Guest L'étrangère Posted April 10, 2016 Partager Posted April 10, 2016 Sabh Elkhir C'est la meute des sournois :D, un groupe dont je ne veux pas faire partie. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 10, 2016 Partager Posted April 10, 2016 Sabh Elkhir C'est la meute des sournois :D, un groupe dont je ne veux pas faire partie. Amine Salam L'etrangere Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 10, 2016 Partager Posted April 10, 2016 Bonjour dentdesagesse Mais bien des gens son que cela Beaucoup de ces sans cervelles sont ici que nous côtoyons Que vulgarités et arogance Avec une mise en avant du MOI JE Celui qui est solidaire aime autrui Respecte l'autre qui a de la retenue et se comporte pudiquement Il est presque au service des autres salam pemat derrière l'écran....tout rôle.....convenant......dans une arène.....en vous offre pas de cadeaux.... Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted April 10, 2016 Partager Posted April 10, 2016 C vrai, je suis jalouse de zahia et kim kardashian Tu n'es peut-être pas jalouse d'elles. Mais pourquoi leur réussite te dérange ? Fais ta vie et essaie d'améliorer ton existence au lieu de te préoccuper de personne qui ne savent pas que tu existes... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 10, 2016 Partager Posted April 10, 2016 C'est une citation que je retrouve souvent sur facebook et d'autres réseaux sociaux. Il est vrai que des grosses pointures de l'intelligence ont laissé leurs empreintes dans le paysage scientifiques, économique et j'en passe, mais quid du reste de l'humanité ? un con ne réussit pas, c'est la société qui lui va bien. réussir c'est atteindre son but. Tout le monde n'a pas les mêmes buts que les cons. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 10, 2016 Partager Posted April 10, 2016 Le terme CON N'EST PAS UN MAL ON DIT BIEN CONstitution CONvenable CONsideration Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted April 10, 2016 Author Partager Posted April 10, 2016 Tu n'es peut-être pas jalouse d'elles. Mais pourquoi leur réussite te dérange ? Fais ta vie et essaie d'améliorer ton existence au lieu de te préoccuper de personne qui ne savent pas que tu existes... Bein oui, j'essaye d’améliorer mon existence, mais en attendant pour la réussir il faut être con .MDR Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Le terme CON N'EST PAS UN MAL ON DIT BIEN CONstitution CONvenable CONsideration CONvulsé de rire se dit aussi, j'ai failli avaler de travers. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 CONvulsé de rire se dit aussi, j'ai failli avaler de travers. :mdr: et met du miel CON-ventionner Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 et met du miel CON-ventionner Le miel de la cantine est CONtrefait. lol Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Bein oui, j'essaye d’améliorer mon existence, mais en attendant pour la réussir il faut être con .MDR Tu as raison et je te suis dans ce topic, à être intelligent et beau on se paye juste la jalousie et méchanceté des autres, il faut être con de nos jours et intrigants. :tooth:elle est superbe cette émoti. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Le terme CON N'EST PAS UN MAL ON DIT BIEN CONstitution CONvenable CONsideration CONduite CONclusion CONversation :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 CON-combre Quelle salade de CON-VIVIALITE Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Il y'a aussi ce mot là: CONCUPISCENT:mdr: J'aime bien y'a tout dedans... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Il y'a aussi ce mot là: CONCUPISCENT:mdr: J'aime bien y'a tout dedans... ca devient du CON-qui Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 ca devient du CON-qui Ou du Qui-est-con :D On dirait un jeu télévisé. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 ca devient du CON-qui Pépère,t'es bête et,qui plus est sans humour,je plains tes proches... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Pépère,t'es bête et,qui plus est sans humour,je plains tes proches... Du Respect pour Mr Pmat, c'est l'un des plus calmes et courtois du forum et c'est notre Doyen, Chez nous c'est sacré. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Du Respect pour Mr Pmat, c'est l'un des plus calmes et courtois du forum et c'est notre Doyen, Chez nous c'est sacré. quand tu balances des "khra", tu n'as pas honte qu'il les lisent ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 quand tu balances des "khra", tu n'as pas honte qu'il les lisent ? Khra. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Du Respect pour Mr Pmat, c'est l'un des plus calmes et courtois du forum et c'est notre Doyen, Chez nous c'est sacré. Tu peux me dire que je suis bête,autant de foi que tu veux... Je ne trouve pas ça irrespectueux de dire à quelqu'un qu'il est bête...arrête de te la jouer moralisatrice... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Khra. tu n'as donc aucun respect envers les doyens. tu passes ton temps à dire que tu es droite et bien comme il faut, Pmat appréciera. c'est con, il est abonné à ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Khra. Votre diarrhée vous reprend ? Faites vous soigner. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 (edited) Pépère,t'es bête et,qui plus est sans humour,je plains tes proches... Bête, je ne sais pas comment tu l'interprètes je suis de ceux qui disent on ne sais jamais asser Eh toi le je sais tout qui t'a demander l'heure? Pars contre moi je ne suis pas ici pour les mêmes raisons que toi je ne tourne autours de personne come la terre autour du soleil ou vis-versa en tout cas comme la lune autour de la terre l'humours c'est pas ma tasse de the que je vais te dire a toi de le constater tu est embauche ici en tant que psychiatre ou docteur eh va ailleurs tu aura plus riche spectacle Edited April 11, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Bête, je ne sais pas comment tu l'interprètes je suis de ceux qui disent on ne sais jamais asser Eh toi le je sais tout qui t'a demander l'heure? Pars contre moi je ne suis pas ici pour les mêmes raisons que toi Regarde bien à la page 40,tu m'as quoté il me semble.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts