mackiavelik 230 Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 En voyant que le PM islandais qui a démissionné pour quelques $ mis à l'abri de l'impot après que 40 000 manifestants ont pris la rue,sur une population de 300 000 personnes...j'ai directement fait un lien direct avec l'Algerie...un pays ridicule, peuple moche, politiciens grossiers. Comment un peuple peut accepter qu'un ministre revienne adulé après avoir été accusé par les services de renseignement de son pays de fraude de 200 millions d'euros?Comment peut-on aduler un Saadani qui a 300 millions d'euros dans les banques suisses?Comment peut-on fermer les yeux sur un Sellal qui a ses filles à peine 18 ans, soient millionnaires? Au dela de la mocheté physique des algériens et de l'Algérie...y-a-t-il pire que ce qu'on voit comme mocheté intellectuelle?C'est vraiment grave.Si je n'étais pas algerien et que j'avais le choix entre etre algerien ou mozambi9ien, je pense que le mozambi9 serait mon choix. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 6, 2016 Partager Posted April 6, 2016 L'Algérie n'est pas une démocratie, ceci explique cela! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 6, 2016 Partager Posted April 6, 2016 Le vol ne choque plus en Algérie, il fait malheureusement parti des normes. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 6, 2016 Partager Posted April 6, 2016 L'Algérie n'est pas une démocratie, ceci explique cela! L'Algérie est une vraie démocratie, malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 6, 2016 Partager Posted April 6, 2016 L'Algérie est une vraie démocratie, malheureusement. Négatif Tamra, la femme n'est pas l'égale de l'homme, ce n'est donc pas une démocratie. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 6, 2016 Partager Posted April 6, 2016 Négatif Tamra, la femme n'est pas l'égale de l'homme, ce n'est donc pas une démocratie. Elle l'est, les pizzérias pour les femmes et les cafés pour les hommes. Il y a un côté matchiste mais la femme prend de plus en plus de place. Elle est taxi, mécanicien, ... Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted April 6, 2016 Partager Posted April 6, 2016 Négatif Tamra, la femme n'est pas l'égale de l'homme, ce n'est donc pas une démocratie. Avec ce critère aucun pays n'est vraiment democrate Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts