Jump to content

A quoi ça sert l'intelligence si ce sont les cons qui réussissent

Recommended Posts

Regarde bien à la page 40,tu m'as quoté il me semble....

ah dans ce cas la je vais de ce pas aller voir

pour m'assurer de qui et de quoi il s"agit

ah d'accord j'ai vus seulement jeux de mot rien a voir avec la perssone

conquis

est comprehensible a mon avis et pas méchant

j'ai lie avec le mot que toi tu as ecrit

sans pour cela me prendre la tete

et que sa fasse ca sur toi desolé

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah dans ce cas la je vais de ce pas aller voir

pour m'assurer de qui et de quoi il s"agit

ah d'accord j'ai vus seulement jeux de mot rien a voir avec la perssone

conquis

est comprehensible a mon avis et pas méchant

j'ai lie avec le mot que toi tu as ecrit

sans pour cela me prendre la tete

et que sa fasse ca sur toi desolé

Je n'ai pas envie de polémiquer avec toi...

A propos t'en es ou avec tes desidératas avec le gouv.français on attend toujours des nouvelles ???

A quoi ça sert l'intelligence si ce sont les cons qui réussissent
Il n'y a pas de cons. Il y a différentes '' intelligences''. Il y a des intelligences qui aident l'univers, d'autres qui détruisent l'univers, chacun à sa mesure et il y a des intelligences individuelles justifiées par toutes sortes de raisons et selon que les personnes servent ou desservent nos propres intérêts, elles sont qualifiées de ''cons ou intelligents''
Je n'ai pas envie de polémiquer avec toi...

A propos t'en es ou avec tes desidératas avec le gouv.français on attend toujours des nouvelles ???

oh l'emplois de tes mots trop intelligents pour moi

Moi encore moins la polémique n'est pas mon fort

En tout cas pour ta question mille est un souhaits

je crois que pour les chibanis on gagner

pour l'islam on y est en train de calmer les ardeurs qui disent ils nous faut faire la guerre al'islam

j'ai fais un courier a l'O.N.U pour me plaindre de ce que nous subissosn ici en France pour l'islamophobie et les menaces de morts et on tabsse les algériens et on insultes les musulmans ect...

merci pour ton souci mais ca n'est pas que ca ces jours dans ma comune je suis en train de m'oposer a la fermeture d'un lieu de culte ect.;

mais poutr moi il faut se prendre en charge

et je ne fais pas que ca je milite pour la palestine contre la guerre ect...

j'ai fais une vidéo pour les migrant pour des association qui soutiennent les migrants

a tu un cas précis?

Edited by pmat
Il n'y a pas de cons. Il y a différentes '' intelligences''. Il y a des intelligences qui aident l'univers, d'autres qui détruisent l'univers, chacun à sa mesure et il y a des intelligences individuelles justifiées par toutes sortes de raisons et selon que les personnes servent ou desservent nos propres intérêts, elles sont qualifiées de ''cons ou intelligents''

salut Errence

bravo je partage totalement

oui par exemple etre au service d'un etat voyou

etre dans une arme qui a tort de faire cette guerre mais qui est au ordre

demissioner devant une guerre qui vous semble etre injuste

comme CHEVENEMENT

et CHIRAC

Concernant

Veut tout simplement dire

On peut être influer par X ou Y

Ou avoir un handicap même si celui là est une intelligence

Car souvent les hommes sont heureux que dans leurs profession

Il y en qui rentre pas toujours aux heures qu'il faut ils sont dans leur laboratoires ou dans leurs bureaux

Guest L'étrangère

Ah oui ? Zahia ou Kardashian sont intelligentes, quelle est leur forme d'intelligence. C'est les époques et ce qu'elles acceptent, elles font miroiter le modèle du succès et de la réussite et tout le monde suit. Khardashian s'est fait gonfler le popotin (c'est intelligent ça ?)

Re-bienvenue Errance, cela fait du bien de te lire.

Il y a l’intelligence du bon sens et de l’humanisme , et l’intelligence matérialiste, il ne s’agit pas seulement d’être intelligent, mais d’avoir une intelligence du cœur, souvent les cons ne manquent pas d’intelligence mais n’ont pas cette générosité du cœur même si ils sont instruit et intelligent , ils peuvent être considéré comme des cons, de par leur comportement , leur intelligence sera au service de la duperie et l’arnaque des autres, alors qu’ un personnage comme PASTEUR aura mis sa vie et ses capacités intellectuel au service de l’humanité , il avait une intelligence généreuse qui émanait du cœur, pour certains opportuniste ils l’auraient traité de con car au lieu de s’enrichir sur ses recherches il préférait sauver des vies, pour d’autres humaniste ils sauront lui reconnaitre cette intelligence humaine et cette générosité

Le jugement sera toujours biaisé par rapport au regard et la compréhension qu’on porte aux faits, pour un opportuniste et un arriviste, Pasteur ou l’Abbé Pierre sont des cons parce qu’ils n’ont pas profité de leur notoriété pour s’enrichir, pour des gens altruiste et humaniste Pasteur et l’Abbé Pierre sont la représentativité de l’intelligence humaine