Jump to content

"Pécho"

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Guest L'étrangère

Je voulais nommer mon topic "trottoir" mais j'avais trop peur que vous me preniez pour une mak :D, donc j'ai simplement repris le terme de Carica qui manque au forum pour certaines, "pécho"

Topic de rencontre pour ceux qui veulent "pécho" et celles qui veulent se faire "pécho".

Elles ne viennent pas pour débattre tranquillement ou même se détendre mais simplement recherche un peu hnana ou de bon temps, je ne citerai aucun pseudo (et j'en ai plein en tête).

Yarhem babakoum akhtouni, je voyez aucune rivale en moi :arabia:.

"le pécho" rah lakoum wa lakounna.

• Réponses 80
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je voulais nommer mon topic "trottoir" mais j'avais trop peur que vous me preniez pour une mak :D, donc j'ai simplement repris le terme de Carica qui manque au forum pour certaines, "pécho"

Topic de rencontre pour ceux qui veulent "pécho" et celles qui veulent se faire "pécho".

Elles ne viennent pas pour débattre tranquillement ou même se détendre mais simplement recherche un peu hnana ou de bon temps, je ne citerai aucun pseudo (et j'en ai plein en tête).

Tu cherche un peu d'effection ton site les forum toi ?... :eek: ....

Y'a des sites pour ça ya tefla...:mad:

Elles ne viennent pas pour débattre tranquillement ou même se détendre mais simplement recherche un peu hnana ou de bon temps, je ne citerai aucun pseudo (et j'en ai plein en tête).Yarhem babakoum akhtouni, je voyez aucune rivale en moi :arabia:.

أوجب اللعنة والطرد من رحمة الله على القاذف بغير بينة ولا شهود، فقال تعالى: {إِنَّ الَّذِينَ يَرْمُونَ الْمُحْصَنَاتِ الْغَافِلَاتِ الْمُؤْمِنَاتِ لُعِنُوا فِي الدُّنْيَا وَالْآخِرَةِ وَلَهُمْ عَذَابٌ عَظِيمٌ* يَوْمَ تَشْهَدُ عَلَيْهِمْ أَلْسِنَتُهُمْ وَأَيْدِيهِمْ وَأَرْجُلُهُم بِمَا كَانُوا يَعْمَلُونَ** سورة النــور(23)(24). فقد ذكر الله في الآية الكريمة فظاعة أمر هذه الجريمة، وشنع على من وقع فيها، وشرح عظيم خطرها، وشديد وعيدها، وأي وعيد أشد من اللعنة في الدنيا والآخرة، وهو الطرد من رحمة الله، واستحقاق العذاب العظيم، وتقرير ذنبه بشهادة جوارحه عليه بما يخزيه، ويقطع حجته، ويسد عليه باب التنصل من ذنبه أمام الأشهاد يوم القيامة".

allah yehdik , tu fais pire de ce que fait da3eche en syrie , tu es détruits l'islam tu ne le sert pas avec le peu de savoir que tu as dans ta petite cervelle

Guest L'étrangère

Oppppppps voilà deux candidats, qui dit mieux hahaha

Chkoun li tpécho ?

Le candidat le plus en vogue sur FA est parti avec lui j'aurai pu me faire un peu d'argent, j'aurai fait payer l'entrer de ce topic. Dans les boite on fait payer les garçons, sur Fa je fais payer les filles. Je peux aller le chercher les filles, si les euros tombent

10 euros ça va ?

Oppppppps voilà deux candidats, qui dit mieux hahaha

Chkoun li tpécho ?

Le candidat le plus en vogue sur FA est parti avec lui j'aurai pu me faire un peu d'argent, j'aurai fait payer l'entrer de ce topic. Dans les boite on fait payer les garçons, sur Fa je fais payer les filles. Je peux aller le chercher les filles, si les euros tombent

10 euros ça va ?

Comme tu es là seule fille ici... :D

Genre amourettes et tout ?... :eek: ....

Des noms ?... :D ... Suis curieux... :p

Moi aussi ! Et j'aimerais aussi savoir qui raconte les coulisses à l'étrangère, car si cette personne raconte les mensonges sur mon compte que l'étrangère raconte à la moindre occasion, j'aimerais bien m'expliquer avec cette mystérieuse personne:rolleyes:

Moi aussi ! Et j'aimerais aussi savoir qui raconte les coulisses à l'étrangère, car si cette personne raconte les mensonges sur mon compte que l'étrangère raconte à la moindre occasion, j'aimerais bien m'expliquer avec cette mystérieuse personne:rolleyes:

Quelqu'un a du lui déclarer sa flamme par MP...:D

Je ne sais si c'est intentionnel ou pas,mais tu m'as l'air d'être un peu fatiguée à taper dans tous les sens...

en tout cas quand il s'agit de fille on les appelle les "Macrelles"...

Un conseil d'ami,prends toi quelques vacances...

Guest Dark Shadow
Je ne sais si c'est intentionnel ou pas,mais tu m'as l'air d'être un peu fatiguée à taper dans tous les sens...

en tout cas quand il s'agit de fille on les appelle les "Macrelles"...

Un conseil d'ami,prends toi quelques vacances...

Non plutôt un bon séjour dans un hôpital psychiatrique :D

Guest L'étrangère

La meute :mdr:

Chez nous on dit zoudj kleb rhem yaghalbou kelb smin :D

Je me demande ce qu'ont dans la tête ceux qui prennent les autres pour des imbéciles.. Surement rien.

"pécho" est un mot drôle et tellement vraie. Je ne savais que se connecter, était en réalité une partie de pêche, il faut lancer le filet ou la canne et attendre, quelques fois on a une botte et on croit que c'est un poisson.

أوجب اللعنة والطرد من رحمة الله على القاذف بغير بينة ولا شهود، فقال تعالى: {إِنَّ الَّذِينَ يَرْمُونَ الْمُحْصَنَاتِ الْغَافِلَاتِ الْمُؤْمِنَاتِ لُعِنُوا فِي الدُّنْيَا وَالْآخِرَةِ وَلَهُمْ عَذَابٌ عَظِيمٌ* يَوْمَ تَشْهَدُ عَلَيْهِمْ أَلْسِنَتُهُمْ وَأَيْدِيهِمْ وَأَرْجُلُهُم بِمَا كَانُوا يَعْمَلُونَ** سورة النــور(23)(24). فقد ذكر الله في الآية الكريمة فظاعة أمر هذه الجريمة، وشنع على من وقع فيها، وشرح عظيم خطرها، وشديد وعيدها، وأي وعيد أشد من اللعنة في الدنيا والآخرة، وهو الطرد من رحمة الله، واستحقاق العذاب العظيم، وتقرير ذنبه بشهادة جوارحه عليه بما يخزيه، ويقطع حجته، ويسد عليه باب التنصل من ذنبه أمام الأشهاد يوم القيامة".

allah yehdik , tu fais pire de ce que fait da3eche en syrie , tu es détruits l'islam tu ne le sert pas avec le peu de savoir que tu as dans ta petite cervelle

étrangère, chérie tu ne m'as pas répondus sur ça ou bien tu ne veux pas wahed iharbek beslahek , :mdr:

Guest Dark Shadow
La meute :mdr:

Chez nous on dit zoudj kleb rhem yaghalbou kelb smin :D

Je me demande ce qu'ont dans la tête ceux qui prennent les autres pour des imbéciles.. Surement rien.

"pécho" est un mot drôle et tellement vraie. Je ne savais que se connecter, était en réalité une partie de pêche, il faut lancer le filet ou la canne et attendre, quelques fois on a une botte et on croit que c'est un poisson.

pour le moment tu es une meute à toi toute seule, t'es surement en manque trouve toi un mec en urgence :D

Guest L'étrangère

Je vous propose qu'on demande à Da Admino de nous rajouter un bouton "pécho", en bas des messages, comme ça on saura un peu ce qui se passe.. Bien ividamo ça ne citera pas le nom du pêcheur :D

Une chose qui se fait au hasard, je n'y vois pas d'inconvénient mais venir pour se faire pécho, là est le problème, second problème est pourquoi celles souhaitent se faire pécho tapent sur les Arabes et l'Islam ? C'est peut-être une parade de séduction... Lorsqu'une moins que rien vient insultez un Prophète c'est peut-être des signaux psycho sympathique qu'elle envoie.

Aya votez pour un bouton pécho.

pour une bonne musulmane comme toi,

c'est étrange de voir un post sur le sexe abordé de façon coquine...

comme c'est étrange de voir une bonne musulmane poster 16000 interventions dans un forum non musulman...

il y a pourtant des mosquées,des écoles religieuses,des sites religieux...

étrange de voir quelqu'un qui critique toutes les factions,englobant tout le monde,on se demande à part lui qui est bien...

étrange.........

Guest L'étrangère

Ils n'écrivent que sur moi peu importe le sujet :mdr:

Je sais pourquoi :D

ça doit faire partie des signaux psycho-sympathiques ou somatiques du système nerveux central.

Pécho, pécho, rak dert hala fi bnet FA.

Quoi que les MP c'est comme un bouton pécho "Message Pécho" :mdr: