Lemlih 10 Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 MOHAMMED pbsl est revenu comme en Mohammed baqir Mohammed Djawed Mohammed Mahdi ALI le prince des croyants est revenu comme Ali sajjad Ali redha Ali hadi HASSAN moujtaba est revenu comme djafar sadik Hassan askari HUSSAIN est revenu comme Moussa kadhim Ahmed hassan yamani Le coran les appelle Karrat , les esprits dans le royaume ont la capacité de se multiplier et ces copies viennent à des endroits et époques différents, soubhan Allah, salam alikoum Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 15, 2016 Author Partager Posted April 15, 2016 Personnages de la Fin des Temps - Mohammed et les Imams pse Imam Ali fils d'Al-Husayn (la paix soit sur eux), a dit à propos de la parole d'Allah "En effet.Celui qui t'a prescrit le Coran te ramènera certainement là où tu (souhaites) retourner . Dis : "Mon Seigneur connaît mieux celui qui a apporté la guidée et celui qui est dans un égarement évident. [ Saint Coran 28:85] Il psl a déclaré: "Votre Prophète, que la paix d'Allah soient sur lui et sa famille, sera de retour vers vous". - Source: Bihar al-Anwar - par Al-Majlisi - Volume 53, Page 56 Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera; les gens n'étaient nullement convaincus de la vérité de Nos signes [ou versets]. 83.Et le jour où Nous rassemblons, de chaque communauté, une foule de ceux qui démentaient Nos révélations, et qu'ils seront placés en rangs. 84.Puis, quand ils seront arrivés, [Allah] dira : "Avez-vous traité de mensonges Mes signes sans les avoir embrassés de votre savoir? Ou que faisiez-vous donc? " 85.Et la Parole leur tombera dessus à cause de leurs méfaits. Et ils ne pourront rien dire. [video=youtube;ToQkiL5R-W8] Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 ça s'arrange pas pour toi Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 15, 2016 Author Partager Posted April 15, 2016 ça s'arrange pas pour toi Tu as compris le sujet au moins L'esprit a la capacité de se multiplier et il y'a des copies Mohammed rassoul pbsl son esprit avait une copie, celle de Mohammed baqir par exemple Ali alayhi salam est revenu aprés en Ali sajjad Djafar Sadik est une copie de Hassan et Moussa kadhim une copie de Hussain et ainsi de suite, lisez sur la radj'a pour mieux comprendre Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Tu as compris le sujet au moins L'esprit a la capacité de se multiplier et il y'a des copies Mohammed rassoul pbsl son esprit avait une copie, celle de Mohammed baqir par exemple Ali alayhi salam est revenu aprés en Ali sajjad Djafar Sadik est une copie de Hassan et Moussa kadhim une copie de Hussain et ainsi de suite, lisez sur la radj'a pour mieux comprendre oui j'ai compris et c'est ça le gros problème :D Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 15, 2016 Author Partager Posted April 15, 2016 oui j'ai compris et c'est ça le gros problème :D Pourquoi c'est un probleme? tu ne lis pas le coran? par exemple, celui qui t'a prescrit le coran la raddouka ila ma'ad donc ça parle du retour Mohammedien et c'est pas dans l'au dela métaphysique Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Pourquoi c'est un probleme? tu ne lis pas le coran? par exemple, celui qui t'a prescrit le coran la raddouka ila ma'ad donc ça parle du retour Mohammedien et c'est pas dans l'au dela métaphysique j'ai du mal avec la science fiction :D je te prie de m'excuser pour la pollution ! Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 15, 2016 Author Partager Posted April 15, 2016 j'ai du mal avec la science fiction :D je te prie de m'excuser pour la pollution ! Les gens avant vous quand il écoutait cela disaient asatir el awwaline et vous faites les memes remarques Ils vous l'ont conseillé ou vos coeurs sont semblables ?! Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 j'ai du mal avec la science fiction :crazy: Lem je prefere presque tes post de guerre guerre nucléaire, d'extermination des occidentaux et de mort des kouffars :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 16, 2016 Author Partager Posted April 16, 2016 :crazy: Lem je prefere presque tes post de guerre guerre nucléaire, d'extermination des occidentaux et de mort des kouffars :mdr: Ils vond se battre entre eux, l'EST contre l'OUEST ... de l'autre coté du monde, la ou les Usa et la Russie sont l'une face à l'autre du coté de la corée quoi ... je peux me tromper Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 16, 2016 Author Partager Posted April 16, 2016 Le Coran a toujours parlé de ses réalités et les kouffars avaient des réactions confuses Mohammed pbsl a parlé d'une religion celeste que nous suivons et aprés lui les gens ont inventé une religion terrestre que les égarés suivez Gabriel et Mickael existent et les réalité du royaume des cieux existent Nous sommes des gens qui croyons au Ghayb sans l'avoir vu et c'est ça la Foi Suivre une religion qui permet d'avoir des interets mondains ne nous interesse pas Mais nous sommes en ce moment des ANGES en formation et nos détracteurs des Démons en formation Aprés Mohammed et les 4 du menteau (Ali, Fatima, Hassan et Hussain) alayhim salam IMAM MAHDI fils de askari et de nardji est le 6eme de l'étoile de david son trone est porté par 8 aprés il y'a le Mahdi Qaim qui né à la fin = Ahmed quand celui la va se lever, il aura selon les récits, Gabriel à sa droite et Mickael à sa gauche salam alikoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts