Nordine006 335 Posted April 7, 2016 Partager Posted April 7, 2016 Comment repérer les signes d'une amitié toxique ? Nous les hommes nous sommes clairs dans nos idées , nos comportements avec les femmes , on les désire , on les aime on déclare notre envie de nouer une amitié , une relation amoureuse voire le mariage ( on fait le premier pas) avec une femme . mais les femmes sont difficile voire impossible à décoder , à savoir ce qu'elles veulent chez un homme :rolleyes: . Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 7, 2016 Partager Posted April 7, 2016 Comment repérer les signes d'une amitié toxique ? Nous les hommes nous sommes clairs dans nos idées , nos comportements avec les femmes , on les désire , on les aime on déclare notre envie de nouer une amitié , une relation amoureuse voire le mariage ( on fait le premier pas) avec une femme . mais les femmes sont difficile voire impossible à décoder , à savoir ce qu'elles veulent chez un homme :rolleyes: . t'es sur qu'on a pas piraté ton compte , quand je lis ça et voir l'autre topic atteindre les 200 pages , y'a des doutes que ce n'est pas le meme nounou qui parle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted April 7, 2016 Author Partager Posted April 7, 2016 t'es sur qu'on a pas piraté ton compte , quand je lis ça et voir l'autre topic atteindre les 200 pages , y'a des doutes que ce n'est pas le meme nounou qui parle :confused: :D Non c'est moi Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 7, 2016 Partager Posted April 7, 2016 (edited) Comment repérer les signes d'une amitié toxique ? Nous les hommes nous sommes clairs dans nos idées , nos comportements avec les femmes , on les désire , on les aime on déclare notre envie de nouer une amitié , une relation amoureuse voire le mariage ( on fait le premier pas) avec une femme . mais les femmes sont difficile voire impossible à décoder , à savoir ce qu'elles veulent chez un homme :rolleyes: . on ne te reconnais plus nordine :mdr: sinon pour rependre je dirais qui n' y a pas d' amitié toxique , soit c'est de l'amitié tout court, soit c'est une relation pas trop saine. Edited April 7, 2016 by thalwith Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Comment repérer les signes d'une amitié toxique ? Nous les hommes nous sommes clairs dans nos idées , nos comportements avec les femmes , on les désire , on les aime on déclare notre envie de nouer une amitié , une relation amoureuse voire le mariage ( on fait le premier pas) avec une femme . mais les femmes sont difficile voire impossible à décoder , à savoir ce qu'elles veulent chez un homme :rolleyes: . On veut juste takhtina. Amitié toxique, vous avez repris ça d'un article psycho et assaisonné à votre propre sauce. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 (edited) On veut juste takhtina. Amitié toxique, vous avez repris ça d'un article psycho et assaisonné à votre propre sauce. wa3leh el forum ta3 yemak :D mes respects pour yemak Edited April 8, 2016 by karim1970 Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 C'est quoi une amie toxique ?! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 C'est quoi une amie toxique ?! c'est une amitié un peu pourrie :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 c'est une amitié un peu pourrie :D ah merci :D nono même quand on est pourrie faut faire des efforts pour nous mériter :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 ah merci :D nono même quand on est pourrie faut faire des efforts pour nous mériter :o tout à fait , et faut savoir que tout le monde ne peut pas nous mériter :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 tout à fait , et faut savoir que tout le monde ne peut pas nous mériter :D exactement :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted April 8, 2016 Author Partager Posted April 8, 2016 On veut juste takhtina. Amitié toxique, vous avez repris ça d'un article psycho et assaisonné à votre propre sauce. Non ce message est de moi , c'est mon ressenti ..je ne l'ai repris de nul part ..., c'est toujours inhérent à ma soit disant "relation" avec cette voisine :rolleyes::mad: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted April 8, 2016 Author Partager Posted April 8, 2016 ah merci :D nono même quand on est pourrie faut faire des efforts pour nous mériter :o Je n'ai pas parlé de "pourrie" .. c'est Angel qui a parlé de ça ... , dans mon message je voulais parler un peu d'une "manipulation mentale" en amitié si on ose dire , tu as compris ce que je voulais dire ? autrement dit une fille capricieuse , manipulatrice , ou/et "allumeuse" Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Je n'ai pas parlé de "pourrie" .. c'est Angel qui a parlé de ça ... , dans mon message je voulais parler un peu d'une "manipulation mentale" en amitié si on ose dire , tu as compris ce que je voulais dire ? autrement dit une fille capricieuse , manipulatrice , ou/et "allumeuse" la manipulation mentale est la spécialité des hommes, je ne vois pas pourquoi ça vous déplairait qu'on vous traite pareil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Non ce message est de moi , c'est mon ressenti ..je ne l'ai repris de nul part ..., c'est toujours inhérent à ma soit disant "relation" avec cette voisine :rolleyes::mad: C'est vous qui êtes toxique et non elle, votre intension est mauvaise. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted April 8, 2016 Author Partager Posted April 8, 2016 la manipulation mentale est la spécialité des hommes, je ne vois pas pourquoi ça vous déplairait qu'on vous traite pareil :D ça c'est de la manipulation mentale :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 ça c'est de la manipulation mentale :D non c'est le conseil d'une bonne amie qui te veut du bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 non c'est le conseil d'une bonne amie qui te veut du bien :D peggy une amie qui vous veut du bien. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted April 8, 2016 Author Partager Posted April 8, 2016 non c'est le conseil d'une bonne amie qui te veut du bien :D J'en suis reconnaissant , tu m'avais déjà donné ce conseil -dans l'autre topic- "évite la et pense à autre chose" toi Peggy tu avais compris avant moi qu'elle était "une amie toxique" :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 peggy une amie qui vous veut du bien. je dois reconnaître que je me suis trompée sur ton compte, tu es une personne mauvaise et malsaine ! ne m'adresse plus la parole ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 je dois reconnaître que je me suis trompée sur ton compte, tu es une personne mauvaise et malsaine ! ne m'adresse plus la parole ! Oui, je suis égale à mon peuple Arabe et je ne trompe pas mon monde en me voilant dans la vie et en insultant Dieu sur le net. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 Comment repérer les signes d'une amitié toxique ? Une personne de ton entourage qui passe son temps à te dénigrer, à t'abaisser, à t'humilier, à te "pourrir" la vie , à te contredire pour un oui ou un non, est ce qu'on appelle une "personne toxique"...c'est le nouveau terme à la mode pour désigner tout simplement un (e) emmerdeur (se)de première...qu'il faut éradiquer de sa vie si c'est possible ou alors limiter au minimum les relations avec si on ne peut pas faire autrement... Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted April 9, 2016 Author Partager Posted April 9, 2016 Une personne de ton entourage qui passe son temps à te dénigrer, à t'abaisser, à t'humilier, à te "pourrir" la vie , à te contredire pour un oui ou un non, est ce qu'on appelle une "personne toxique"...c'est le nouveau terme à la mode pour désigner tout simplement un (e) emmerdeur (se)de première...qu'il faut éradiquer de sa vie si c'est possible ou alors limiter au minimum les relations avec si on ne peut pas faire autrement... Bonsoir Séphia j'espère que tu vas bien Oui je crois que c'est l'unique solution devant ce genre de personne ..l'éradiquer si c'est possible de sa vie Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 je ne saisis pas la question Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 je ne saisis pas la question Nordine se demande pourquoi les femmes sont si compliquées à décrypter qu'il est difficile de détecter leur demande , que ça fausse les rapports. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts