Guest Luciana Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Yakhi zaamatic vous écriviez le tifinagh, hiéroglyphe inventé au 20e siècle. La dernière fois vous essayiez de nous faire croire à une soi disant littérature et maintenant voilà les romains et un blablabla incompréhensible. Qui était les romains ? Comment était structuré le pays à l'époque ? qui était les beghbegh ? Arrêtez de trafiquer l'histoire et vous inventez une histoire ! Pourquoi tu me vouvoies ? :mdr: Et quoi ? J'invente peut être ce que je raconte ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Vous mentez trop pour que l'on puisse débattre sérieusement... la pédophilie je me demande ce qu'elle a à faire avec l'Islam et je me demande ce qu'elle fait dans ce topic. Malhonnête jusqu'au bout. demande ça à tes savants chéris .. ton prophète et boukhari .. ahh j'ai oublé mouslim et ibn Ishaq ... tient tabari aussi ... etc ... ce que ça vient faire ici .... ? .. simple ... ça montre combien tu as le mensonge facile .. tu mens plus que tu ne respire .. du moins ici sur FA ... si c'est ça être musulman .. mentir et insulter toute la journée .. sans parler du racisme ...pfffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Men antoum ? Du 7e au 21e siècle qui était vos ancêtres ? Ne me parlez pas de Djugurtha ou autres.. Congelés ou en hibernations ? Bien menteur celui parle de colonie et bien ignare celui qui dément l'arabité et l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Men antoum ? Du 7e au 21e siècle qui était vos ancêtres ? Ne me parlez pas de Djugurtha ou autres.. Congelés ou en hibernations ? Bien menteur celui parle de colonie et bien ignare celui qui dément l'arabité et l'Islam. ce son ceux que les armées du khalifa islamique a massacré ... mes ancêtres sont toutes ces femmes que les armées du khalifa ... musulmans fidèles à allah .. ont vendu à Damas comme esclaves sexuelles ... au nom et avec la bénédiction de ton allah et de son prophète mouhammed ... tu veux savoir qui sont les ancêtres des africains du nord Debdouba ? .... ce sont ceux qui se sont battus contre les musulmans , arabes bédouins venu spolier leurs terres ... tu es arabe ? .. tu es colonisateur ... envahisseur ..au même titre que les vandales, romains et français .. à la différence .. que toi ta guerre fut d'abord idéologique, .. religieuse et identitaire .. à l'image de ton islam , voulu et conçu par momoh et son allah pour être non seulement une religion mais une doctrine, une identité, une nationalité ... ça servait le djihad .. et donc augmentait le butin de guerre de son concepteur compris ? .. :D .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Ppffff machi balkanique Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Pourquoi tu me vouvoies ? :mdr: Et quoi ? J'invente peut être ce que je raconte ? 'labalek manich andawi comme on dit, j'argumenterai plus tard si tu le veux bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Men antoum ? Du 7e au 21e siècle qui était vos ancêtres ? Ne me parlez pas de Djugurtha ou autres.. Congelés ou en hibernations ? Bien menteur celui parle de colonie et bien ignare celui qui dément l'arabité et l'Islam. Et wech dekhal l'islam fel wast ?! On parle des Arabes, le peuple, et c'est tout ! Et toi, tu peux citer UN Arabe qui a fait de grandes choses dans ce monde? :D (en dehors de L'islam) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 'labalek manich andawi comme on dit, j'argumenterai plus tard si tu le veux bien. Oui je le veux ! 3awdi welli ki twelli eddawi, c'est mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 ce son ceux que les armées du khalifa islamique a massacré ... mes ancêtres sont toutes ces femmes que les armées du khalifa ... musulmans fidèles à allah .. ont vendu à Damas comme esclaves sexuelles ... au nom et avec la bénédiction de ton allah et de son prophète mouhammed ... tu veux savoir qui sont les ancêtres des africains du nord Debdouba ? .... ce sont ceux qui se sont battus contre les musulmans , arabes bédouins venu spolier leurs terres ... tu es arabe ? .. tu es colonisateur ... envahisseur ..au même titre que les vandales, romains et français .. à la différence .. que toi ta guerre fut d'abord idéologique, .. religieuse et identitaire .. à l'image de ton islam , voulu et conçu par momoh et son allah pour être non seulement une religion mais une doctrine, une identité, une nationalité ... ça servait le djihad .. et donc augmentait le butin de guerre de son concepteur compris ? .. :D .. Ahh donc je suis colon, je prends Thalwith comme esclave (tamchatli cha'ri), et rosemary avec Thanumi je l'envoie au champ. Peggy je ne peux pas l'envoyer aux cuisines, elle sera mon chauffeur. Al ira paitre mon troupeau. Luciana sera ma dame de compagnie. Anonimos nous fera rire Wertilani sera mon trésorier Nta je t'enferme avec Belkarem Edit : je recherche une cuisinière ou un cuisiner. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Ahh donc je suis colon, je prends Thalwith comme esclave (tamchatli cha'ri), et rosemary avec Thanumi je l'envoie au champ. Peggy je ne peux pas l'envoyer aux cuisines, elle sera mon chauffeur. Al ira paitre mon troupeau. Luciana sera ma dame de compagnie. Anonimos nous fera rire Wertilani sera mon trésorier Nta je t'enferme avec Belkarem Edit : je recherche une cuisinière ou un cuisiner. pourquoi tu veux m'enfermer mwa .. .. je peux pas être ton gholam ou un truc du genre ...:o pour le cuisinier ..tu paies bien ? .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Ahh donc je suis colon, je prends Thalwith comme esclave (tamchatli cha'ri), et rosemary avec Thanumi je l'envoie au champ. Peggy je ne peux pas l'envoyer aux cuisines, elle sera mon chauffeur. Al ira paitre mon troupeau. Luciana sera ma dame de compagnie. Anonimos nous fera rire Wertilani sera mon trésorier Nta je t'enferme avec Belkarem Edit : je recherche une cuisinière ou un cuisiner. Ta dame de compagnie ? :mdr: :mdr: Fais attention, je pourrais bien te mettre du poison dans ton parfum, ou alors mal te conseiller bel3ani, ou alors te noyer f'l'bassene ta3 l'hammam :eek: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 enfermé à la marge du temps et de l'humanité .. car toujours colonisés .. "identitairement" et idéologiquement ... suffit de te relire, Pmat aussi, pour t'en convaincre .. vous avez épouser l'islam comme identité et l'avez assimilé à l'arabité (qui en somme n'est qu'un fantasme ) ... et avez oublié le coté spirituel qu'une religion est sensée transcender ... ah tu me fais trop d'honneur fantasme oui mais edifier par des questionnements et reponse chose que toi et tes Amis ne savez pas faire apprenez un exemple une foie que vous connaisser une chose vous croyer détenir la science mais apres avoir connu comment vous la connaissez vous faites qu'un constat mais comment cette chose est la et quoi elle sert et des choses plus approfondi vous echappe nous les musulmans on peut aller ou on veut par le truchement du questionnement et on a pas honte devant notre createur et lui nous repnd vous vous etes tous des DROGUISTES et vous vendez vos fioles en cachant bien les formules nous les musulmans on vous en a fait cadeau pas vous Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 ah tu me fais trop d'honneur fantasme oui mais edifier par des questionnements et reponse chose que toi et tes Amis ne savez pas faire apprenez un exemple une foie que vous connaisser une chose vous croyer détenir la science mais apres avoir connu comment vous la connaissez vous faites qu'un constat mais comment cette chose est la et quoi elle sert et des choses plus approfondi vous echappe nous les musulmans on peut aller ou on veut par le truchement du questionnement et on a pas honte devant notre createur et lui nous repnd vous vous etes tous des DROGUISTES et vous vendez vos fioles en cachant bien les formules nous les musulmans on vous en a fait cadeau pas vous ya PMAT .. wach bik m3a el kebda aujourd'hui ? .. :mad: et je ne suis pas pharmacien ...:p :mdr: .. sinon .. sur la tête de momoh .. j'ai rien pigé de ce que tu dis ... tu fais comment sérieusement ... tu lances comme ça des mots en espérant qu'à un moment ça finira par former des phrases compréhensibles ? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 (edited) Et wech dekhal l'islam fel wast ?! On parle des Arabes, le peuple, et c'est tout ! Et toi, tu peux citer UN Arabe qui a fait de grandes choses dans ce monde? :D (en dehors de L'islam) Mohamed, Chou'ayb, Salih 'alayhoum salawatou llahi wa salamouh. Ibnu sina, mathématicien Al Khwarizmi, historien Al-Yaqubi [quoteLes sciences arabes jouent un rôle considérable dans l'histoire universelle des sciences : du VIIIe au XVe siècle, elles contribuent très largement à leur développement, et posent ainsi les bases de la science moderne : c'est un âge d'or. ] Votre injustice est grande ainsi que votre rivalité, ça me rappelle l'histoire de l'âne et du lion malade. Edited April 8, 2016 by L'étrangère Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Mais non, droguiste c'est le mzabi qui vend les bassines, les prises et les clous, non ? Et arrête d'appeler le prophete "momoh" Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Mais non, droguiste c'est le mzabi qui vend les bassines, les prises et les clous, non ? Et arrête d'appeler le prophete "momoh" Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Mais non, droguiste c'est le mzabi qui vend les bassines, les prises et les clous, non ? Et arrête d'appeler le prophete "momoh" j'ai pensé à droguerie mwa .. :mad: momoh c'est affectueux non ? .. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Ta dame de compagnie ? :mdr: :mdr: Fais attention, je pourrais bien te mettre du poison dans ton parfum, ou alors mal te conseiller bel3ani, ou alors te noyer f'l'bassene ta3 l'hammam :eek: Tu gouteras ma nourriture, et je te parfumerai avant de me parfumer. Je me lave seule, je ne laisse personne me toucher. Fakartini, il me faut un conseiller, je prendrai un Arabe. Tfakart tani, Wertilani risquerait de se créer des comptes offshore et détourner mon argent, peggy pourrait me perdre. Je vous fouetterai si vous vous rebellez :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Mohamed, Chou'ayb, Salih, Ibrahim 'alayhoum salawatou llahi wa salamouh. Ibnu sina, mathématicien Al Khwarizmi, historien Al-Yaqubi [quoteLes sciences arabes jouent un rôle considérable dans l'histoire universelle des sciences : du VIIIe au XVe siècle, elles contribuent très largement à leur développement, et posent ainsi les bases de la science moderne : c'est un âge d'or. ] Votre injustice est grande ainsi que votre rivalité, ça me rappelle l'histoire de l'âne et du lion malade. J'ai dit en dehors des religions :p Et t'es sûre que ibn sina était Arabe ? :rolleyes: Il n y a aucune rivalité pour moi. Comme je te l'ai déjà dit, je n'oppose pas automatiquement les Arabes aux Berbères. Je connais l'histoire de mon pays, je sais qui sont mes ancêtres, je sais qui sont les conquérants...quant à moi, apparemment, aussi loin que mon arbre généalogique peut remonter, je suis kabyle, mais au delà, rien ne me dit si je n'ai pas du sang romain, turc, français ou arabe dans les veines ! Tout comme toi, tu ne peux savoir si tu as du sang de kech qbayli dans les veines :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Tu gouteras ma nourriture, et je te parfumerai avant de me parfumer. Je me lave seule, je ne laisse personne me toucher. Fakartini, il me faut un conseiller, je prendrai un Arabe. Tfakart tani, Wertilani risquerait de se créer des comptes offshore et détourner mon argent, peggy pourrait me perdre. Je vous fouetterai si vous vous rebellez :D Héhééé...ma stratégie a marché ! Comme ça, j'aurais les parfums et les plats de luxe... Youpiiiiiiii... Je suis trop contente ! 3lach tekedbi, t'as déjà parlé des kiyassates :mad: ikayssoulek b'la... Zut... Wesemha... Hadik l'3okaza des selfies ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Mohamed, Chou'ayb, Salih 'alayhoum salawatou llahi wa salamouh. Ibnu sina, mathématicien Al Khwarizmi, historien Al-Yaqubi Les sciences arabes jouent un rôle considérable dans l'histoire universelle des sciences : du VIIIe au XVe siècle, elles contribuent très largement à leur développement, et posent ainsi les bases de la science moderne : c'est un âge d'or. Votre injustice est grande ainsi que votre rivalité, ça me rappelle l'histoire de l'âne et du lion malade. voilà qui confirme ce que je te disais plus haut .. enfermé à la marge du temps et de l'humanité .. car toujours colonisés .. "identitairement" et idéologiquement ... suffit de te relire, Pmat aussi, pour t'en convaincre .. vous avez épouser l'islam comme identité et l'avez assimilé à l'arabité (qui en somme n'est qu'un fantasme ) ... et avez oublié le coté spirituel qu'une religion est sensée transcender ... tu vois .. ta vidéo parle d'inventions islamiques .. pas arabes ..... ceux que tu cites .. Muhammad Ibn Mūsā al-Khuwārizm ..... est musulman Perse .. pas arabe ..:D Avicenne .. Ibn Sīnā .. est musulman Perse aussi .. pas arabe ..:D irrécupérables vous êtes .. et vous le resterez ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 C'est des Arabes, arrêtez vos mensonges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CETTE JALOUSIE EST UNE MALADIE, c'EST INCROYABLE? Que Allah Ta'ala Ta'laa nous protège de votre hassed. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 C'est des Arabes, arrêtez vos mensonges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CETTE JALOUSIE EST UNE MALADIE, c'EST INCROYABLE? Que Allah Ta'ala Ta'laa nous protège de votre hassed. T'as raison. . Par exemple, mo,, je suis jalouse des yeux des femmes Arabes machi Hadouk la7woula bien sûr, non, Hadouk qui ont les beaux grands yeux mka7lines naturellement ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 ya PMAT .. wach bik m3a el kebda aujourd'hui ? .. :mad: et je ne suis pas pharmacien ...:p :mdr: .. sinon .. sur la tête de momoh .. j'ai rien pigé de ce que tu dis ... tu fais comment sérieusement ... tu lances comme ça des mots en espérant qu'à un moment ça finira par former des phrases compréhensibles ? ... oh quand on est comme toi comme des tas de formistes le font VOUS FAITES DE LA MAUVAISE FOIE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 La vie est faites de verité et pas de COMPETITIONS de vertites Y a t il deux mers qui se rencontrent et ne se mélangent pas dont l'une est salée et l'autre faite d'eau douce qu'on peut boire oui ou non? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts