Jump to content

Pourquoi n'aimez-vous pas les Arabes ?

Guest L'étrangère

Recommended Posts

c'est qui ibn bajaja? jamais entendu :confused: tu le connais reflexions:D

serieusement étrangére pour quoi tu nous cite ibn sina c'etait un ivrogne donc loin d'etre un musulaman et pas arabe vu qu'il est né a boukhara

c'est une ville d'ouzbakistan est originaire d'afganistan alors ou est le rapport avec les arabes? cela dit il parlait arabe comme nous :D

Edited by rosemary
  • Réponses 301
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il faudra aussi trainer Universalis en justice, elle le classe parmi les philosophes Arabbeeees !!!!

Extrait d'univerdalis....

L'œuvre considérable du savant, philosophe et mystique persan Avicenne (Ibn Sīnā, 980-1037), comme celle de son maître Aristote, nous est parvenue incomplète. Ainsi, on ne connaît qu'un fragment de sa Philosophie orientale, qui en fut considérée un temps comme l'expression « ésotérique ».

Bref... J'en ai marre de ce petit jeu....

serieusement étrangére pour quoi tu nous cite ibn sina c'etait un ivrogne donc loin s'etre un musulaman et pas arabe vu qu'il est né a boukhara

c'est une ville d'ouzbakistan est originaire d'afganistan alors ou est le rapport avec les arabes? cela dit il parlait arabe comme nous :D

Le fantasme de la oumma 3arabia ... Forte et unité derrière le khalifa sous le règne de l'islam....

Pur foutaise.... Je sors

Guest L'étrangère

Au moins avec ce topic j'ai compris que vous n'aimiez pas les Arabes par rivalité et aplaventrisme envers l'occident. Vous ne possédez aucune justice en vous et suivez uniquement le fort du moment.

Vous êtes prêt à accuser l'agneau de manger le loup.

Guest L'étrangère

serieusement étrangére pour quoi tu nous cite ibn sina c'etait un ivrogne donc loin d'etre un musulaman et pas arabe vu qu'il est né a boukhara

Quelle brillante participation. Avec un avatar comme ça tu trouveras bien quelqu'un et partiras.

Guest L'étrangère

Abū l-Walīd Muḥammad ibn Aḥmad ibn Muḥammad ibn Rušd (dont le nom devint, pour l'Occident, Averroès, quand ses œuvres furent traduites en latin) naquit à Cordoue en l'an 520 de l'hégire, 1126 de l'ère chrétienne. Cordoue était le lieu d'une activité intellectuelle brillante ; la famille d'Averroès comptait des juristes célèbres (notamment son grand-père), et la philosophie chez les musulmans d'Espagne était encore vivace, bien que fort suspecte aux théologiens et à la foule des croyants...

Lui ça devait être un espagnol, il est né en Espagne. Il est né pendant l'ère chrétienne donc ce n'est pas un musulman. ça devait aussi un être berbère c'est eux qui était en Espagne non les arabes.

C'est comme ça qu'il faut lire et comprendre.

Réflexions est un menteur et c'est tout. Je sais parfaitement ce que j'écris et Universalis le classe parmi les philosophes Arabes.

:mdr:

Voyons donc

Universalis

http://www.universalis.fr/encyclopedie/avicenne/

Wikipedia

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Avicenne

Larousse encyclopédie..

http://www.larousse.fr/encyclopedie/personnage/Avicenne/106902

Et ton site qui donne le père d'un arabe Perse.... :D

T'as pas répondu... Quelles sont les université dont tu parles ?...

Tu as un sérieux problème avec le vérité toi... :D

Cette fois j'y vais... Fantasme pas trop.. :p

Abū l-Walīd Muḥammad ibn Aḥmad ibn Muḥammad ibn Rušd (dont le nom devint, pour l'Occident, Averroès, quand ses œuvres furent traduites en latin) naquit à Cordoue en l'an 520 de l'hégire, 1126 de l'ère chrétienne. Cordoue était le lieu d'une activité intellectuelle brillante ; la famille d'Averroès comptait des juristes célèbres (notamment son grand-père), et la philosophie chez les musulmans d'Espagne était encore vivace, bien que fort suspecte aux théologiens et à la foule des croyants...

Lui ça devait être un espagnol, il est né en Espagne. Il est né pendant l'ère chrétienne donc ce n'est pas un musulman. ça devait aussi un être berbère c'est eux qui était en Espagne non les arabes.

C'est comme ça qu'il faut lire et comprendre.

Ayant été suspecté d’hérésie (opinion religieuse « fausse », en désarccord avec la théologie dominante), son œuvre ne sera pas diffusée en terre d’islam. Sa philosophie sera développée et enseignée dans des universités occidentales au Moyen Âge. Ce sont les traducteurs juifs qui sauveront une partie de son œuvre....

Voilà à quoi vous êtes bons.... À détruire la pensée libre...

Guest Dark Shadow
dark et reflex :Je crois avoir compris quelques passages !

El fikra el 3Amma : les raccourcis, c'est pas bien

El afkar el-assassiya :

-l'Algerie et les Algeriens avaient d'autres noms à l'époque

-Le monde arabe bi-isrihi s'est déplacé, mais pour d'autres raisons que l'islamisation. Des raisons secrètes.

-L'Algerie a piqué 5 foies (pas humains, j'espère!) à la France :eek:

merci pour l'analyse :mdr: ça a vachement aidé :D

Guest L'étrangère

Il n'est pas interdit de se défendre surtout avec des gens de votre genre. "khra" est très approprié comme réponse à un bon nombre de commentateurs.

Guest L'étrangère
Ayant été suspecté d’hérésie (opinion religieuse « fausse », en désarccord avec la théologie dominante), son œuvre ne sera pas diffusée en terre d’islam. Sa philosophie sera développée et enseignée dans des universités occidentales au Moyen Âge. Ce sont les traducteurs juifs qui sauveront une partie de son œuvre....

Voilà à quoi vous êtes bons.... À détruire la pensée libre...

Bien sur, c'est même la judéo-chrétienté qui est en train de sauver le monde des musulmans et Arabes. Heureusement qu'ils sont là et vous avec. On croit à tout ce que vous écrivez.

Bien sur, c'est même la judéo-chrétienté qui est en train de sauver le monde des musulmans et Arabes. Heureusement qu'ils sont là et vous avec. On croit à tout ce que vous écrivez.

Oui.. Tu vois cette chose immonde qu'est la laïcité... Il est un peu son père... Ça tu dois aussi l'ignorer..

Tu comprends mieux mon message après ça j'espère..

:D

Toujours bien intentionnée, quel rire.

Je ne te suis pas bien intentionnée, tu ne mérites aucune bienveillance, tu es profondément mauvaise, et comme toujours malveillante. Rose parle du topic, tu lui parles de son avatar avec des accusations à la clef digne de la dernière des mégères.

Look, j'ai remis mon avatar super sexy !*

Guest L'étrangère
Je ne te suis pas bien intentionnée, tu ne mérites aucune bienveillance, tu es profondément mauvaise, et comme toujours malveillante. Rose parle du topic, tu lui parles de son avatar avec des accusations à la clef digne de la dernière des mégères.

Look, j'ai remis mon avatar super sexy !*

Blablabla... Ta haine et ta jalousie t’étoufferont. Ce que tu fais est grave, c'est une psychose.

Guest L'étrangère
Oui.. Tu vois cette chose immonde qu'est la laïcité... Il est un peu son père... Ça tu dois aussi l'ignorer..

Tu comprends mieux mon message après ça j'espère..

:D

Indeed, of course... Rien n'est falsifié sauf les Livres divins, l'histoire est intact.

Indeed, of course... Rien n'est falsifié sauf les Livres divins, l'histoire est intact.

Mon Respect L'étrangere

Mon admiration et un grand bravo

Tu es à toi toute seule une pédagogie et une insevlopedie

Et finalement

Par leur méchanceté ils te l'avouent leur reconnaissance

A toi et à eux belle rencontré

Car c'est quand même celui qui ne se laisse pas aculer comme dans un ring qui est à aplatir

Et seule contre tous bravos

Edited by pmat
Guest L'étrangère

Sbah Elkhir, Merci Mr Pmt, vous avez aussi été pris à partie un bon nombre de fois par la meute. Les Islamophobes et racistes n'attaquent jamais seul.

Guest L'étrangère

Ibnu Sina était de langue Arabe, de culture Arabe et de sciences Arabes. Qu'ils soient perses ou autres n'a aucune importance. Les perses sont très proches des Arabes, ce ne sont pas des suédois ou des portugais (beaucoup d'Algériens sont avec des portugaises en France hahahaha).