Guest DaKk0u Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Quel est le pluriel de problème ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Quel est le pluriel de problème ?? J'évite de te répondre quand on se trouve dans la section "humour" :08: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 solutions Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 J'évite de te répondre quand on se trouve dans la section "humour" :08: fairy je te prepare d'autre topic dans le serieux tkt ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 solutions MIXTE nn tè out c pa la bnne rep Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Quel est le pluriel de problème ?? femme?! :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 femme?! :rolleyes: :D 3abassia je te reserve cette image d'hier kole 3ame w nti bkhire ma soeur pr la rep non c pa la bonne;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 3abassia je te reserve cette image d'hier kole 3ame w nti bkhire ma soeur pr la rep non c pa la bonne;) merci pour l'image, elle est tres jolie :o:o et je suis rassurée que ma réponse ne soit pas la bonne réponse :D Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Quel est le pluriel de problème ?? :p MACHAKIL ben oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 MIXTE nn tè out c pa la bnne rep trés joli :D Citer Link to post Share on other sites
modema 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Quel est le pluriel de problème ?? un algerien Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 la polygamie ? :D Citer Link to post Share on other sites
modema 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 la polygamie ? :D qu'est ce qui te fé dire ça Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Problèmes avec s a la fin:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 qu'est ce qui te fé dire ça c'est une boutade en réference aux hommes qui pensent qu'une femme c'est un probléme , donc plusieurs c'est pire (donc le pluriel de probléme) mais je ne dénigre en aucun cas ce qu'Allah permet Citer Link to post Share on other sites
modema 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 c'est une boutade en réference aux hommes qui pensent qu'une femme c'est un probléme , donc plusieurs c'est pire (donc le pluriel de probléme) mais je ne dénigre en aucun cas ce qu'Allah permet :eek: ti dinigre diou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 :eek: ti dinigre diou:mdr: ???? Citer Link to post Share on other sites
modema 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 ???? non rien je rigolais , t'es pas d'accord que ce fameux pluriel est"" un algérien"":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 non rien je rigolais , t'es pas d'accord que ce fameux pluriel est"" un algérien"":mdr: msekin, non :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 c est koi la reponse je reste sur ma fin bien qu un probleme n arrive jamais seul:mdr: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 Mais pourquoi vous parlez de problèèème? on est bien les uns sont ds la section "discussion générale" les autres dans " humour" on discute c convivial, chwiya latay, el kawkaw, aintik... mais VOUS !! vous parlez de problèmes ?!?! et le type cherche même probleme au pluriel, ôôh pourquoi tant de haine ds ce monde de hostile... Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 yep! kar1100 mais t'a oublié LES Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 Quel est le pluriel de problème ?? Aller partons pour une bonne leçon de grammaire:smartass:attachez vous trucs Le problème vient du latin problimus:22: qui veut dire problème bien entendu:shifty:. Il se termine par un "e" donc toujours au féminin:closedeyes: il doit bien t y avoir une raison à cela:33::33:» mais en pluriel le e s’efface pour céder a "aux "donc nous avons poblemaux:book: qui a donné par la suite le mot en espagnol problémo:zorro: » comme di gringo "no problimo :ermm:" mais les espagnole voulaient associer une valeur féminine à cela:fear: alors ça a donné pobléma:Lighten: d'o le mot italien probléma.:book: dit dakkou:rolleyes: je ferai un bon prof à la fac n'est-ce pas:04::04: trop fort le cour hein:flex: je deverai etre au college de fance moi:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
saragossa 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 mé en espagnol on di un problema donc c pa feminin si??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 loooooool t'a tout expliqué mais tu n'a ps repondu ! lol et si t'aura besoin de quoi que se soit NO PROBLEMA ps: lemzia kayen saragossa sphérin lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts