Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et toi tu es bête, une ancienne, soit plus discrète.

Zlabiya : mot féminin et ...

Eclaire-moi, un homme ne peut pas aimer la zlabiya ? et je te prie de ne plus t'adresser à moi sur ce ton, je peux aussi te trouver des qualificatifs irrespectueux, comme on dit en Algérie, où tu vis et que tu dénigres, cheddi kadrak.

Guest L'étrangère

Koun chaditi qadrek hna

Tu es forte, attention je vais jalouser ton intelligence.

Ana ched qadri hna

Et toi tu es bête, une ancienne, soit plus discrète.

Zlabiya : mot féminin et ...

La zlabiya tlegui et quelques fois tmared

Eclaire-moi, un homme ne peut pas aimer la zlabiya ? et je te prie de ne plus t'adresser à moi sur ce ton, je peux aussi te trouver des qualificatifs irrespectueux, comme on dit en Algérie, où tu vis et que tu dénigres, cheddi kadrak.

Si vous voulez être respectée, respectez les autres.

Koun chaditi qadrek hna

Ana ched qadri hna

La zlabiya tlegui et quelques fois tmared

Si vous voulez être respectée, respectez les autres.

La prochaine que la subtilité du langage t'échappe, demande, il n'y a aucune honte à cela, mais je vois que tu es adepte du langage abject d'après ce que je viens de lire dans un autre topic.

Guest L'étrangère
La prochaine que la subtilité du langage t'échappe, demande, il n'y a aucune honte à cela, mais je vois que tu es adepte du langage abject d'après ce que je viens de lire dans un autre topic.

Ce qui est abject c'est votre comportement et votre arrivé. Ce qui est abject ce sont vos prétextes.

Guest L'étrangère
Un terminator nommé Debdouba... :D

Y'a quelqu'un avec qui tu ne t'es pas encore pris la tête L'étrangere ?....

Oui il y a des forumiste qui ne m'ont pas entre les deux yeux et qui discutent tranquillement.

Ce qui est en gras est tout à fait vrai. Et vous en avez loupé, des vertes et des pas mûres.

Bienvenue quand même !!

Ce qui est en gras est tout à fait vrai. Et vous en avez loupé, des vertes et des pas mûres.

Bienvenue quand même !!

Tu en as fait les frais, je ne me trompe pas ? ce que j'ai pu lire me gave déjà.

merci de ton accueil.

Guest L'étrangère

C'est incroyable, ils parlent encore de moi, tous les topiques mènent à l'étrangère. Je crois que c'est vous qu'il faudrait interner :D

Pub

Amarige, Amarige, de Givenchy