Aria 10 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Mais non t'as rien compris c'est un perse arabe :D Navré, quand il est écrit partout qu'il est perse ça nous fait (faussement) penser qu'il l'est. Oui c'est un arabe, comme saladin, comme bruce lee, comme einstein, comme chuck noris... Je sors de ce topic, je vais devenir jalouse:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Quel est le mérite à avoir un gêne suédois ? Je préfère les Arabes, rien que pour les Prophètes et la voie de Dieu que toute l'occident réuni. Ya bakhtou celui qui est malmené et dans la vérité. Mais j'ai parlé de "gène", ya3ni La génétique, la biologie, c'est tout, machi ce qu'ils sont, ont, ou font ! Les suédoises sont belles ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 :mdr: Je vois que l'ethnie arabe et l'aghabie l'ghabie vous donne du soucis. Le monde est amazigh rien qu'amazighhhh Eldjazair lakoum wa lakounna khalou darna bark. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Navré, quand il est écrit partout qu'il est perse ça nous fait (faussement) penser qu'il l'est. Oui c'est un arabe, comme saladin, comme bruce lee, comme einstein, comme chuck noris... Je sors de ce topic, je vais devenir jalouse:eek: Oui t'as raison pour Chuck Norris , rien que son nom indique qu'il est arabe Cheikh Ennourri :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Mais j'ai parlé de "gène", ya3ni La génétique, la biologie, c'est tout, machi ce qu'ils sont, ont, ou font ! Les suédoises sont belles ! :o toutes et tous ? Woooooooooowwwww Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 toutes et tous ? Woooooooooowwwww Bah celles qu'on ramène au salon de l'auto, en tout cas ! :mdr: Aya, doumtoum. Faites l'amour, pas la guerre :o Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 dire que les arabes ont apporte un civilisation quelconque c,est comme dire que les vandales ou gengis khan a apporte de la civilisation la ou il passe Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Oui t'as raison pour Chuck Norris , rien que son nom indique qu'il est arabe Cheikh Ennourri :mdr::D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Bah celles qu'on ramène au salon de l'auto, en tout cas ! :mdr: Aya, doumtoum. Faites l'amour, pas la guerre :o Celles du salannnn otooooo ? En réalité, vous ne faites que répéter même si cela n'est pas vrai, hummm facheux. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Oui t'as raison pour Chuck Norris , rien que son nom indique qu'il est arabe Cheikh Ennourri :mdr::D Ma dahakch et pour de vrai. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Abu-Ali Al-Husain Ibn Abdullah ou Abou-Ali-al Hosain, Ibn Abdallah, Ibn Sina (Avicenne), est un médecin et philosophe arabe, né au mois d'août 980 (370 de l'hégire), dans la petite ville d'Afshéna, près de Bokhara; mort à Hamadan en juillet 1037. Son père, originaire de Balkh, était venu se fixer dans le village de Kharmaithan où il occupait un petit emploi auprès du prince samanide (Samani) Nouh ibn Mansoûr, mais il était ensuite allé vivre à Afshéna. Il appartenait à la secte des Ismaéliens et avait l'habitude de discuter chez lui avec ses coreligionnaires des questions philosophiques et religieuses. Le jeune Avicenne était donc à bonne école. A l'âge de dix ans, dit-il lui-même, il savait parfaitement le Coran et une bonne partie des sciences profanes. Il aborda seul l'étude des hautes sciences : mathématiques, physique, logique, théologie spéculative. Il s'appliqua ensuite à la médecine, sous la direction d'un médecin chrétien, Isa ibn Yahya. S'il faut l'en croire, à l'âge de seize ou dix-sept ans, il avait déjà une grande réputation comme médecin. Maintenant Debdouba... Faudrait expliquer le truc en gras et gros caractère.... Un arabe.... Est né d'un père originaire de Balkh... une ville afghane.... Donc un Perse donne naissance à un arabe maintenant ? .... Vous n'êtes même pas assez autonomes intellectuellement pour bien mentir... :mdr: Yakhi hala yakhi ....:mdr: ... Je ne suis jaloux que d'une chose... Chez ceux de ton "espèce" .... Votre ignorance est des fois une bénédiction.... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Les arabes ne voyageaient pas, c'est pour ça que vous pleurez qu'on vous a colonisé. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Les arabes ne voyageaient pas, c'est pour ça que vous pleurez qu'on vous a colonisé. Arrête de dire n'importe quoi.... Et réponds aux questions soulevées par tes mensonges... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Alors pourquoi vous n'aimez pas les Arabes ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Alors pourquoi vous n'aimez pas les Arabes ? Et qui te dit que je n'aime pas les arabes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Maintenant Debdouba... Faudrait expliquer le truc en gras et gros caractère.... Un arabe.... Est né d'un père originaire de Balkh... une ville afghane.... Donc un Perse donne naissance à un arabe maintenant ? .... Vous n'êtes même pas assez autonomes intellectuellement pour bien mentir... :mdr: Yakhi hala yakhi ....:mdr: ... Je ne suis jaloux que d'une chose... Chez ceux de ton "espèce" .... Votre ignorance est des fois une bénédiction.... :D Oui les afghans c'est des perses bien évidemment et l'Islam est arrivé tout seul en perse et chez les afghans... peut-être. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Oui les afghans c'est des perses bien évidemment et l'Islam est arrivé tout seul en perse et chez les afghans... peut-être. Ton site dit que le père de ton géographe arabe est Perse... La question c'est celle là... Être n natif d'une région.... Ou y être originaire... Sont deux choses différentes.... Ton site islamophile dit que son père est originaire d'une ville antique afghane.... Donc Perse... Ça va tu commences à comprendre le problème ?... Et pour info... Les persans... Furent les habitants de l'actuelle Iran... Afghanistan et Tadjikistan .... :p Bien-sûr dis pas merci pour l'info Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Pour ceux qui ne savent pas lire. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Pour ceux qui ne savent pas lire. Voilà défiles toi.... Même vous mensonges propagandistes ... Sont bâclés et non finis... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 où l'inversion des rôles. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 où l'inversion des rôles. Réponds donc... :mdr: .... Toutes les encyclopédies le donnent pour perse ... Sauf ton site... Mais il dit que son père est Perse.... Expliques nous cette idiotie.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 il faut faire un procès au site et aux universités aussi. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 il faut faire un procès au site et aux universités aussi. :mdr: ... Le site... L'auteur doit être un ignorant c'est tout... :D Quelles université ?... :D .... Car là faut faire un procès.... Vu ce que les études coûtent... Faut se faire rembourser... (Je parle pas d'Algérie :D ... Chez nous on ne paie rien... Et on en a pour son argent.. :D) ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Il faudra aussi trainer Universalis en justice, elle le classe parmi les philosophes Arabbeeees !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Averroes, Elkindi, Ibnu Badjadja, vite ce n'était pas des Arabes... Ibnu Sab'in, Ibnu Tufayl.. Mais nonnnn. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts