Jump to content

Le racisme et l'islamophobie des Kabyles du forum

Guest L'étrangère

Recommended Posts

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est incroyable combien vous êtes racistes et haineux, j'espère ne jamais rencontrer des personnes comme vous dans la réalité. Bazef. :12:

je t'es toujours prise pour une malade , mais je ne savais pas que ton cas était a ce point désespéré

Guest L'étrangère

Comment ça se fait que la majorité ici soit Kabyle ? Dans un autre forum aussi. Forum algérien, normalement il y a de tout. Et comment ça se fait la majorité soit islamophobe ?

Si au moins les débats étaient honnêtes.

D'autres choses me surprennent mais...

Guest L'étrangère
je t'es toujours prise pour une malade , mais je ne savais pas que ton cas était a ce point désespéré

Les Kabyles disent toujours la vérité donc ce que tu dis doit surement être vrai. Je ne dois pas trop me la ramener vous êtes nombreux.

Les Kabyles disent toujours la vérité donc ce que tu dis doit surement être vrai. Je ne dois pas trop me la ramener vous êtes nombreux.

tu reconnais a demi mot que nous sommes au moins honnêtes , c'est déjà un bon début pour ta thérapie , ou bien c'est ce qui te rends si malade , le fait qu'on soit honnêtes :D

aya bonne nuit , j'ai pas envie d'avoir des cauchemars cette nuit ;)

Guest L'étrangère
tu reconnais a demi mot que nous sommes au moins honnêtes , c'est déjà un bon début pour ta thérapie , ou bien c'est ce qui te rends si malade , le fait qu'on soit honnêtes :D

aya bonne nuit , j'ai pas envie d'avoir des cauchemars cette nuit ;)

Oui en toute honnêteté vous insultez l'Islam et sa composante et certaines ethnies, mais votre racisme ne doit pas nous atteindre, on doit le prendre comme un compliment.

Comment ça se fait que la majorité ici soit Kabyle ? Dans un autre forum aussi. Forum algérien, normalement il y a de tout. Et comment ça se fait la majorité soit islamophobe ?

Si au moins les débats étaient honnêtes.

D'autres choses me surprennent mais...

C'est le mossade qui les a inscrits :mdr:

Guest L'étrangère

On dirait Povlov "taper les arabes" "insulter l'islam". Dire que plus d'un milliard de personnes d'une même nation sont toutes mauvaises, c'est fort quand même. Pour certains/es la haine transperce l'écran et vous glace.

Nan les arabes c'est pas des médecins

c'est pas des enseignants

ils n'ont rien fait pour l'humanité

le Prophète blablabla que d'insultes et des bassesses

Le Noble Coran, n'en parlons pas, il est déchiqueté, diffamé, défiguré

D'habitude sur le forum, il y avait un équilibre les pour et les contres mais là il ne reste que les contre et c'est pas des lumières, hormis leur haine ya rien.

En guise d'argument on a l'insulte, de débat on a leur haine, leur méchanceté, et c'est tout. Bazzzeeeffff.

D'habitude sur le forum, il y avait un équilibre les pour et les contres mais là il ne reste que les contre et c'est pas des lumières, hormis leur haine ya rien.

En guise d'argument on a l'insulte, de débat on a leur haine, leur méchanceté, et c'est tout. Bazzzeeeffff.

Ta part de responsabilitès dans ce comportement? ton comportement a toi? te fatigue pas a repondre, la fautes c'est des autres, on connais la rengaine.

Guest L'étrangère
Ta part de responsabilitès dans ce comportement? ton comportement a toi? te fatigue pas a repondre, la fautes c'est des autres, on connais la rengaine.

Et voilà, je suis responsable de votre manque de culture, d'instruction et de votre savoir vivre.

Entre celles qui attendent de se faire pécho et l'inculture, FA est presque devenu un trottoir.

Rien, on n'apprend plus rien, riennnnnnn.

Et voilà, je suis responsable de votre manque de culture, d'instruction et de votre savoir vivre.

Entre celles qui attendent de se faire pécho et l'inculture, FA est presque devenu un trottoir.

Rien, on n'apprend plus rien, riennnnnnn.

voila c'est ça ton problème , tu es narcissique et aveuglement jalouse , tu dors et tu te réveilles , en ayant Peggy , Luciana , et les autres filles dans tes pensées , :confused:

avoue stp !! est ce que tu as imprimés les avatars des filles que j'ai cité pour les contempler toute la nuit :mdr:

C'est incroyable combien vous êtes racistes et haineux, j'espère ne jamais rencontrer des personnes comme vous dans la réalité. Bazef. :12:

La raciste en chef de FA qui crie au racisme... :mdr: ...

Madame "je déteste les kabyles" ....

Quoi de plus normal... Pour ceux qui égorgent au nom d'Allah... Et crient à l'islamophobie quand on le leur rappelle ?...

Guest L'étrangère
voila c'est ça ton problème , tu es narcissique et aveuglement jalouse , tu dors et tu te réveilles , en ayant Peggy , Luciana , et les autres filles dans tes pensées , :confused:

avoue stp !! est ce que tu as imprimés les avatars des filles que j'ai cité pour les contempler toute la nuit :mdr:

J'en dors pas :D

Les filles qui restent ? De très brillantes participations leur ramage doit être égale à leur plumage :D

Je n'ai pas cité personne et fille/femme reste générale.

As tu réfléchit au pourquoi de cette situation!!!

Des dirigeants ont décidés d'arabiser et d'islamiser l'Algérie sans demander au peuple (référendum).

Les envahisseurs Arabes ont applaudit à deux mains, mais les Kabyles n'ont pas aimé!

L'Algérie n'est pas Arabe, elle ne le sera jamais.

Guest L'étrangère

As tu réfléchit au pourquoi de cette situation!!!

Des dirigeants ont décidés d'arabiser et d'islamiser l'Algérie sans demander au peuple (référendum).

Les envahisseurs Arabes ont applaudit à deux mains, mais les Kabyles n'ont pas aimé!

L'Algérie n'est pas Arabe, elle ne le sera jamais.

Azul Mr Gérard

La peur que j'ai et c'est réel c'est que ces gens appelés Berbères, Qabael, font bien parties des tribus Arabes. En tout cas leur paysage n'a jamais été la neige.