Miss angel 3 848 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Rohi takhray m'ah nti tani. tu nous refait un caca nerveux .. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Rohi takhray m'ah nti tani. Qu'elle beau langage.... Tu as appris آداب الكلام ....:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 La région n'a pas vraiment son mot à dire sur sa présence dans les ardennes, je doute qu'elle aille lui payer son billet de retour chez la race supérieure qui est la sienne. J'avoue, personne n'y croit, il y a seulement de grands tragédiens qui aiment jouer à se faire peur. quand je dis région, je parle de son coin oui pas d'inquiétude à avoir de ce côté Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 tu nous refait un caca nerveux .. L'incontinente, le retour, pourquoi ça n'étonne personne. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 L'incontinente, le retour, pourquoi ça n'étonne personne. parce que ça amuse tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 L'incontinente, le retour, pourquoi ça n'étonne personne. Nti tu te la fermes. ton speudo suffit amplement. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Khra alatif ! si tu n'étais pas islamiste, je sais ce que tu serais wAllah, il faut croire que les musulmans ne se reconnaissent que dans les extrêmes Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Nti tu te la fermes. ton speudo suffit amplement. sinon quoi ? j'aime les menaces:o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 sinon quoi ? j'aime les menaces:o Chhel djayha yakhaaahhhh Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Roh takhra tu sais pour moi tu es pardonnée..Ana massemhek 100% mais vis a vis de ceux qui liront cette réponse c'est tout une autre appréciation qu'il auront de toi... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 tu sais pour moi tu es pardonnée..Ana massemhek 100% mais vis a vis de ceux qui liront cette réponse c'est tout une autre appréciation qu'il auront de toi... tu es trop bon Key , tu pardonnes beaucoup de choses. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 tu es trop bon Key , tu pardonnes beaucoup de choses. Salut j'ai appris a le faire avec mes semblable parce que j'applique les enseignement de Jésus a la lettre (Matthieu 5:44 ) ...et avec le temps c'est devenu une chose tellement facile car aimer son prochain est essentiel dans cette vie car cela contribue a la paix dans ce monde. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Salut j'ai appris a le faire avec mes semblable parce que j'applique les enseignement de Jésus a la lettre (Matthieu 5:44 ) ...et avec le temps c'est devenu une chose tellement facile car aimer son prochain est essentiel dans cette vie car cela contribue a la paix dans ce monde. salut Key, ne tends pas toujours l'autre joue, tu ne leur rend pas toujours service. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 salut Key, ne tends pas toujours l'autre joue, tu ne leur rend pas toujours service. Salut Romains 13:10 L'amour ne fait point de mal au prochain : l'amour est donc l'accomplissement de la loi. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 salut Key, ne tends pas toujours l'autre joue, tu ne leur rend pas toujours service. Chpaff !! et chpaff à l'autre joue, je n'attends pas que tu me la tendes, chah. Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Roh takhra tu sais pour moi tu es pardonnée..Ana massemhek 100% Roufi3a 3alayha lqalam ya key donc pardonne c'est mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 Chréa s'inquiète parce que le FN fait un bon score dans sa région. Dans mon village ils ont fait un carton, il y a de quoi être inquiet. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 Chpaff !! et chpaff à l'autre joue, je n'attends pas que tu me la tendes, chah. Tu es le clown de FA. L'avantage c'est que ça apporte du monde au site Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 Chpaff !! et chpaff à l'autre joue, je n'attends pas que tu me la tendes, chah. :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 Après avoir parcouru toutes les réponses, j'en conclus que tous les fous ne sont pas enfermés. ce n'est pas rassurant. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 Tu es le clown de FA. L'avantage c'est que ça apporte du monde au site Je ne pense pas, son discours hyper religieux ferait plutôt fuir un grand nombre, je trouve que c'est lassant! Si encore c'était de temps en temps, ce serait supportable, mais c'est permanant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts