taurus25 10 Posted April 10, 2016 Partager Posted April 10, 2016 Azul Mr Gérard La peur que j'ai et c'est réel c'est que ces gens appelés Berbères, Qabael, font bien parties des tribus Arabes. En tout cas leur paysage n'a jamais été la neige.Les berberes font partie des arabes comme les apaches et les Sioux font partie des anglo-saxons.Justifier, les conquetes arabes par un pretexte fallacieux et grotesque, est une aberration sans nom, et reflete ton souci de justifier l'injustifiable en balancant des propos sans tete, car si les berberes sont d'origine arabe comment expliques tu leur refus d'etre arabise et quell est le justificatif pour arabiser les kurdes, les coptes, les nubiens puisqu'ils ne sont pas d'origine arabe, comme tu le pretends pour les berberes?? Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted April 10, 2016 Partager Posted April 10, 2016 C'est incroyable combien vous êtes racistes et haineux, j'espère ne jamais rencontrer des personnes comme vous dans la réalité. Bazef. :12: Les kabyles,les algériens,les convertis qui encore??? Tu me fait penser un peu aux protagonistes du film "la haine" l'islam étant l'amour,la mahhaba, je ne t'en vois pas fourni dans tes discours FN.... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 10, 2016 Partager Posted April 10, 2016 tous les kabyles qui répondent a ce topic le font dans la bonne humeur c surement pas de la haine ou racisme a mon avis Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 10, 2016 Partager Posted April 10, 2016 tous les kabyles qui répondent a ce topic le font dans la bonne humeur c surement pas de la haine ou racisme a mon avis Si si Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 10, 2016 Partager Posted April 10, 2016 Ban ki Moon, leur a dit azul... Je vous l'ai dit je ne sais combien de fois :dots: Ban ki Moon ne connait pas les Faistes et n'a pas lu ce topic. mais qu 'elle est bete ...mais beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete ...... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 10, 2016 Partager Posted April 10, 2016 Mais vraiment, faut jouer un role ou bien etre une baghla finie.Dans les 2 cas, c'est grave. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 10, 2016 Partager Posted April 10, 2016 tous les kabyles qui répondent a ce topic le font dans la bonne humeur c surement pas de la haine ou racisme a mon avis Ce que tu n'as pas compris, c'est que c'est elle qui est raciste! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 10, 2016 Partager Posted April 10, 2016 Ce que tu n'as pas compris, c'est que c'est elle qui est raciste! Vous êtes innocent Mr Chréa ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 10, 2016 Partager Posted April 10, 2016 Le forum nous érige "l'amazigh" comme nouvelle langue sacrée et "la Kabylité" comme prestige. Hahaha combien de petits/es arabes algériennes s'y prennent au jeu et se nient rien que pour caresser dans le sens du poil la majorité et jeter leur haine envers l'Islam. Je suis habituée maintenant à l'insulte, au mépris, au dénigrement et à l'offense. Qu'attendre de gens qui insultent des Prophètes, je ne crois pas être au-dessus d'eux et encore moins meilleure. L'effet de groupe est un classique en psycho. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 10, 2016 Partager Posted April 10, 2016 Azul Mr Gérard La peur que j'ai et c'est réel c'est que ces gens appelés Berbères, Qabael, font bien parties des tribus Arabes. En tout cas leur paysage n'a jamais été la neige. tout le monde sait qu'il neige sur les hauts massifs kabyles. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 tout le monde sait qu'il neige sur les hauts massifs kabyles. Je ne pense pas qu'elle connaisse la Kabylie sinon elle en parlerait autrement! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Je ne pense pas qu'elle connaisse la Kabylie sinon elle en parlerait autrement! Si le Djurdjura La Kabylie est une des plus belles régions d'Algérie. Je ne parle pas de ça. Je parle des Forumistes et je ne parle pas de ceux qui n'aiment pas l'Islam et les Arabes mais des stupides bêtes et méchants. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Si le Djurdjura La Kabylie est une des plus belles régions d'Algérie. Je ne parle pas de ça. Je parle des Forumistes et je ne parle pas de ceux qui n'aiment pas l'Islam et les Arabes mais des stupides bêtes et méchants. Juste une question, les Arabes aiment il les Kabyles surtout si ces derniers sont Chrétiens ou Athées! Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Si le Djurdjura La Kabylie est une des plus belles régions d'Algérie. Je ne parle pas de ça. Je parle des Forumistes et je ne parle pas de ceux qui n'aiment pas l'Islam et les Arabes mais des stupides bêtes et méchants. Tu es allée visitée nordine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Juste une question, les Arabes aiment il les Kabyles surtout si ces derniers sont Chrétiens ou Athées! ça dépend du statut mais ceux que vous citez sont plutôt haineux et méchants. Nous avons un problème avec la Kabylie en Algérie et le monde entier le sait, bahdlouna. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 ça dépend du statut mais ceux que vous citez sont plutôt haineux et méchants. Nous avons un problème avec la Kabylie en Algérie et le monde entier le sait, bahdlouna. Ne penses tu pas plutôt que ce sont les VRAIS Algériens qui ont un problème avec les occupants Arabbes. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Ne penses tu pas plutôt que ce sont les VRAIS Algériens qui ont un problème avec les occupants Arabbes. Je crois plutôt que certains Kabyles souhaitent un statut au dessus des autres Algériens, une sorte de suprématie, c'est ce que je refuse dans le forum - pas question. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Je crois plutôt que certains Kabyles souhaitent un statut au dessus des autres Algériens, une sorte de suprématie, c'est ce que je refuse dans le forum - pas question. T'as rien pigé aux Kabyles et,ce n'est pas demain la veille... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 T'as rien pigé aux Kabyles et,ce n'est pas demain la veille... Mais si AL. L'histoire de notre pays Dieu seul la connait tellement elle a été trafiquée, on ne sait plus.. Entre vous qui dites être Berbères et descendre des vikings, nous qui sommes des Arabes - Bein ya que ça je crois :D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Mais si AL. L'histoire de notre pays Dieu seul la connait tellement elle a été trafiquée, on ne sait plus.. Entre vous qui dites être Berbères et descendre des vikings, nous qui sommes des Arabes - Bein ya que ça je crois :D T'es bête,t'es qu'une berbère qui s'ignore...je te l'ai déjà dit,c'est seulement à ce titre que l'on échange aimablement avec toi... Autrement je t'aurai déjà envoyée paître... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 T'es bête,t'es qu'une berbère qui s'ignore...je te l'ai déjà dit,c'est seulement à ce titre que l'on échange aimablement avec toi... Autrement je t'aurai déjà envoyée paître... Tu n'échanges qu'avec des Berbères ? Tu crois que le monde n'est constitué que des Berbères et des autres. C'est bien ce que je reproche. Je suis une Arabe. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Tu n'échanges qu'avec des Berbères ? Tu crois que le monde n'est constitué que des Berbères et des autres. C'est bien ce que je reproche. Je suis une Arabe.[/QUOTE] ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 C'est ce que tu crois,ou alors tu devrais retondre ton arabie...je ne te chasse pas,puisque pour moi tu es BERBEREEEEEEEEEEEEE Ana 'arabiya, j'aime les Arabes d'hier et je déteste leur traitrise d'aujourd'hui. Tu ne peux pas me chasser, je suis chez moi en Algérie Arabe. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Tu n'échanges qu'avec des Berbères ? Tu crois que le monde n'est constitué que des Berbères et des autres. C'est bien ce que je reproche. Je suis une Arabe. C'est ce que tu crois,ou alors tu devrais rejoiondre ton arabie...je ne te chasse pas,puisque pour moi tu es BERBEREEEEEEEEEEEEE Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Ana 'arabiya, j'aime les Arabes d'hier et je déteste leur traitrise d'aujourd'hui. Tu ne peux pas me chasser, je suis chez moi en Algérie Arabe. Sans moi,On en reparlera !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts