que tu excelles. Tu insultes, mens et parles aux autres comme à des chiens, et quand ils t'en font le reproche : "vous êtes en bande et vous m'attaquez". Personne ne t'attaquerait toi, si tu restais sur le terrain des idées.

-étape 3- Tu transferts tes intentions sur celles des autres : tu es raciste donc tu penses que les autres le sont. Tu cherches désespérément l'attention des autres, donc tu crois que les autres femmes sont comme toi.

--

A la base le sujet était un troll. Tu nous accuses de détester les arabes, et après on doit venir dire : "non, non ils sont très gontils"... Les sujets orientés où tu as décrété le point de vue des autres comme si tu en savais quelque chose. Tu sais rien.

Elle se cherche.... Espérons qu'elle finira par se trouver... Notre Debdouba nationale... :o

Je crois avoir compris qu'il faut s'attaquer les uns les autres en dessous de la ceinture, car le sujet est à la base tellement débile que ça sert à rien de l'élever sur le terrain des arguments.

J'ai rien bu depuis longtemps et je comprends tout:mad:

Il dit quoi alors ?... :eek: ...

Je dois être trop fatigué... :(

Il dit quoi alors ?... :eek: ...

Je dois être trop fatigué... :(

:mad:

Bah il a dit ça ! que la haine était entre nous et que l'étrangère en se montrant haineuse n'était pas hors-sujet !:mad:

Guest L'étrangère
Ce sujet orienté complètement débile avait pris un chemin intéressant, c'est-à-dire, argument, source sur le sujet donné.

Puis classique toi, tu n'arrives pas à faire face à la bataille d'argument, - étape 1 - tu t'en prends aux uns et aux autre de manière plus ou moins agressive et cohérente pour faire dévier le sujet non plus sur le terrain de l'argument mais d'attaques personnelles : donc les autres sont racistes, jaloux, viennent draguer avec des avatars... tout ça car il ne sont pas d'accord avec toi.

-étape 2- Le débat est mort et se déplace sur le terrain de l'insulte/victimisation : c'est là que tu excelles. Tu insultes, mens et parles aux autres comme à des chiens, et quand ils t'en font le reproche : "vous êtes en bande et vous m'attaquez". Personne ne t'attaquerait toi, si tu restais sur le terrain des idées.

-étape 3- Tu transferts tes intentions sur celles des autres : tu es raciste donc tu penses que les autres le sont. Tu cherches désespérément l'attention des autres, donc tu crois que les autres femmes sont comme toi.

--

A la base le sujet était un troll. Tu nous accuses de détester les arabes, et après on doit venir dire : "non, non ils sont très gontils"... Les sujets orientés où tu as décrété le point de vue des autres comme si tu en savais quelque chose. Tu sais rien.

Psychopathe et je ne plaisante pas.

Le sujet n'est pas moi et tu me lâches. Oui tu es une très grande jalouse.

Aya je vais jouer franco. Si Ségalas/wertilani ne veut pas de toi, ne crois pas cela est de ma faute, ça commence à bien faire.

Elle me poursuit sans cesse, Wallahi el'adhim que tu n'es en rien saine. Barraket.

Je pars, elle part, ne croyez pas que cela n'est pas calculé, je reviens, elle revient. Elle ne me lâche sur aucun topic, elle ne participe pas au sujet, son objectif c'est moi, quelle débile alors !

Je ne savais pas qu'on pouvait créer autant de d'émoi virtuellement. Bazeffff !

Aya je vais jouer franco. Si Ségalas/wertilani ne veut pas de toi, ne crois pas cela est de ma faute, ça commence à bien faire.

Elle me poursuit sans cesse, Wallahi el'adhim que tu n'es en rien saine. Barraket.

Je pars, elle part, ne croyez pas que cela n'est pas calculé, je reviens, elle revient. Elle ne me lâche sur aucun topic, elle ne participe pas au sujet, son objectif c'est moi, quelle débile alors !

Je ne savais pas qu'on pouvait créer autant de d'émoi virtuellement. Bazeffff !

Ségalas te veux toi ?... :eek:

Guest L'étrangère

Le pire est qu'elle est très culottée contrairement à moi, ses propositions étaient direct, elle lui a même demandé de lui ouvrir son Mp, etc. Wallahi el'adhim que jamais je n'aurai osé faire ça et elle est derrière moi, elle ne me lâche pas.

Je n'ai aucun contrôle sur Segalas et il est libre de te prendre toi comme une autre.

Je suis désolée mais là je trouve que khAria va trop loin.

Etape 1, 2, 3 réunit en 1 message :

1) mensonge = je n'ai pas été intéressée par segalas une micro seconde... Quand il reviendra, il te le dira lui-même:D Mais je sais que la vérité ne t'intéresse pas:rolleyes:

2) victimisation = je suis après toi ? qui parle de moi sur d'autres forums ? qui me cherche quand je ne participe pas sur FA ? pose-toi les bonnes questions. ARIA était sur FA avant que tu reviennes... regarde les dates de mes messages et tu verras:p

3 ) Prêtes tes intentions aux autres = Tu es obsédée par segalas alors qu'il n'est plus sur le forum depuis des semaines, c'est toi qui le réclame et qui en parle tout le temps. C'est toi qui crée des topics "pécho"... C'est pas les autres, c'est toi.

Guest L'étrangère
Etape 1, 2, 3 réunit en 1 message :

1) mensonge = je n'ai pas été intéressée par segalas une micro seconde... Quand il reviendra, il te le dira lui-même:D Mais je sais que la vérité ne t'intéresse pas:rolleyes:

2) victimisation = je suis après toi ? qui parle de moi sur d'autres forums ? qui me cherche quand je ne participe pas sur FA ? pose-toi les bonnes questions.

3 ) Prêtes tes intentions aux autres = Tu es obsédée par segalas alors qu'il n'est plus sur le forum depuis des semaines, c'est toi qui le réclame et qui en parle tout le temps. C'est toi qui crée des topics "pécho"... C'est pas les autres, c'est toi.

Tu prends vraiment les autres pour des cons.

Debdouba qui joue les maghiouze ....:mdr:

Ça vaut le détour... :D

Ben qu'elle essaie de pécho segalas si elle le veut:D... Tu veux pas lui trouver quelqu'un toi ? nordine est toujours célib ?:eek:

Guest L'étrangère

L'étrangère, l'étrangère, l'étrangère... Les livres de psychos disent que si il y a trop d'intérêts envers une personne, il faut regarder pourquoi...

Je dois être bien singulière. Istaghfiroullah El'adhim.

non ca marchera pas:mad:

il faut personaliser le on ca passe pas

allez fais un effort tu sauvera le forum c'est pour la bonne cause :D

Quoi..? ...:D

Je n'ai jamais caché le fait que j'aime bien L'étrangere ..:D

Elle doit juste être un peu trop jeune pour moi ..:(