Samus 10 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Bonjour tout le monde A votre avis, quelles sont les postes ou professions qui conviennent moins à une personne dépassant 40 ans La question peut sembler bizarre, mais parfois je me demande dans quels professions/postes privilégie t on le jeunisme ou la maturité? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Bonjour tout le monde A votre avis, quelles sont les postes ou professions qui conviennent moins à une personne dépassant 40 ans La question peut sembler bizarre, mais parfois je me demande dans quels professions/postes privilégie t on le jeunisme ou la maturité? la on prend ce qu'il y a on disait ca dans mon temps en attendant que la bonne place s'offre a vous Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Des postes qui demandent une force physique et d'autres du physique :D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Après quarante ans si on a été courageux et entreprenant, on possède une entreprise et on fait travailler les autres! Par contre il faut gérer l'affaire et c'est aussi un travail. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 La retraite anticipée. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Bonjour tout le monde A votre avis, quelles sont les postes ou professions qui conviennent moins à une personne dépassant 40 ans La question peut sembler bizarre, mais parfois je me demande dans quels professions/postes privilégie t on le jeunisme ou la maturité? Salut PDG avec un golden parachute... Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Après quarante ans si on a été courageux et entreprenant, on possède une entreprise et on fait travailler les autres! Par contre il faut gérer l'affaire et c'est aussi un travail. C'est ce que j'essaie de faire , puisque apparemment s'il n' y a pas de réponses à toutes les demandes que j'ai envoyées aux différentes entreprises c'est parce que j'ai mis , dans mon CV , ma date de naissance :D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 C'est ce que j'essaie de faire , puisque apparemment s'il n' y a pas de réponses à toutes les demandes que j'ai envoyées aux différentes entreprises c'est parce que j'ai mis , dans mon CV , ma date de naissance :D N'envoies plus de CV, présentes toi, tu auras plus de chances! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 N'envoies plus de CV, présentes toi, tu auras plus de chances! Il ment mr Chréa, il y a beaucoup de travail en Algérie, les Algériens ne sont pas des travailleurs et les fainéants y'en a beaucoup, j'en vois certains dans ma famille. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 Il ment mr Chréa, il y a beaucoup de travail en Algérie, les Algériens ne sont pas des travailleurs et les fainéants y'en a beaucoup, j'en vois certains dans ma famille. On a transformé les Algériens en bras cassés, l'Algérien était courageux, les patrons Ardennais s'arrachaient les Kabyles car ils les considéraient comme étant les plus courageux et de plus capable de comprendre le travail. Les temps ont changés, maintenant l'Algérien veut de l'argent en ne travaillant pas, il est devenu parasite. Il a fallu cinquante ans pour qu'il devienne ainsi, il faudra cinquante ans pour qu'il soit comme avant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts