zlabiya 10 Posted April 11, 2016 Author Partager Posted April 11, 2016 youyouyoyuyiiiii :mdr: N'importe quoi je sais, c'est jute la saison. Tu es forte, attention je vais jalouser ton intelligence. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Tu es forte, attention je vais jalouser ton intelligence. Et toi tu es bête, une ancienne, soit plus discrète. Zlabiya : mot féminin et ... Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 11, 2016 Author Partager Posted April 11, 2016 Et toi tu es bête, une ancienne, soit plus discrète. Zlabiya : mot féminin et ... Eclaire-moi, un homme ne peut pas aimer la zlabiya ? et je te prie de ne plus t'adresser à moi sur ce ton, je peux aussi te trouver des qualificatifs irrespectueux, comme on dit en Algérie, où tu vis et que tu dénigres, cheddi kadrak. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Koun chaditi qadrek hna Tu es forte, attention je vais jalouser ton intelligence. Ana ched qadri hna Et toi tu es bête, une ancienne, soit plus discrète. Zlabiya : mot féminin et ... La zlabiya tlegui et quelques fois tmared Eclaire-moi, un homme ne peut pas aimer la zlabiya ? et je te prie de ne plus t'adresser à moi sur ce ton, je peux aussi te trouver des qualificatifs irrespectueux, comme on dit en Algérie, où tu vis et que tu dénigres, cheddi kadrak. Si vous voulez être respectée, respectez les autres. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 étrangére et tu te plaint pour quoi ya plus de nouveaux :confused: tu mange quoi ces jours ci :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 11, 2016 Author Partager Posted April 11, 2016 Koun chaditi qadrek hna Ana ched qadri hna La zlabiya tlegui et quelques fois tmared Si vous voulez être respectée, respectez les autres. La prochaine que la subtilité du langage t'échappe, demande, il n'y a aucune honte à cela, mais je vois que tu es adepte du langage abject d'après ce que je viens de lire dans un autre topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 La prochaine que la subtilité du langage t'échappe, demande, il n'y a aucune honte à cela, mais je vois que tu es adepte du langage abject d'après ce que je viens de lire dans un autre topic. Ce qui est abject c'est votre comportement et votre arrivé. Ce qui est abject ce sont vos prétextes. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 étrangére et tu te plaint pour quoi ya plus de nouveaux :confused: tu mange quoi ces jours ci :D Pas de la zlabiya en tous cas. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Un terminator nommé Debdouba... :D Y'a quelqu'un avec qui tu ne t'es pas encore pris la tête L'étrangere ?.... Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 11, 2016 Author Partager Posted April 11, 2016 Ce qui est abject c'est votre comportement et votre arrivé. Ce qui est abject ce sont vos prétextes. Il fallait dire que mon arrivée te dérangeait. lol. mais de quels prétextes s'agit-il ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Un terminator nommé Debdouba... :D Y'a quelqu'un avec qui tu ne t'es pas encore pris la tête L'étrangere ?.... Oui il y a des forumiste qui ne m'ont pas entre les deux yeux et qui discutent tranquillement. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Oui il y a des forumiste qui ne m'ont pas entre les deux yeux et qui discutent tranquillement. Tu fais beaucoup d'effet.... :D Reste plus qu'à savoir quel effet.. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 ----- Doublon ----- Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 La prochaine que la subtilité du langage t'échappe, demande, il n'y a aucune honte à cela, mais je vois que tu es adepte du langage abject d'après ce que je viens de lire dans un autre topic. Ce qui est en gras est tout à fait vrai. Et vous en avez loupé, des vertes et des pas mûres. Bienvenue quand même !! Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 11, 2016 Author Partager Posted April 11, 2016 Ce qui est en gras est tout à fait vrai. Et vous en avez loupé, des vertes et des pas mûres. Bienvenue quand même !! Tu en as fait les frais, je ne me trompe pas ? ce que j'ai pu lire me gave déjà. merci de ton accueil. Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Tu en as fait les frais, je ne me trompe pas ? ce que j'ai pu lire me gave déjà. merci de ton accueil. Peu ont échappé à sa furie. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 11, 2016 Author Partager Posted April 11, 2016 Peu ont échappé à sa furie. Il n'y a pas de section d'internement pour ce type de faistes ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 C'est incroyable, ils parlent encore de moi, tous les topiques mènent à l'étrangère. Je crois que c'est vous qu'il faudrait interner :D Pub Amarige, Amarige, de Givenchy Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 11, 2016 Author Partager Posted April 11, 2016 C'est incroyable, ils parlent encore de moi, tous les topiques mènent à l'étrangère. Je crois que c'est vous qu'il faudrait interner :D Pub Amarige, Amarige, de Givenchy Il est nul ce parfum.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Il est nul ce parfum.:D Il sent bon l'Algérie. Pub Egoiste, Egoiste... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 C'est incroyable, ils parlent encore de moi, tous les topiques mènent à l'étrangère. Je crois que c'est vous qu'il faudrait interner :D Pub Amarige, Amarige, de Givenchy Avoue que tu adores ça.. :D Un peu la star des FA Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 11, 2016 Author Partager Posted April 11, 2016 Il sent bon l'Algérie. L'Algérie telle que tu la vois. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Avoue que tu adores ça.. :D Un peu la star des FA Pas du tout, ça m'apporte le mauvais oeil. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 L'Algérie telle que tu la vois. Je la vois comme tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Pas du tout, ça m'apporte le mauvais oeil. Mets une khamsa et lis du coran... Et tu seras l'abri.. Tu es un peu la petite starlette du fofo...:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts