Guest Luciana Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es; depuis 2013 ! :D Mais je ne les fréquente pas, voyons! J'essaye de les guérir ... ça prend du temps, mais bon! Je suis sûre que ça arrivera, un jour ou l'autre :o Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 13, 2016 Author Partager Posted April 13, 2016 Mais je ne les fréquente pas, voyons! J'essaye de les guérir ... ça prend du temps, mais bon! Je suis sûre que ça arrivera, un jour ou l'autre :o Tu devrais penser à trouver un vaccin, ça urge dans la ruche. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Tu devrais penser à trouver un vaccin, ça urge dans la ruche. :D Je vois que l'abeille t'as marquée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 13, 2016 Author Partager Posted April 13, 2016 Je vois que l'abeille t'as marquée :mdr: J'ai eu de la peine pour elle., ouallah. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 J'ai vu le ring et les seaux d'eau. :D T'as vu la boxeuse fétiche de FA ?.. :o N'est elle pas magnifique dans son peignoir tout noir ?.. :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 13, 2016 Author Partager Posted April 13, 2016 T'as vu la boxeuse fétiche de FA ?.. :o N'est elle pas magnifique dans son peignoir tout noir ?.. :D Elle est ouf ; elle a dû apprendre à boxer dans un marché aux truffes. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Elle est ouf ; elle a dû apprendre à boxer dans un marché aux truffes. :mdr: Avec des trufficulteurs ?...:eek: L'un d'eux devait être kabyle... :mad: .. :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 13, 2016 Author Partager Posted April 13, 2016 Avec des trufficulteurs ?...:eek: L'un d'eux devait être kabyle... :mad: .. :D Sûrement. il mettait de l'huile d'olive dans les cheveux. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Sûrement. il mettait de l'huile d'olive dans les cheveux. :mdr: :mdr: ... Il ne devait pas être facile à saisir par la tête.. :D... Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 13, 2016 Author Partager Posted April 13, 2016 :mdr: ... Il ne devait pas être facile à saisir par la tête.. :D... D'où sa hargne ici. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 D'où sa hargne ici. :D Voilà.. :D... Faudrait lui trouver un gentil garçon pieds très kabylisé... Au lieu de critiquer.. :mad: ... J'ai quelqu'un en tête... Mais... Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 13, 2016 Author Partager Posted April 13, 2016 Voilà.. :D... Faudrait lui trouver un gentil garçon pieds très kabylisé... Au lieu de critiquer.. :mad: ... J'ai quelqu'un en tête... Mais... Présente-le lui, tu nous rendras un grand service. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Présente-le lui, tu nous rendras un grand service. :D Elle n'en voudra pas... Pas assez de barbe.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Très grand débat, on apprend beaucoup de vous, ha non c'est pas français, alors avec vous, ha non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire... Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 21, 2016 Partager Posted May 21, 2016 Bienvenue , j'adore Zalabiattes de Boufarik j'ai lu qu'à Boufarik, on préparait une boisson très originale dont la recette doit rester secrète, c'est une boisson très convoité pendant le ramadan, c'est le Charbet de Boufarik. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 21, 2016 Author Partager Posted May 21, 2016 j'ai lu qu'à Boufarik, on préparait une boisson très originale dont la recette doit rester secrète, c'est une boisson très convoité pendant le ramadan, c'est le Charbet de Boufarilk convoité pendant le ramadan, c'est le Charbet de Boufarik. Il doit s'agir de la citronnade dont voici la recette http://la-casbah-des-delices.over-blog.com/2014/06/cherbet-karess-citronnade-algerienne.html Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 21, 2016 Partager Posted May 21, 2016 oui c'est bien celle-ci tu as trouvé la recette :eek: :D j'avais lu qu'elle devait rester secrète, un peu comme celle de Cola coca .. ahh on s'en rapproche, mais on n'y est pas encore :stuart: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 21, 2016 Author Partager Posted May 21, 2016 oui c'est bien celle-ci tu as trouvé la recette :eek: :D j'avais lu qu'elle devait rester secrète, un peu comme celle de Cola coca .. ahh on s'en rapproche, mais on n'y est pas encore :stuart: A ma connaissance, elle n'a jamais été secrète, elle se préparait partout, aujourd'hui, on peut l'acheter. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 A ma connaissance, elle n'a jamais été secrète, elle se préparait partout, aujourd'hui, on peut l'acheter. et tu penses qu'elle a partout le même goût ? Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 22, 2016 Author Partager Posted May 22, 2016 et tu penses qu'elle a partout le même goût ? Je pense que c'est partout le même goût, perso, je n'aime pas cette boisson. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 Je pense que c'est partout le même goût, perso, je n'aime pas cette boisson. c'est une citronnade quoi ! Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 22, 2016 Author Partager Posted May 22, 2016 c'est une citronnade quoi ! Mais pas cette citronnade. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 Mais pas cette citronnade. elle a tout d'une citronnade, le lait en plus :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 22, 2016 Author Partager Posted May 22, 2016 elle a tout d'une citronnade, le lait en plus :D Elle a un arrière goût qui gâche tout. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 Elle a un arrière goût qui gâche tout. le lait et le citron ne vont pas très bien ensemble , le citron doit faire tourner le lait, non ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts