AL 10 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 Je ne savais pas qu'il était portugais, il aurait pu être espagnol :D Normal qu'ils l'appellent Abou secssou, il est portugais !! :D Tiens pendant ma pose déjeuner, j’ai lu un de ses éditos, dans lequel il n’a pas cessé de dire que sa mère était Kabyle ; le pauvre… Il essaye d’occuper la place laissée vacante par Mr Kamel Daoud, sauf qu’il est loin de lui arriver à la cheville… Depuis, moi je le surnomme non pas abdou mais " abou Secsou "… Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 Tiens pendant ma pose déjeuner, j’ai lu un de ses éditos, dans lequel il n’a pas cessé de dire que sa mère était Kabyle ; le pauvre… Il essaye d’occuper la place laissée vacante par Mr Kamel Daoud, sauf qu’il est loin de lui arriver à la cheville… Depuis, moi je le surnomme non pas abdou mais " abou Secsou "… ça ne vous a plu ce qu'il a écrit n'est-ce pas ? J'étais d'accord et c'est un musulman, dommage c'est un portugais quand même :D Avant de mesurer les chevilles, je veux être certaine d'être complètement d'accord avec Mr Semmar. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 Abdou Semmar, a blâmé le lynchage contre miss Kabylie et il est contre une suprématie d'un état Kabyle et des Kabyles. Par contre il est pour une décentralisation, je crois qu'il veut faire comme pour l'écosse, le pays de galle et la corse. Il y a aussi Hamdache, lui est encore plus contre ce découpage. Par contre je ne sais toujours rien du lien entre la kabilité et l'arabité. Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 C'est incroyable combien vous êtes racistes et haineux, j'espère ne jamais rencontrer des personnes comme vous dans la réalité. Bazef. :12: Re L'étrangère Pourquoi haineux et racistes ? Envers qui ? Bon l'Islam ok chacun est libre de penser mais aussi de respecter les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 Envers nous, les Arabes algériens, on est leur kurde :D, et les autres Arabes aussi. Et l'Islam nous n'en parlons pas. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 Je ne savais pas qu'il était portugais, il aurait pu être espagnol :D Normal qu'ils l'appellent Abou secssou, il est portugais !! :D Alors c'est un kabyle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 Envers nous, les Arabes algériens, on est leur kurde :D, et les autres Arabes aussi. Et l'Islam nous n'en parlons pas. Ah bon Pourtant la Kabylie c'est une région d’Algérie alors comment être raciste envers son peuple Quand à l'histoire tous le monde sait quelle est faite à la sauce de qui veut l'entendre Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 Ils fêtent la journée de la robe Kabyle, machi tmaskhir hada ? Goulna la langue, le dialecte, c'est important mais là la robe... pfffffffff. C'est trop. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 Ils fêtent la journée de la robe Kabyle, machi tmaskhir hada ? Goulna la langue, le dialecte, c'est important mais là la robe... pfffffffff. C'est trop. C'est expliqué ici... http://www.forum-algerie.com/threads/121064-j-ai-envie-de-dire?p=4150964&viewfull=1#post4150964 Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 C'est incroyable combien vous êtes racistes et haineux, j'espère ne jamais rencontrer des personnes comme vous dans la réalité. Bazef. :12: Salut on voir bien que l'islam a fait de toi la meilleur des oumas... Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Ils fêtent la journée de la robe Kabyle, machi tmaskhir hada ? Goulna la langue, le dialecte, c'est important mais là la robe... pfffffffff. C'est trop. Salam Je pense que chacun a le droit d’être fier et représenter sa région du moment que l'on nous l'impose pas Comme la religion s'explique mais ne s'impose pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts