pmat 276 Posted April 6, 2016 Partager Posted April 6, 2016 Salam Suite a des constats de vulgarités :rocket: souvent a l'extreme:gun_smilie: M'a fait penser a faire ce poste oui ce n'est pas les mots qui sortirons de la bouche des hommes qui les grandira mais leurs œuvres Dans les Annes 60 les harkis était venu depuis l'algerie en France les voila qu'ils s'en prennent aux algériens vivant en France lorsque la police arrivait ils disaient au policier moi MISIO JE SUIS FRANCAIS et la le policier souvent leur répond oui des Français comme toi je m'en méfierais Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 6, 2016 Author Partager Posted April 6, 2016 TON PIRE ENNEMI C'EST SOUVENT TOI MÊME Si tu n’arrive pas a t’interdire le nocif " Ce qui te fais dire, je ne dois pas faire a autrui ce que je n'aimerais pas que l'on me fasse " Si tu oubli ou que tu ne fais rien (Dans la vie tu as des droits comme des devoirs tu dois les assumer et les réclamer) Pour pouvoir prendre la défense de la veuve et de l’orphelin ÊTRE JUSTE ET FIDÈLE, TU AURAS RENDU LA VIE PLUS SUR TU VA EN PAYER LE PRIX, CAR TÔT OU TARD CELUI QUI CREUSE UN TROU IL Y TOMBERA DEDANS L'HOMME DOIT SORTIR DE SA MEDIOCRITEE PMAT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 6, 2016 Author Partager Posted April 6, 2016 Et ça bavé du matin au soir Comme si c'était un devoir de remplir des pages et des page vulgaire Ça me rappelle HDID-WANE WA EL-6GHOLA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts