Jump to content

Les femmes non voilées et leur jalousie des femmes voilées

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Guest L'étrangère

Je suis surprise par les non voilées et celles qui se maquillent, elles ne lâchent pas les voilées et les non maquillées.

Si bien que le voile est mis comme mode et non comme un commandement religieux. On peut reconnaitre quand même la différence au comportement et aux habilles.

Aya mesdames chaddou 'qoulkoum 'ilina.

Yakheeeh chhel i ghirou.

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis surprise par les non voilées et celles qui se maquillent, elles ne lâchent pas les voilées et les non maquillées.

Si bien que le voile est mis comme mode et non comme un commandement religieux. On peut reconnaitre quand même la différence au comportement et aux habilles.

Aya mesdames chaddou 'qoulkoum 'ilina.

Yakheeeh chhel i ghirou.

el haja pourquoi tu parle tjr d'une manière général !!!!! ton dictionnaire a perdu son singulier,il ne conjugue qu'aux pluriel:D

Je crois que le voile c'est beaucoup plus une mode qui est porté par des femmes , des filles qui ont une chevelure pas belle à voir

En effet il faut cacher les cheveux sales et mal entretenus, ces femmes se passent simplement de l'eau sur les cheveux et n'utilisent pas de shampoing!

A l'inverse, les femmes non voilées ont une belle chevelure propre et parfumée.

Je commence à comprendre pourquoi depuis que la majorité des Algériennes se voilent il y a tant de femmes seule, c'est vrai que le voile n'inspire pas trop les hommes (les vrais)

Je ne connais pas de femmes voilées de moins de 55 ans. J'ai pourtant beaucoup beaucoup de cousines, j'ai rencontré pas mal de maghrébines, mais le voile je le vois plus sur les dames agées ou les mères de famille qui ne bossent pas et qui se baladent avec leurs gosses ou les touristes avec l'habit complet noir en plein milieu de l'été accompagné de leur mari en jean et t-shirt.

Il y a beaucoup de femmes qui ne se maquillent pas, je dirais 50% des femmes que je rencontre ne sont pas maquillées.

Mais surtout j'aimerais comprendre, pourquoi ressentir de la jalousie pour des choses aussi ridicules... La dernière des clochardes peut se mettre un chiffon sur la tête et éviter de se maquiller... J'ignorais que de - ne pas se maquiller ou se voiler représentaient des prix nobels, des chateaux en espagne, l'accomplissement d'un vie:rolleyes:

Le mot jalousie n'a aucun sens dans certains esprit victimaire qui ne connaissent pas l'empathie : moi je, moi je, moi je... suis la victime de la jalousie car j'ai un foulard sur la tête:rolleyes: Ridicule.

En effet il faut cacher les cheveux sales et mal entretenus, ces femmes se passent simplement de l'eau sur les cheveux et n'utilisent pas de shampoing!

Je commence à comprendre pourquoi depuis que la majorité des Algériennes se voilent il y a tant de femmes seule, c'est vrai que le voile n'inspire pas trop les hommes (les vrais)

Que ne faut-il pas lire! Tant de bêtises!

@Chrea

« En effet il faut cacher les cheveux sales et mal entretenus, ces femmes se passent simplement de l'eau sur les cheveux et n'utilisent pas de shampoing! »

La certitude caractérise l’état d’un esprit qui a tort ou a raison adhère à un contenu de pensée très péjoratives, implicitement tu juge que tu prône la verité quand rappel toi ce que tu m’avais écris sur ton topic (Le voile est il un asservissement ) « Le voile est une provocation, ce n'est pas une obligation donc je le déteste », on comprend que ce n’est point ton esprit qui raisonne mais uniquement tes préjugés et tes aprioris qui déversent cette haine qui te dévore , je sais que le cogito de Descartes ne saurait trouver chemin dans l’étroitesse de ton esprit si toute fois tu en dispose

Tu énonce une argumentation indemontrée et indémontrable et tu nous demande d’admettre , c’est tout simplement ton absurdité et ton acerbité qui te fait raisonner de la sorte, quelle déduction ringard tu as osé posté tu fais de ta perception intérieur une vérité générale permets moi de te rappelez que tu bafoue l’essence de tes connaissances, je te rappellerai la maxime de Socrate « connais-toi toi-même », avant d’oser insulter les autres , savoir se remettre en question ne peut venir d’un egocentrique vaniteux qui croit tout savoir quand il ignore l’essentiel, la certitude de nos propos peut être appliqué à soi , vouloir l’appliquer aux autres deviens outrageant , insultant et une incivilité

« A l'inverse, les femmes non voilées ont une belle chevelure propre et parfumée »

Ta conclusion est magistrale quel sens logique tu possède, toutes les eaux de source qui sont embouteillé sont bonne à la consommation , tous les denrées alimentaires qui sont empaqueté dans des conditionnements sont propre à la consommation, tous les établissements qui sont restaurateur ont peut manger chez eux sans craintes, toutes les voitures qui sont en circulation sont sure etc je pourrai t’en faire un plébiscite ou un récital des vérités de La Palice et tu te crois intelligent , il est vrai que lorsque l’esprit est troublé , et confus par l’obsession qui nous ronge le discernement reste subjectivement une notion virtuel face à l’argument de vérité, essai de bien comprendre que si demain un intégriste viendrai s’en prendre à toi pour te dire tu défends les filles qui ont de telle chevelure c’est parce que tu as élevé tes filles comme des prostituée avec les cheveux aux vents et les cuisses en l’air, alors sache que je me mettrais a tes cotés et me battraient à tes cotés pour de tel propos et une telle agressivité, mais si demain toi tu t’adresse à un barbue tu l’insulte et tu lui reprochera d’avoir enveloppé ses filles dans des draps comme des saucisses alors sache que je m’opposerai à toi on m’alignant du coté de ce barbu, car chaque citoyen a le droit d’être ce qu’il veut être de s’habiller comme il souhaite et de faire de son corps, de sa vie ce qu’il veut, à condition de ne pas piétiner l’espace vital de son prochain, donc si tu veux qu’on te respecte dans ce que tu veux être et ce que tu veux faire , commence a respecter ce postulat et à appliquer ce principe sur ta propre personne avant de vouloir l’appliquer aux autres, tes pensées reflètent des réactions émotionnelles de ta berbérité et ton aversion à l’islam et c’est en cela qu’elles sont affectées , c’est pourquoi tu ne peux traiter ses questions avec discernement si à chacune de tes interventions tu fais abstraction à l’esprit pensant pour raisonner avec l’affect, nos conseils seront de nul effet face à ton esprit agité , ne te laisse point emporté par les torrents de l’aveuglement passionnel , cet état d’esprit ne grandit pas l’homme bien au contraire

« Je commence à comprendre pourquoi depuis que la majorité des Algériennes se voilent il y a tant de femmes seule, c'est vrai que le voile n'inspire pas trop les hommes (les vrais) »

Tu commence à comprendre papy cela me rassure mais permets moi de te dire que tu n’a encore rien compris, car la haine a eu raison de ta clairvoyance, comme ci tu ignoré subitement tous les problèmes économiques que traversent le pays et la conjoncture qui a fait que les jeunes n’ont pas les moyens n’ont ni les moyens , ni les structures , ni l’emploi pour réaliser leur projet, hypocritement et malhonnêtement tu balai toutes ses questions pour conclure que si les jeunes ne se marient plus c’est parce que les femmes sont de plus en plus voilé, quelle déduction et quelle réduction tu fais, et tu crois être crédible et honnête on osant affirmer de telle âneries, tu aurai souhaiter que les filles se mettent à nue et sachent montrer leurs fesses et leur cuisses afin qu’il y ait davantage de mariage ou de prostitution ?

Et pour toi un homme vrai ! c’est celui qui laisse les autres voir la culotte et la poitrine de sa femme ou celui qui ne veut pas admettre d’être cocu , tu vois sans le savoir tes écrits témoigne de tes pensées et par conséquent comment tu déchiffre les codes de vie et comment tu as pu vivre, j’en déduis que peut-être tu as été un couple libertaire, et c’est le mode de vie que tu préconise pour tes filles choix que je respecte pour toi et les siens et dont je vous souhaite d’être heureux d’ailleurs mais si tel est ton choix tu ne peux pas m’imposer une vie calquer sur la tienne, moi je veux vivre comme les Sioux, ou les amérindiens, ou les Mongoles , ou les vikings, ou les arabes du 14 siècle ,tu vas pas m’imposer ta façon de vivre ou ton choix de vie, car si tel est le cas, je m’opposerai a toi de la même façon que tu voudras t’opposer à moi , tu insulte nos femmes, j’insulterais les tiennes, tu veux lever la main sur ma communauté j’en ferai autant sur les siens , maintenant à toi de savoir ou commence le raisonnable et ou s’arrête la transgression

Guest L'étrangère

La jalousie est un sentiment honteux et caché, jamais une personne ne dira "oui je suis jalouse", ça n'est jamais arrivé et ça n'arrivera pas. En occident on en parle peu de ce sujet qui pourtant est très présent. 80 % des crimes de leur société sont passionnels.

Les gens confonde entre jalousie, envie, haine, c'est des sentiment destructeurs et ne pas oublier que le premier crime qui a eu lieu vient de la jalousie et hassed. Ceux qui viennent discuter ses sentiment et les démentir, fuyez c'est des gens qui en ont plein le coeur et des jalouuuux.

Je n'aime pas les hassidines, il faut les éviter, c'est des être nuisibles, je n'aime pas les haineux et encore moins les jaloux. Des loups.

Chez nous au contraire, c'est des sentiments connus et reconnus et le mauvais oeil, sihr, sont des conséquences dramatiques de ces sentiments.

:mdr::mdr:

La pauvre fille qui se fout un drap sur la tête a cru avoir accomplit un exploit au point que le monde entier la jalouse... Le déni est grand chez certaines personnes.

Les occidentales sont en train de mourir de jalousie, elles n'ont pas de voile sur la tête, les asiatiques, elles fantasment jour et nuit car elle ne mettent pas de voile sur leur tête, les latines, pareilles... Quelle tragédie, une vie sans avoir de chiffon sur la tête... Même ton dieu imaginaire doit se tordre de rire devant ton égocentrisme... On s'en fout !

Guest L'étrangère
a notre époque c les femmes voilées qui sont moins voilées que celles qui ne portent pas le voile :D

Pour cause, elles copient bêtement, pour certaines c'est une mode. Il fallait voir la guerre du Niqab à un certain moment en France, les Marie-Louise qui se faisaient courser par les policiers - horrible période.

Je parlais de la jalousie, j'avoue ne pas avoir définit les termes que j'utilise, pourquoi ce genre de sentiment sont-ils cachés, enfouis, ridiculisés ? Ces sentiments se traduisent par divers actes de méchancetés et paroles.

Quel est ce feu dans le coeur du méchant ?

En effet il faut cacher les cheveux sales et mal entretenus, ces femmes se passent simplement de l'eau sur les cheveux et n'utilisent pas de shampoing!:)

On croirait une concierge en train de papoter avec l'une des locataires de l'immeuble. lol

bonjour

Les femmes non voilées et leur jalousie des femmes voilées

honnêtement, je ne vois pas en quoi le port du voile entraînerait la jalousie chez celles qui ne le portent pas...

maintenant dire , je cite : "En effet il faut cacher les cheveux sales et mal entretenus, ces femmes se passent simplement de l'eau sur les cheveux et n'utilisent pas de shampoing!"...est tout simplement de la désobligeance...j'en connais moi des femmes non voilées pas très propres sur elles...

Arrêtons un peu le dénigrement et la généralisation...voilées ou pas...

honnêtement, je ne vois pas en quoi le port du voile entraînerait la jalousie chez celles qui ne le portent pas...

maintenant dire , je cite : "En effet il faut cacher les cheveux sales et mal entretenus, ces femmes se passent simplement de l'eau sur les cheveux et n'utilisent pas de shampoing!"...est tout simplement de la désobligeance...j'en connais moi des femmes non voilées pas très propres sur elles...

Arrêtons un peu le dénigrement et la généralisation...voilées ou pas...

Séphia!

Nombre de femmes est d'homme se contentent de se passer de l'eau sur les cheveux, cette eau est incapable de dissoudre le sébum très présent dans les cheveux, ce sébum sent mauvais. Depuis 1931 l'Oréal a mis sur le marché un vrai shampoing le Platinosel, qui laisse les cheveux propres et soyeux.

La peau est un organe très important qui est chargée de laisser passer la transpiration, tout en empêchant les corps étrangers de pénétrer dans l'organisme. Ces corps étrangers incluent poussières, microbes et molécules toxiques. Le corps étant constitué à 80% d'eau, la peau doit se prémunir du dessèchement (qui se traduit par des gerçures voire des crevasses). C'est pour cela que la sueur s'accompagne d'une sécrétion d'un corps gras : le sébum. Il permet donc à la peau de maintenir son taux d'humidité, et donc de rester douce, souple et intègre. Malheureusement, comme tout corps gras, le sébum a tendance à s'imprégner des corps étrangers en contact avec la peau. S'il n'est pas évacué, il se forme à la surface de la peau une couche épaisse et noirâtre de sébum mélangé de poussières, de bactéries et de substances plus ou moins toxiques : c'est la crasse. Devenir crasseux pose des problèmes d'hygiène (multiplication des bactéries et odeurs associées), et de salissures des vêtements

Guest L'étrangère

Quoi ? :mdr: Quelle plaidoirie..

Puisque le sujet est dévié vers la propreté, pourquoi vous ne vous lavez jamais dans les toilettes, pour nous c'est le summum de la dégueulasserie, l'eau existe non ?

Quoi ? :mdr: Quelle plaidoirie..

Puisque le sujet est dévié vers la propreté, pourquoi vous ne vous lavez jamais dans les toilettes, pour nous c'est le summum de la dégueulasserie, l'eau existe non ?

Si tu pense que s'essuyer l'anus avec ses doigts après avoir déféqué c'est ton problème et si ensuite tu manges avec la même main sans l'avoir soigneusement désinfecté à l'eau chaude et au savon, c'est toujours to problème.

Pour ton info, lorsque je quitte les toilettes après avoir déféqué et m'être soigneusement essuyé avec du papier hygiénique, je passe dans la salle de bain me laver avec du savon.

Tu as vécu en France, je pense que tu sais comment nous procédons.

Séphia!

Nombre de femmes est d'homme se contentent de se passer de l'eau sur les cheveux, cette eau est incapable de dissoudre le sébum très présent dans les cheveux, ce sébum sent mauvais. Depuis 1931 l'Oréal a mis sur le marché un vrai shampoing le Platinosel, qui laisse les cheveux propres et soyeux.

La peau est un organe très important qui est chargée de laisser passer la transpiration, tout en empêchant les corps étrangers de pénétrer dans l'organisme. Ces corps étrangers incluent poussières, microbes et molécules toxiques. Le corps étant constitué à 80% d'eau, la peau doit se prémunir du dessèchement (qui se traduit par des gerçures voire des crevasses). C'est pour cela que la sueur s'accompagne d'une sécrétion d'un corps gras : le sébum. Il permet donc à la peau de maintenir son taux d'humidité, et donc de rester douce, souple et intègre. Malheureusement, comme tout corps gras, le sébum a tendance à s'imprégner des corps étrangers en contact avec la peau. S'il n'est pas évacué, il se forme à la surface de la peau une couche épaisse et noirâtre de sébum mélangé de poussières, de bactéries et de substances plus ou moins toxiques : c'est la crasse. Devenir crasseux pose des problèmes d'hygiène (multiplication des bactéries et odeurs associées), et de salissures des vêtements

En quoi tout ça concerne les voilées ?

Guest L'étrangère
Si tu pense que s'essuyer l'anus avec ses doigts après avoir déféqué c'est ton problème et si ensuite tu manges avec la même main sans l'avoir soigneusement désinfecté à l'eau chaude et au savon, c'est toujours to problème.

Pour ton info, lorsque je quitte les toilettes après avoir déféqué et m'être soigneusement essuyé avec du papier hygiénique, je passe dans la salle de bain me laver avec du savon.

Tu as vécu en France, je pense que tu sais comment nous procédons.

Toujours dans l'élégance.

Non les Français ne se lavent pas.

Mots Clé dans le moteur de recherche " SEBUM"

La vérité à une telle force, quelque fois même contre ses plus grands ennemis,

Prêter l'oreille au malin, c'est déjà être à demi vaincu, car il essaiera d’user des tons de l’harmonie sociale, il croit trouver remèdes à son ignominie ,comme un charlatan avec son baume qui essaie de défié toutes les maladies du corps humain , cependant il juge de propos pour y joindre son message haineux, tout en faisant croire qu’il prêche la bonne parole, il insulte sans retenue et use de sa baume de charlatan pour panser son irrespect , n’ayant ni scrupule , ni remords , le revoilà s’octroyer le droit d’enseigner des cours de médecine a des personnes dont il ignore le parcours ce qui me fait rappeler cette histoire du paysan qui voulait instruire la loi à un législateur , comme disent les danois Malin qui trop se croit trouve toujours plus malin que soi

va te rhabiller papy, je doute que tu puisse te faire une virginité intellectuel avec du sébum, tu t’est permis d’ insulté et faire des généralités sur des personnes dont tu ignore beaucoup de chose , juste pour tes petits neurones, sur ce forum il y a des femmes qui portent le voile et crois moi elles sont plus instruites et plus propre que tes deux petites gazelles dont tu est fier d’exposer les cuisses et ce que tu veux d’ailleurs cela ne me regarde point , les philosophes affirment que faire le malin est le propre de tout imbécile, enfin je terminerai avec toi par cette maxime que tu ne saurai comprendre mais au détour d’un sentier peut-être trouvera-tu une jeune femme voilé qui saura t’instruire, « ce n’est pas parce que mon bien est à moi que le brigand me l’enlève, c’est parce qu’il aime mieux que ce bien soit à lui qu’a moi, s’il me vole , ce n’est pas parce que je possède ce qu’il ne possède pas, car tous les pauvres n’agissent pas comme lui, c’est parce qu’il est injuste et méchant, c’est donc la cupidité, l’orgueil, la vengeance qui sont la cause efficiente des délits et non pas la propriété »

Mots Clé dans le moteur de recherche " SEBUM"

La vérité à une telle force, quelque fois même contre ses plus grands ennemis,

Prêter l'oreille au malin, c'est déjà être à demi vaincu, car il essaiera d’user des tons de l’harmonie sociale, il croit trouver remèdes à son ignominie ,comme un charlatan avec son baume qui essaie de défié toutes les maladies du corps humain , cependant il juge de propos pour y joindre son message haineux, tout en faisant croire qu’il prêche la bonne parole, il insulte sans retenue et use de sa baume de charlatan pour panser son irrespect , n’ayant ni scrupule , ni remords , le revoilà s’octroyer le droit d’enseigner des cours de médecine a des personnes dont il ignore le parcours ce qui me fait rappeler cette histoire du paysan qui voulait instruire la loi à un législateur , comme disent les danois Malin qui trop se croit trouve toujours plus malin que soi

va te rhabiller papy, je doute que tu puisse te faire une virginité intellectuel avec du sébum, tu t’est permis d’ insulté et faire des généralités sur des personnes dont tu ignore beaucoup de chose , juste pour tes petits neurones, sur ce forum il y a des femmes qui portent le voile et crois moi elles sont plus instruites et plus propre que tes deux petites gazelles dont tu est fier d’exposer les cuisses et ce que tu veux d’ailleurs cela ne me regarde point , les philosophes affirment que faire le malin est le propre de tout imbécile, enfin je terminerai avec toi par cette maxime que tu ne saurai comprendre mais au détour d’un sentier peut-être trouvera-tu une jeune femme voilé qui saura t’instruire, « ce n’est pas parce que mon bien est à moi que le brigand me l’enlève, c’est parce qu’il aime mieux que ce bien soit à lui qu’a moi, s’il me vole , ce n’est pas parce que je possède ce qu’il ne possède pas, car tous les pauvres n’agissent pas comme lui, c’est parce qu’il est injuste et méchant, c’est donc la cupidité, l’orgueil, la vengeance qui sont la cause efficiente des délits et non pas la propriété »

Il est bien ce moteur de recherche, est-ce que tu as le lien ? :D

Toujours dans l'élégance.

Non les Français ne se lavent pas.

Tu es la pire menteuse que je connaisse, j'ai horreur de traiter les gens de menteurs, mais tu ments tellement souvent que je suis obligé de le faire.

Cosner, tes commentaires sont essuyés au papier hygiénique!

Guest L'étrangère
Tu es la pire menteuse que je connaisse, j'ai horreur de traiter les gens de menteurs, mais tu ments tellement souvent que je suis obligé de le faire.

Cosner, tes commentaires sont essuyés au papier hygiénique!

Owww, vous voulez dire que je mens lorsque je dis que les Français ne se lavent pas au toilette ? Je pourrais même agrandir cette vérité à l'Occident et autre peuplade en générale, sauf les musulmans qui respectent leur religion.

Guest L'étrangère
« ce n’est pas parce que mon bien est à moi que le brigand me l’enlève, c’est parce qu’il aime mieux que ce bien soit à lui qu’a moi, s’il me vole , ce n’est pas parce que je possède ce qu’il ne possède pas, car tous les pauvres n’agissent pas comme lui, c’est parce qu’il est injuste et méchant, c’est donc la cupidité, l’orgueil, la vengeance qui sont la cause efficiente des délits et non pas la propriété »

C'est tellement vrai, de qui est-ce ?