Aria 10 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Nordine se demande pourquoi les femmes sont si compliquées à décrypter qu'il est difficile de détecter leur demande , que ça fausse les rapports. Je trouve nordine plus compliqué que 100 femmes réunies... Il change toujours d'avis, ne sait pas ce qu'il veut, et réfléchis surement trop, et trop mal:confused: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Je trouve nordine plus compliqué que 100 femmes réunies... Il change toujours d'avis, ne sait pas ce qu'il veut, et réfléchis surement trop, et trop mal:confused: que veux tu, c'est un passionné qui s'éparpille :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Nordine se demande pourquoi les femmes sont si compliquées à décrypter qu'il est difficile de détecter leur demande , que ça fausse les rapports. Décrypter une femme:crazy: autant accomplir les travaux d'Hercule. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 (edited) Décrypter une femme:crazy: autant accomplir les travaux d'Hercule. :D on pense pour eux, c'est normal que notre cerveau soit indéchiffrable :D Edited April 11, 2016 by Miss angel Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 :D on pense pour eux, c'est normal que notre cerveaux soit indéchiffrable :D Et tu dis ça avec tant de modestie bel ange... :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Et tu dis ça avec tant de modestie bel ange... :o tu sais , je m'y connais en cerveaux , le 14 février , tu peux pas savoir le nombre de fois que j'ai dû penser à votre place :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 tu sais , je m'y connais en cerveaux , le 14 février , tu peux pas savoir le nombre de fois que j'ai dû penser à votre place :p J'imagine.. :mdr: ... Sans parler de l'arc.. Du fait de bien viser en plein foule... Et tout... :D T'es un ange hors du commun.. :p Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 :D on pense pour eux, c'est normal que notre cerveaux soit indéchiffrable :D ça va les chevilles !!! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 J'imagine.. :mdr: ... Sans parler de l'arc.. Du fait de bien viser en plein foule... Et tout... :D T'es un ange hors du commun.. :p wep, et j'aime bien qu'on me le rappelle :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 ça va les chevilles !!! avant du poursuivre... AL je ne sais plus si tu es fille ou garçon ? :o Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 (edited) avant du poursuivre... AL je ne sais plus si tu es fille ou garçon ? :o Je suis un gros grand garçon !!! Edited April 11, 2016 by AL Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 avant du poursuivre... AL je ne sais plus si tu es fille ou garçon ? :o Un gran et fort gaillard... :mdr: Depuis le temps qu'il le rappelle.. :mad: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 :D on pense pour eux, c'est normal que notre cerveau soit indéchiffrable :D Voue en faites des assistés, ne les blâmez pas alors. :D Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Je suis un gros grand garçons !!! T'es tellement gros et grand que tu es plusieurs ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Je suis un gros grand garçons !!! :mdr: je ne demandais pas tant de détails, faut dire que pour certaines choses, vous avez la mémoire très sélective :D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Un gran et fort gaillard... :mdr: Depuis le temps qu'il le rappelle.. :mad: Je me demande pourquoi,elles veulent que je sois une fille...j'aimerai bien savoir... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Un gran et fort gaillard... :mdr: Depuis le temps qu'il le rappelle.. :mad: j'ai jamais croisé ce com là alors, parce que je me pose la question à chaque fois, et rien dans ses messages ne le précise, :D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 :mdr: je ne demandais pas tant de détails, faut dire que pour certaines choses, vous avez la mémoire très sélective :D Et pas vous les filles bien sûr... Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 j'ai jamais croisé ce com là alors, parce que je me pose la question à chaque fois, et rien dans ses messages ne le précise, :D Un truc,tu syeutes le profil,et hp!!! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Et pas vous les filles bien sûr... ah non, quand une chose est dite, ou lue ou entendue on s'en souvient pour toujours :04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Je me demande pourquoi,elles veulent que je sois une fille...j'aimerai bien savoir... Les femmes.. :D Faut leur demander..:mad: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Un truc,tu syeutes le profil,et hp!!! je ne zyeutes jamais les profils, mais là je viens d'avoir la confirmation :D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Les femmes.. :D Faut leur demander..:mad: Bon ce soir je mets ma photo...tant pis pour les cauchemars... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Les femmes.. :D Faut leur demander..:mad: qui a dit qu'elles étaient un peu compliquée !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Bon ce soir je mets ma photo...tant pis pour les cauchemars... Faut aviser Debdouba.. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts