Jump to content

Quel est le pluriel de problème ??

Guest DaKk0u

Recommended Posts

Guest séraphin
loooooool t'a tout expliqué mais tu n'a ps repondu ! lol

et si t'aura besoin de quoi que se soit NO PROBLEMA

ps: lemzia kayen saragossa sphérin lol

ah, mince j'ai pas encore répondu:o tu veut que je recommence:bawling: ok :closedeyes:mais cette fois il y aura un peu de chinoi:chinese:

Guest SmiChou
ah, mince j'ai pas encore répondu:o tu veut que je recommence:bawling: ok :closedeyes:mais cette fois il y aura un peu de chinoi:chinese:

ça c'est un PROBLEME !

donc c'est toi qui mets des txt chinois ici ummmm !

Guest séraphin
ça c'est un PROBLEME !

donc c'est toi qui mets des txt chinois ici ummmm !

chinoi dans le sens que ça va etre que du bla bla mais ce n'est pas dans l'autre sens enfin:( c moi qui a liver une guerre:rocket: contre les poste des chintoc:animals_bunny2: et voila comment on me remercie:angel_sadangel:

Guest DaKk0u
Aller partons pour une bonne leçon de grammaire:smartass:attachez vous trucs

Le problème vient du latin problimus:22: qui veut dire problème bien entendu:shifty:.

Il se termine par un "e" donc toujours au féminin:closedeyes: il doit bien t y avoir une raison à cela:33::33:»

mais en pluriel le e s’efface pour céder a "aux "donc nous avons poblemaux:book: qui a donné par la suite le mot en espagnol problémo:zorro: » comme di gringo "no problimo :ermm:"

mais les espagnole voulaient associer une valeur féminine à cela:fear: alors ça a donné pobléma:Lighten: d'o le mot italien probléma.:book:

dit dakkou:rolleyes: je ferai un bon prof à la fac n'est-ce pas:04::04:

trop fort le cour hein:flex: je deverai etre au college de fance moi:angel_sadangel:

tu sera un prof de TEEO ça s voit :mdr:

remarque : selon la pedagogie il est preferable de travailer d'une façon simple pour ke l'eleve ou bien l'etudiant comprends

donc pour 1 bnne reponse c "s" a la fin ;)

ps : et la reponse frequente du question etant dans la section humour c " la famille"

tu sera un prof de TEEO ça s voit :mdr:

remarque : selon la pedagogie il est preferable de travailer d'une façon simple pour ke l'eleve ou bien l'etudiant comprends

donc pour 1 bnne reponse c "s" a la fin ;)

ps : et la reponse frequente du question etant dans la section humour c " la famille"

ayy toi dakk0u moi j'ai répondu juste tu ne m'as même pas Félicité:mad::confused::D

http://www.forum-algerie.com/humour/13422-quel-est-le-pluriel-de-probleme-2.html

Guest ferria
essaye d'en avoir un autre dans une autre filière, une expérience koi;):D

Ecoute Amigo tu étais même pas né que déjà moi j'étais diplomé alors que veins tu me raconter là !

tu es un cas !!:D

Ecoute Amigo tu étais même pas né que déjà moi j'étais diplomé alors que veins tu me raconter là !

tu es un cas !!:D

moi pas né Amigoss, je suis plus vieux que tes cheuveux, crois le.:D

et dit moi enfin tu me fait cette thérapie ou non??

Guest ferria
moi pas né Amigoss, je suis plus vieux que tes cheuveux, crois le.:D

Toi tu serais plus âgé que moi ? j'en doute!

Un cas ça veut dire si tu veux je te l'explique sur Mp mais pas en public je suis pudique :o