Guest L'étrangère Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Mets une khamsa et lis du coran... Et tu seras l'abri.. Tu es un peu la petite starlette du fofo...:o Khamsa, je n'y crois pas, par contre les douaa et Coran oui. Je mettrai une zlabiya en collier... mauvaise idée ça attirerai les guêpes, les mouches, les nhel, etc. :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 11, 2016 Author Partager Posted April 11, 2016 Khamsa, je n'y crois pas, par contre les douaa et Coran oui. Je mettrai une zlabiya en collier... mauvaise idée ça attirerai les guêpes, les mouches, les nhel, etc. :D Ca attire aussi les jeûneurs, à déconseiller aux prudes. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Khamsa, je n'y crois pas, par contre les douaa et Coran oui. Je mettrai une zlabiya en collier... mauvaise idée ça attirerai les guêpes, les mouches, les nhel, etc. :D Et tu auras le visage tout enflé... :D.. Une tête e grosse sur le corps d'une maigre... :D.. Vas vaudra le détour.. :p Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 C'est incroyable, ils parlent encore de moi, tous les topiques mènent à l'étrangère. Je crois que c'est vous qu'il faudrait interner :D Pub Amarige, Amarige, de Givenchy Si tu veux te faire discrète, évite les messages où tu dis "khra" 30 fois dans la soirée + topic où tu insultes nommément des faistes + évites d'insulter les gens qui ne pensent pas comme toi et de faire des crises de nerfs hystériques. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 Et tu auras le visage tout enflé... :D.. Une tête e grosse sur le corps d'une maigre... :D.. Vas vaudra le détour.. :p Une somalienne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 (edited) ... Edited April 12, 2016 by L'étrangère Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 Oh oui...:D Bienvenue. ??? Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 ??? tu rêves de moi la nuit ?:p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 tu rêves de moi la nuit ?:p Elle doit avoir certains penchants proscrits en religion pour toi... :eek: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 13, 2016 Author Partager Posted April 13, 2016 Elle doit avoir certains penchants proscrits en religion pour toi... :eek: Vous êtes incroyables ! d'un simple bonjour de présentation, vous sautez aux penchants illicites :mdr: sbitar ouallah ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Vous êtes incroyables ! d'un simple bonjour de présentation, vous sautez aux penchants illicites :mdr: sbitar ouallah ! Bienvenu au sbitar ...:D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 13, 2016 Author Partager Posted April 13, 2016 Bienvenu au sbitar ...:D Merci. sbitar sans médecins. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Merci. sbitar sans médecins. :D Quelqu'un m'a appelé ? Si, ana hiya tbiba lekbira :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Merci. sbitar sans médecins. :D Ils ont tous jeté l'éponge.. :D Y'a plus que Lucy... Mais elle aussi va finir pas craquer.. :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 13, 2016 Author Partager Posted April 13, 2016 Quelqu'un m'a appelé ? Si, ana hiya tbiba lekbira :o Médécin ta3 ouach ? Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 13, 2016 Author Partager Posted April 13, 2016 Ils ont tous jeté l'éponge.. :D Y'a plus que Lucy... Mais elle aussi va finir pas craquer.. :D Il avaient des éponges, pas des stéthoscopes ? je comprends mieux. :D Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Vous êtes incroyables ! d'un simple bonjour de présentation, vous sautez aux penchants illicites :mdr: sbitar ouallah ! Désolée d'avoir digresser, mais je ne comprenais pas pourquoi la charmante personne m'a "citée" avec des " ??? "... Ce que je disais était pourtant très clair... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Ils ont tous jeté l'éponge.. :D Y'a plus que Lucy... Mais elle aussi va finir pas craquer.. :D Djablek rabbi!!! Jamais je ne craquerai le slip kabyle Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Il avaient des éponges, pas des stéthoscopes ? je comprends mieux. :D Les éponges servent plus que stéthoscope par ici... :D ... Tu verras... Tu t'y mettras toi aussi... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Djablek rabbi!!! Jamais je ne craquerai le slip kabyle Vu ce que ça doit coûter... :D Vaut mieux pas... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Médécin ta3 ouach ? Tu n'avais pas deviné? Ta3 lemhabel, biensough :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Vu ce que ça doit coûter... :D Vaut mieux pas... :p Wallah sah! :eek: 500 da le caleçon ??!!! Bezzaaaaf! Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 13, 2016 Author Partager Posted April 13, 2016 Tu n'avais pas deviné? Ta3 lemhabel, biensough :o Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es; depuis 2013 ! :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 13, 2016 Author Partager Posted April 13, 2016 Désolée d'avoir digresser, mais je ne comprenais pas pourquoi la charmante personne m'a "citée" avec des " ??? "... Ce que je disais était pourtant très clair... Il n'y a pas être désolée ; je me marre. je vous trouve chouette. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 13, 2016 Author Partager Posted April 13, 2016 Les éponges servent plus que stéthoscope par ici... :D ... Tu verras... Tu t'y mettras toi aussi... J'ai vu le ring et les seaux d'eau. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts