Errance 10 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Les femmes non voilées et leur jalousie des femmes voilées Du tout...Par contre les femmes voilées s'occupent un peu trop de faire la morale à celles qui ne le portent pas....et pourquoi une femme non voilée serait jalouse d'une fille voilée? Facile de jeter un bout de tissu sur sa tête ou de s'emmailloter dans une étoffe, ou encore de dessiner le contour de son corps à l'aide d'un tissu moulant et prétendre la setra (السترة) etc... etc....Si tu parles de la foi.... elles peuvent avoir la foi et ne pas porter le voile. Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Je suis surprise par les non voilées et celles qui se maquillent, elles ne lâchent pas les voilées et les non maquillées. Si bien que le voile est mis comme mode et non comme un commandement religieux. On peut reconnaitre quand même la différence au comportement et aux habilles. Aya mesdames chaddou 'qoulkoum 'ilina. Yakheeeh chhel i ghirou. Salam Mais l'habit ne fais pas le voile !!!! Tout est dans El Iman Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Salam Mais l'habit ne fais pas le voile !!!! Tout est dans El Iman Wa 'alaykoum assalem C'est vrai mais bien plus complexe je crois. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Facile ? Je ne crois pas du tout que cela soit facile puisqu'il est dit "wa khayrou libassou libbasi tawqa" Chaque chose dans la religion est légiférée, même la tenue est conditionnée. Il y a tellement de mensonge diffusé sur les voilées que lorsqu'une non voilée sur d'elle se trouve en face d'une voilée loin de son cliché, il y a jalousie, que cela soit physique (oui jusqu'à présent même voilée, nous possédons un squelette) ou études, etc. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Facile ? Je ne crois pas du tout que cela soit facile puisqu'il est dit "wa khayrou libassou libbasi tawqa" Chaque chose dans la religion est légiférée, même la tenue est conditionnée. Il y a tellement de mensonge diffusé sur les voilées que lorsqu'une non voilée sur d'elle se trouve en face d'une voilée loin de son cliché, il y a jalousie, que cela soit physique (oui jusqu'à présent même voilée, nous possédons un squelette) ou études, etc. un tawqa un habile rocheux? Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 Owww, vous voulez dire que je mens lorsque je dis que les Français ne se lavent pas au toilette ? Je pourrais même agrandir cette vérité à l'Occident et autre peuplade en générale, sauf les musulmans qui respectent leur religion. Ce n'est pas ce que tu avais dit! A mon arrivée en Belgique chez les curés, je me suis fais insulté à cause de ma façon de me laver aux toilettes, le père supérieur m'a expliqué comment il m'imposait de faire. Nous sommes hors sujet, je ne vais pas développer plus! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 Ce n'est pas ce que tu avais dit! A mon arrivée en Belgique chez les curés, je me suis fais insulté à cause de ma façon de me laver aux toilettes, le père supérieur m'a expliqué comment il m'imposait de faire. Nous sommes hors sujet, je ne vais pas développer plus! Bonjour Si regardez ce que vous m'avez répondu. Chez nous il est strictement interdit de ne pas se laver et les ablutions fois par jour sont aussi un lavage. Les prêtres ont leur lavage ? Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 Bonjour Si regardez ce que vous m'avez répondu. Chez nous il est strictement interdit de ne pas se laver et les ablutions fois par jour sont aussi un lavage. Les prêtres ont leur lavage ? J'ai ouvert un topic sur le sujet afin de ne pas polluer celui-ci! A toi d'argumenter! Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 A mon arrivée en Belgique chez les curés tu étais chez les curés ? et sinon what else, ils ont étaient affectueux avec toi:D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 tu étais chez les curés ? et sinon what else, ils ont étaient affectueux avec toi:D Il y avait certainement parmi eux des pédophiles, mais je n'en ai pas rencontre, pour eux je n'étais pas très intéressant, j'étais un vulgaire bounioul qui venait là se civiliser comme un Congolais! Les Belges à cette époque n'aimaient pas tout ce qui venait d'Afrique. Il m'ont malgré tout donné un métier! Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 Il y avait certainement parmi eux des pédophiles, mais je n'en ai pas rencontre, pour eux je n'étais pas très intéressant, j'étais un vulgaire bounioul qui venait là se civiliser comme un Congolais! Les Belges à cette époque n'aimaient pas tout ce qui venait d'Afrique. Il m'ont malgré tout donné un métier! tu veux dire que tu es le seul rescapé de ce triangles des Bermudes?hummm !!!laisse le beurre laisse !!! Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 Il y avait certainement parmi eux des pédophiles, mais je n'en ai pas rencontre, pour eux je n'étais pas très intéressant, j'étais un vulgaire bounioul qui venait là se civiliser comme un Congolais! Les Belges à cette époque n'aimaient pas tout ce qui venait d'Afrique. je compatis a ta douleur je comprend mieux ton acerbité Il m'ont malgré tout donné un métier! ah bon ! il m'a semblait que tu avais écris plus haut " Les Belges à cette époque n'aimaient pas tout ce qui venait d'Afrique." ils ont du faire une exception avec toi va comprendre c'est vrai que les voix du seigneur sont impenetrable, des curés qui donne un métier à une personnes et comme reconnaissance et en remerciement cette personne deviens athée et crache sur leur dieu, il y a là une attitude vexatoire, la question est de savoir qui de toi ou eux a outrepasser certaines limites, chez nous on dit khali el bir boughtah , éloigne toi du puit et laisse le couvert.... car on ne sait quelle couleuvre pourrait sortir Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 tu veux dire que tu es le seul rescapé de ce triangles des Bermudes?hummm !!!laisse le beurre laisse !!! On generalise quand il ne sagit pas des arabes/musulmans? Je ne les porte pas en mon coeur mais force est de constater, que entre foot paroissal, corale de l'eglise, lecons de musique enfants de coeur et autres les curetons occupent des millions de gosses/ado en les empechant de trainer les rue. Non c'est pas forcement pour en faire des bon catho, en tout cas ce ne fut pas le cas pour mon grouppe, on jouais et chantais sans jamais parler religion, et je n'etai pas le seul musulman de la bande Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 On generalise quand il ne sagit pas des arabes/musulmans? Je ne les porte pas en mon coeur mais force est de constater, que entre foot paroissal, corale de l'eglise, lecons de musique enfants de coeur et autres les curetons occupent des millions de gosses/ado en les empechant de trainer les rue. Non c'est pas forcement pour en faire des bon catho, en tout cas ce ne fut pas le cas pour mon grouppe, on jouais et chantais sans jamais parler religion, et je n'etai pas le seul musulman de la bande Nous étions en effet occupés en permanence par des sorties en foret, des feux de camp, des veillés bref pas une minute pour trainer dans les rues. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 @Marion les curetons occupent des millions de gosses/ado en les empechant de trainer les rue. le loup préfère avoir l'agneau dans son logis plutôt que dans la foret car il lui est plus facile d'en disposer le prédateur n'aime pas être déranger Non c'est pas forcement pour en faire des bon catho ce n'est absolument pas le but du curé ils s'en fichent de la religion de la brebis, il ne veut pas en faire de bon catho mais de bonne bouillante pour bien lui réchauffer son intimité en tout cas ce ne fut pas le cas pour mon groupe, on jouais et chantais sans jamais parler religion, et je n'étai pas le seul musulman de la bande le curé ne s'intéresse pas à la brebis quand elle paitre non !! la brebis l'intéresse quand elle dort c'est le moment ou il lui rend visite:music_whistling: quand a ce qui est de jouer danser chantais , il faut bien qu'ils vous intéresse a quelque chose pour vous retenir la nuit!!! Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Tu connais cosner? tu a participer? ne soit pas ridicule tu veut, bien sur qu il existe des pedophiles parmi eux comme parmis tes imams, bon ta religion le leur permet, pas la morale, pas la mienne, tu sais combien de curetons compte la france? combiens de millions de gosses sont "confiès" a leurs soins? A propos tes imams a part leurs dire que la musique est hallal et leurs apprendre la haine des autres ils font quoi pour les jeunes? Si non m'avais dit qu'un jours j'aurais a defendre le clergè lol On generalise les gars, pourquoi vous criez au scandale quant c'est les autres qui le font, musulmans tous terroristes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 On generalise quand il ne sagit pas des arabes/musulmans? Je ne les porte pas en mon coeur mais force est de constater, que entre foot paroissal, corale de l'eglise, lecons de musique enfants de coeur et autres les curetons occupent des millions de gosses/ado en les empechant de trainer les rue. Non c'est pas forcement pour en faire des bon catho, en tout cas ce ne fut pas le cas pour mon grouppe, on jouais et chantais sans jamais parler religion, et je n'etai pas le seul musulman de la bande -une personne qui sait pas nager (enfant)coincé au milieu d'une mer déchainé,emporté par une grosse vague hasardément et jeté sur terre,a qui rendre grâce a la vague ou a la mér? -je ne généralise pas,j'usai de la meme manière dont ils nous traitent avec. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Tu connais cosner? tu a participer? ah non je n'ai pas eu cet honneur, je te l'ai laissé a toi et ton ami Chréa ne soit pas ridicule tu veut cela depend de quel coté on se met pour évaluer les choses certains te diront le verre est à moitié vide , pendant que d'autre te diront il est à moitié plein , tout depend de quel coté tu te trouve, chacun vois midi à sa porte, pour le ridicule ce n'est ni toi , ni moi qui pouvons juger mais l'œil extérieur bien sur qu il existe des pedophiles parmi eux comme parmis tes imams tu vois ou se limite tes facultés de raisonnement , tu n'est pas dans la réflexion petit , mais dans une posture de œil pour œil, lorsqu'on prend le soin de comparer deux situations on prend le soin au moins de leur trouver le maximum de critiere afin de proceder a cette application pour faire simple, tu ne peut pas prendre une testarosa ferrari pour la comparer à une mini cooper, si tu veut faire cette comparaison comapre là à une Lomborghini tu saisie non ? je vais prendre le soin de t'expliquer, du curé tu passe à l'imam, sache jeune homme que l'homme a une particularité je parle des vrais hommes pas ceux que connaît Chréa, et certaines femmes mature marié pourront te le confirmé donc je te disais il est dans la nature de l'homme qu'au bout de trois jours son capital de testosterone commence à lui faire perdre ses facultés raisonnable et il n'a qu'une envie et qu'un seul objectif ceci est inscrit dans le processus de chaque homme qu'il soit curé, imam, clergé, rabbin ,pasteur, prêtre, bouddha, marabout, etc. et s'il ne vide pas ses bourses, c'est son cerveau qui se met en quête comme un missile qui accroche sa cible, pour ton information il se trouve que les imams sont des hommes qui ont des femmes qui se marient ils ont meme des enfants donc ils peuvent comprendre ce qu'est la souffrance d'un enfant dont on abuse en sa qualité de père, par contre les curés l'église leur interdit de se marier, et par consequent quand ils sont en plein force de l'age il faut bien liberer toute cette semence qui les noient dans le désir charnel, et eux contrairement aux imams n'ont pas de femme, ni d'enfants ils s'en foutent un peu du traumatisme qu'un enfant peut subir l'important c'est qu'ils se soulagent en plus de ce fait, il faut savoir que le subconscient a bonne mémoire, on peut guérir des blessures fate avec une arme blanche ou un couteau un roseau la peau cicatrice, mais les blessure psychique ont un tel impact qu'il est très très difficile d'en guérir à moins de reproduire le processus subit, je te ferai un cours sur le cursus et les traumatismes des terroristes, donc je te disais un jeune curé qui a été abusé durant son initiation chrétienne , son subconscient grave l'instant et reproduit le schema, tu saisie ou est la nuance ou toujours pas jeune homme, les curés, les imams sont des hommes fait de la meme façon et ayant les memes besoins, le curé n'a pas le droit de se marier et se fait abuser étant jeune séminariste, l'imam se mari et a des enfants, voila ou se situe la différence cruciale ou tu ne peux pas comparer les deux, et tu sais qu'il n'est rapporté nul par je te défie de le me le montrer à moins de nous poster un faux en écriture, il n'est noté nul part dans la Bible que les curés n'ont pas le droit de se marier, tu sais pourquoi cette pratique a été installé au 17 siècle par les hommes d''église, afin que le patrimoine des curés qui héritaient de leur parents n'aillent pas à leur descendance à leurs enfants , mais plutôt à l'Eglise c'était juste une question d'appât ,ils ont falsifié la parole de Dieu pour enrichir l'église bon ta religion le leur permet, pas la morale, pas la mienne, tu sais combien de curetons compte la france? combiens de millions de gosses sont "confiès" a leurs soins? quand une personne se présente a toi on prônant qu'il porte la parole de Dieu alors qu'il a falsifié les propos du créateur pour servir ses intérêts personnel , tu crois toujours qu'il fait les choses sans intéressements, tu sais que dans les hautes spheres du Vatican circulait une note afin de leur donner les moyens financiers de les laisser assouvir leur désirs sur des enfants et si cela devaient se savoir, ils avaient débloqué des fonds pour acheter le silence des familles, la seul cible qui pouvaient répondre aux besoins de ses hommes sans que le monde en soit informé , c'est bien des enfants pendant que le petit agneau était épuisé après tant d'effort durant les activités du jour le rituel était bien rodé amuser les bien et fatiguer les bien afin d'accomplir vos besoins pendant leur sommeil, le Vatican n'allait pas faire appel au service de prostitué cela aurait finit par être connu ou ils auraient été obligé de payer les maitres chanteurs il y avait en France deux monastère qui communiquaient entre eux par une cave souterraine et le passage était fermé par de grand tonneaux de vin, dans un des monastères ils y avaient des curés, et dans l'autre il y avait des sœurs, bien des années plus tard , ses monastère avaient fermé, la ville avait racheté ses terrains, pour construire un lotissement quand la pelleteuse avaient commencé a faire les fondations ils ont trouvé plein d'ossements de petit fœtus enterrés, donc en plus du plaisir charnel , de l'adultère il y avait meurtre de petit fœtus, et on viens te prêcher la bonne parole A propos tes imams a part leurs dire que la musique est hallal et leurs apprendre la haine des autres ils font quoi pour les jeunes? Si non m'avais dit qu'un jours j'aurais a defendre le clergè lol tu sais Marion pour toute chose il faut un pré requis, quand tu auras la faculté d'essayer de comprendre sans juger avant je te ferai un plaidoyer ou un cours ou une formation si tu veux, pour l'instant tu me vois désolé de ne pouvoir t'expliquer ce que tu ne saurai comprendre On generalise les gars, pourquoi vous criez au scandale quant c'est les autres qui le font, musulmans tous terroristes tu vois preuve on est que tu ne sais meme pas de quoi tu parle, c'est pourquoi je e dirai laisse tomber , il y a des sujets qui ne sont pas à la porté de tous Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 ah non je n'ai pas eu cet honneur Et oui on juge sans vraiment conaitre, bein tu vois mois j'ais eu la chance/malchance de conaitre les 2 dans la nature de l'homme qu'au bout de trois jours son capital de testosterone commence à lui faire perdre ses facultés raisonnable et il n'a qu'une envie et qu'un seul objectif ceci est inscrit dans le processus de chaque homme qu'il soit curé, imam, clergé, rabbin ,pasteur, prêtre, bouddha, marabout, etc. et s'il ne vide pas ses bourses, c'est son cerveau qui se met en quête comme un missile qui accroche sa cible Oui partiellement daccord, mais vu que en occident toutes les femmes sont putes, la prostitution bat son plein je suppose qu'ils non aucun problemes, n'est ce pa Jamais pretendus qu'ils sont castes, loin de la Tu devrait aller tenir ce discour aux millions de jeunes algeriens pour qui le sexe est hallal avant le mariage, de 14 ans a 30 ans il "s'arrangent manuellement" ou ils violent une fille tous les 3 jours? la 2° suivant ton raisonement tu sais que dans les hautes spheres du Vatican circulait une note afin de leur donner les moyens financiers de les laisser assouvir leur désirs sur des enfants A bon? non je savais pas, une sources qui ne soit pas un blog du trou du c.. du net stp Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 Pourquoi serais- je jalouses des voilées ? ?? Les seules choses qu'elles m'inspirent c'est le dégoût et là tristesse. Dégoût ; car beaucoup mettent un hidjab ou plutôt un sac a patate crasseux sur leur pyjama déjà sale. La tristesse de voir que beaucoup sont réduites à des spectres noirs ambulants. .. Je m'habille librement, j'ai les cheveux au vent, je prends soin de mon apparence extérieure, je mets de la couleur.....je suis épanouie, souriante.....je vis tout simplement, pourquoi jalouserais-je les voilées avec leur voile informe ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 Pourquoi serais- je jalouses des voilées ? ?? Les seules choses qu'elles m'inspirent c'est le dégoût et là tristesse. Dégoût ; car beaucoup mettent un hidjab ou plutôt un sac a patate crasseux sur leur pyjama déjà sale. La tristesse de voir que beaucoup sont réduites à des spectres noirs ambulants. .. Je m'habille librement, j'ai les cheveux au vent, je prends soin de mon apparence extérieure, je mets de la couleur.....je suis épanouie, souriante.....je vis tout simplement, pourquoi jalouserais-je les voilées avec leur voile informe ? Tu es jalouse... Car tu n'iras pas servir de houris aux barbus dans le paradis...:D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 Pourquoi serais- je jalouses des voilées ? ?? Les seules choses qu'elles m'inspirent c'est le dégoût et là tristesse. Dégoût ; car beaucoup mettent un hidjab ou plutôt un sac a patate crasseux sur leur pyjama déjà sale. La tristesse de voir que beaucoup sont réduites à des spectres noirs ambulants. .. Je m'habille librement, j'ai les cheveux au vent, je prends soin de mon apparence extérieure, je mets de la couleur.....je suis épanouie, souriante.....je vis tout simplement, pourquoi jalouserais-je les voilées avec leur voile informe ? tu est jalouse d'apres leur logique par ce que sois dison elles ont le courage de le faire et toi non:( comme si c'etait une invention ou haja mouhima :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 Tu es jalouse... Car tu n'iras pas servir de houris aux barbus dans le paradis...:D C'est bon toubt, demain je mets une burqa :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 tu est jalouse d'apres leur logique par ce que sois dison elles ont le courage de le faire et toi non:( comme si c'etait une invention ou haja mouhima :confused: Logique à 2 balles.....moi c'est plutôt le contraire que je vois....même leur voile elles le mettent d'une façon indécente et vulgaire. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 C'est bon toubt, demain je mets une burqa :D :mdr: ... Laisse moi t'imaginer avec ça... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts