Jump to content

Recommended Posts

Comment repérer les signes d'une amitié toxique ?

Nous les hommes nous sommes clairs dans nos idées , nos comportements avec les femmes , on les désire , on les aime on déclare notre envie de nouer une amitié , une relation amoureuse voire le mariage ( on fait le premier pas) avec une femme . mais les femmes sont difficile voire impossible à décoder , à savoir ce qu'elles veulent chez un homme :rolleyes: .

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Nous les hommes nous sommes clairs dans nos idées , nos comportements avec les femmes , on les désire , on les aime on déclare notre envie de nouer une amitié , une relation amoureuse voire le mariage ( on fait le premier pas) avec une femme . mais les femmes sont difficile voire impossible à décoder , à savoir ce qu'elles veulent chez un homme :rolleyes: .

t'es sur qu'on a pas piraté ton compte , quand je lis ça et voir l'autre topic atteindre les 200 pages , y'a des doutes que ce n'est pas le meme nounou qui parle :confused:

Guest thalwith

on ne te reconnais plus nordine :mdr:

sinon pour rependre je dirais qui n' y a pas d' amitié toxique , soit c'est de l'amitié tout court, soit c'est une relation pas trop saine.

Edited by thalwith
Guest L'étrangère

On veut juste takhtina.

Amitié toxique, vous avez repris ça d'un article psycho et assaisonné à votre propre sauce.

On veut juste takhtina.

Amitié toxique, vous avez repris ça d'un article psycho et assaisonné à votre propre sauce.

Non ce message est de moi , c'est mon ressenti ..je ne l'ai repris de nul part ..., c'est toujours inhérent à ma soit disant "relation" avec cette voisine :rolleyes::mad:

ah merci :D nono même quand on est pourrie faut faire des efforts pour nous mériter :o

Je n'ai pas parlé de "pourrie" .. c'est Angel qui a parlé de ça ... , dans mon message je voulais parler un peu d'une "manipulation mentale" en amitié si on ose dire , tu as compris ce que je voulais dire ? autrement dit une fille capricieuse , manipulatrice , ou/et "allumeuse"

Je n'ai pas parlé de "pourrie" .. c'est Angel qui a parlé de ça ... , dans mon message je voulais parler un peu d'une "manipulation mentale" en amitié si on ose dire , tu as compris ce que je voulais dire ? autrement dit une fille capricieuse , manipulatrice , ou/et "allumeuse"

la manipulation mentale est la spécialité des hommes, je ne vois pas pourquoi ça vous déplairait qu'on vous traite pareil :D

Guest L'étrangère
Non ce message est de moi , c'est mon ressenti ..je ne l'ai repris de nul part ..., c'est toujours inhérent à ma soit disant "relation" avec cette voisine :rolleyes::mad:

C'est vous qui êtes toxique et non elle, votre intension est mauvaise.

non c'est le conseil d'une bonne amie qui te veut du bien :D

J'en suis reconnaissant , tu m'avais déjà donné ce conseil -dans l'autre topic- "évite la et pense à autre chose" toi Peggy tu avais compris avant moi qu'elle était "une amie toxique" :D

Guest L'étrangère
je dois reconnaître que je me suis trompée sur ton compte, tu es une personne mauvaise et malsaine !

ne m'adresse plus la parole !

Oui, je suis égale à mon peuple Arabe et je ne trompe pas mon monde en me voilant dans la vie et en insultant Dieu sur le net.

Une personne de ton entourage qui passe son temps à te dénigrer, à t'abaisser, à t'humilier, à te "pourrir" la vie , à te contredire pour un oui ou un non, est ce qu'on appelle une "personne toxique"...c'est le nouveau terme à la mode pour désigner tout simplement un (e) emmerdeur (se)de première...qu'il faut éradiquer de sa vie si c'est possible ou alors limiter au minimum les relations avec si on ne peut pas faire autrement...

Une personne de ton entourage qui passe son temps à te dénigrer, à t'abaisser, à t'humilier, à te "pourrir" la vie , à te contredire pour un oui ou un non, est ce qu'on appelle une "personne toxique"...c'est le nouveau terme à la mode pour désigner tout simplement un (e) emmerdeur (se)de première...qu'il faut éradiquer de sa vie si c'est possible ou alors limiter au minimum les relations avec si on ne peut pas faire autrement...

Bonsoir Séphia j'espère que tu vas bien :)

Oui je crois que c'est l'unique solution devant ce genre de personne ..l'éradiquer si c'est possible de sa vie