Jump to content

Toutes les filles et les gars gentils sont en boite, les méchants sont à la mosquée

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Guest L'étrangère

C'est devenu grave, dès qu'une personne prie, porte un habit traditionnel, aime la religion, elle est cataloguée extrémiste alors qu'il est prouvé que tous ceux qui s'allient à l'ennemi et posent des bombes sont très peu religieux et connaissent très peu la religion.

Du jour au lendemain... je ne cesse de répéter que la religion est une science et une pratique pour devenir une foi.

Vous coupez les mains, vous tranchez les têtes, vous avez des esclaves, etc. comme si cela était une :44:

Dès que l'on parle de l'occident et de ses bombes, là ça fuse d'excuses, apparemment certains pays ont plus de droit que les autres sur le monde et sa composante, apparemment certain sang n'ont pas de valeur, qu'est-ce que des syriens ou irakiens ou palestiniens tués dans leur propre pays à cout de bombes, c'est rien.

Qu'est-ce que des afghans ou des chinois ou autres...

Qu'est-ce des tchétchènes...

Ma religion m'a appris que le bon ou le mauvais ont le droit à l’existence et que les êtres étaient égaux ahhh j'oubliais ce n'est pas la religion qui le dit, ce n'est pas Dieu, c'est les Nations Unis, c'est la ligue des Droits de l'homme et c'est les bombes qui me font comprendre la couleur du temps.

Guest L'étrangère

Tout le monde y croit les gens biens sont de bons vivants comme ils disent, on ne vit qu'une fois après tout, alors, la mer, les boite, les filles et du pinard ! Et surtout un max de fric $$$.

Inutile de faire le zouhd, personne ne vous regardera et vous finirez clochard sous les ponts, c'est fini les voyageurs pris en charge et les villes ou vous arrivez et habitez comme bon vous semble, la terre est partagée aujourd'hui et pour en avoir une part il faut la payer chère $$$

Des gens biens, ça me fait penser au film "harry un ami qui vous veut du bien" c'était un chouette gars :D

Plus nous sommes éloignés de la religion plus nous sommes des gens biens et plus nous sommes en proches plus nous sommes mauvais. Le pire est que cette phrase a un sens nous avons tendance à confondre, l'être, le paraitre et la religion.

Quel rôle l'homme fait endosser à la religion aujourd'hui ? Si si très peu sont réellement soumis. Nous sommes dans un égarement comme pas possible et dans un baratin mondial incroyable.

Guest L'étrangère
Mais tu travaille etrangere? tu a une vie en dehor du forum?

Sort vois du monde, la vie est ailleur :47:

Je suis virtuelle, je n'existe pas.

Arrêtez je ne suis pas plus que vous sur le forum !

Guest L'étrangère

Il y a une guerre mondiale, elle est réelle dans certains pays et encore au stade idéologique, froide, dans d'autres. Il n'y a que ceux qui prient dans les mosquées qui leur donnent des sueurs froides, l'affaire des 104 prêtres pédophiles de Portland est passé comme bonjour, tout comme les crimes d'Occident, ce n'est que des détails et d'ailleurs pour ces imbéciles c'est les Prophètes 'alayhoum assalem qui sont pédophiles, ahhh les ignares ignobles.

Tout est fait pour dévaloriser l'Islam et le Coran, nous chantant des croyances externes d'amour, de tolérance et de fantaisie, ce n'est que des paroles bien évidemment, à côté si vous regardez les actes, ces mêmes personnes sont menteurs, querelleurs, ils sèment les bombes et le chaos dans plusieurs pays... Ahhh sacrilèges ! Ne parlez pas des beaux suédois !

L'Islam rejette tous les violeurs, les tueurs d'innocents, les voleurs à outrance, les menteurs invétérés, les hagarines, et tous les énergumènes qui ne respectent ni la vie, ni la faune, ni la flore, c'est des apostats et la religion les exclue. C'est fort quand même de trouver un bouc émissaire silencieux sur qui passer son couteau rouillé.

Égorgé, j'aimerai comprendre que vient faire l'Islam là-dans ?

Halaka elmoutanati'one nous dit le Prophète 'alayhi assalat wa salem. Ils ont fait une caricature du Prophète et du Livre de Dieu, ça les fait rire, ils égarent les gens avec le sourire.

Nous sommes devenues tous les maux.

C'est devenu grave, dès qu'une personne porte un habit traditionnel

qu'est-ce que tu veux, ils font trop penser a l'etat islamique alias daesh. Si tu vois une personne porter la tenue des nazis, et bien ça te fait pensé au nazisme, c'est en soit une chose normale

et excuse moi, l'habit que portent les salafistes n'est pas du tout la tradition chez moi (un coin d'algérie) ni d'ailleurs sur l'ensemble du Maghreb

que tous ceux qui posent des bombes sont très peu religieux et connaissent très peu la religion.

ça c'est toi qui le dit, eux se réclament ouvertement de l'islam des origine, que tu l'admettes ou pas "Allah Akbar" est associé maintenant a ces gens là. Il faut juste savoir qu'il y a les idéologues (ceux qui distribuent les prêches) et les exécutants (qui effectivement sont des anciens voyous que l'islam a récupéré les bras grands ouverts), ça tous le monde le sait, c'est juste sue les dirigeants occidentaux ne le disent pas ouvertement, pour le moment, pour ne pas faire trop d'amalgame, mais jusqu'à quand ils pourront occulter cette réalité sans se discréditer et passer une fois pour toute pour des bisounours ? A mon avis, ils ne pourront pas tenir longtemps a réussir a occulter qu'il y a derrières ces voyous islamisés une idéologie islamiste

Edited by zouf
qu'est-ce que tu veux, ils font trop penser a l'etat islamique alias daesh. Si tu vois une personne porter la tenue des nazis, et bien ça te fait pensé au nazisme, c'est en soit une chose normale

et excuse moi, l'habit que portent les salafistes n'est pas du tout la tradition chez moi (un coin d'algérie) ni d'ailleurs sur l'ensemble du Maghreb

ça c'est toi qui le dit, eux se réclament ouvertement de l'islam des origine, que tu l'admettes ou pas "Allah Akbar" est associé maintenant a ces gens là. Il faut juste savoir qu'il y a les idéologues (ceux qui distribuent les prêches) et les exécutants (qui effectivement sont des anciens voyous que l'islam a récupéré les bras grands ouverts), ça tous le monde le sait, c'est juste sue les dirigeants occidentaux ne le disent pas ouvertement, pour le moment, pour ne pas faire trop d'amalgame, mais jusqu'à quand ils pourront occulter cette réalité sans se discréditer et passer une fois pour toute pour des bisounours ? A mon avis, ils ne pourront pas tenir longtemps a réussir a occulter qu'il y a derrières ces voyous islamisés une idéologie islamiste

Je pense que les langues vont se délier à l'occasion de la campagne présidentielle de 2017 car aujourd'hui les Français en ont assez, tout le monde en parle et certaine idiotes font de la provocation avec le voile!

J'espère simplement que cela ne profitera pas au FN sinon il faut préparer les valises et rentrer au bled!

Je pense que les langues vont se délier à l'occasion de la campagne présidentielle de 2017 car aujourd'hui les Français en ont assez, tout le monde en parle et certaine idiotes font de la provocation avec le voile!

J'espère simplement que cela ne profitera pas au FN sinon il faut préparer les valises et rentrer au bled!

Et alors ? S il faut rentrer au bled et bien on rentrera au bled, cest qquand même pas aller en enfer de rentrer au bled. Prenez de la graine des juifs qui ont un minuscule pays et encourageent les juifs du monde entier a s installer en israel

Et alors ? S il faut rentrer au bled et bien on rentrera au bled, cest qquand même pas aller en enfer de rentrer au bled. Prenez de la graine des juifs qui ont un minuscule pays et encourageent les juifs du monde entier a s installer en israel

C'est pas la joie pour des gens qui n'ont rien à voir ni avec la religion majoritaire, ni en phase avec la mentalité, le mode de vie. Même pour les vacances, on ne s'y précipite pas... Et quand on ne lit pas l'arabe ni ne maîtrise les langues... ça peut vite se transformer en enfer.

Mais chréa aime dramatiser, on est encore très loin de voir un régime fasciste gouverner la france... Gagner les présidentiels + législatives... On a le temps de le voir arriver...

C'est devenu grave, dès qu'une personne prie, porte un habit traditionnel, aime la religion, elle est cataloguée extrémiste alors qu'il est prouvé que tous ceux qui s'allient à l'ennemi et posent des bombes sont très peu religieux et connaissent très peu la religion.

Du jour au lendemain... je ne cesse de répéter que la religion est une science et une pratique pour devenir une foi.

Vous coupez les mains, vous tranchez les têtes, vous avez des esclaves, etc. comme si cela était une :44:

Dès que l'on parle de l'occident et de ses bombes, là ça fuse d'excuses, apparemment certains pays ont plus de droit que les autres sur le monde et sa composante, apparemment certain sang n'ont pas de valeur, qu'est-ce que des syriens ou irakiens ou palestiniens tués dans leur propre pays à cout de bombes, c'est rien.

Qu'est-ce que des afghans ou des chinois ou autres...

Qu'est-ce des tchétchènes...

Ma religion m'a appris que le bon ou le mauvais ont le droit à l’existence et que les êtres étaient égaux ahhh j'oubliais ce n'est pas la religion qui le dit, ce n'est pas Dieu, c'est les Nations Unis, c'est la ligue des Droits de l'homme et c'est les bombes qui me font comprendre la couleur du temps.

Salut

cites nous STP un seul verset ou hadith qui dit que tout les êtres sont égaux....!!!!

Ne t'inquiète personne ne t'obligera à rentrer au bled ... les rumeurs sur l'expulsion des émigrés existent depuis les années 70

Meme si le FN est élu, il n’expulseront que les plus radicalisés ... ils ne peuvent pas faire plus.

Lorsqu'un président est élu, il ne tient que la moitié de ses promesses

Chréa s'inquiète parce que le FN fait un bon score dans sa région.

La région n'a pas vraiment son mot à dire sur sa présence dans les ardennes, je doute qu'elle aille lui payer son billet de retour chez la race supérieure qui est la sienne.

Ne t'inquiète personne ne t'obligera à rentrer au bled ... les rumeurs sur l'expulsion des émigrés existent depuis les années 70

Meme si le FN est élu, il n’expulseront que les plus radicalisés ... ils ne peuvent pas faire plus.

Lorsqu'un président est élu, il ne tient que la moitié de ses promesses

J'avoue, personne n'y croit, il y a seulement de grands tragédiens qui aiment jouer à se faire peur.