Guest séraphin Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 mé en espagnol on di un problema donc c pa feminin si??????? yo man t'es espagnol:rocket: c moi le prof ici:04: je me trompe rarement dans ce domaine:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 loooooool t'a tout expliqué mais tu n'a ps repondu ! lol et si t'aura besoin de quoi que se soit NO PROBLEMA ps: lemzia kayen saragossa sphérin lol ah, mince j'ai pas encore répondu:o tu veut que je recommence:bawling: ok :closedeyes:mais cette fois il y aura un peu de chinoi:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 ah, mince j'ai pas encore répondu:o tu veut que je recommence:bawling: ok :closedeyes:mais cette fois il y aura un peu de chinoi:chinese: ça c'est un PROBLEME ! donc c'est toi qui mets des txt chinois ici ummmm ! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 ça c'est un PROBLEME ! donc c'est toi qui mets des txt chinois ici ummmm ! chinoi dans le sens que ça va etre que du bla bla mais ce n'est pas dans l'autre sens enfin:( c moi qui a liver une guerre:rocket: contre les poste des chintoc:animals_bunny2: et voila comment on me remercie:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 Aller partons pour une bonne leçon de grammaire:smartass:attachez vous trucs Le problème vient du latin problimus:22: qui veut dire problème bien entendu:shifty:. Il se termine par un "e" donc toujours au féminin:closedeyes: il doit bien t y avoir une raison à cela:33::33:» mais en pluriel le e s’efface pour céder a "aux "donc nous avons poblemaux:book: qui a donné par la suite le mot en espagnol problémo:zorro: » comme di gringo "no problimo :ermm:" mais les espagnole voulaient associer une valeur féminine à cela:fear: alors ça a donné pobléma:Lighten: d'o le mot italien probléma.:book: dit dakkou:rolleyes: je ferai un bon prof à la fac n'est-ce pas:04::04: trop fort le cour hein:flex: je deverai etre au college de fance moi:angel_sadangel: tu sera un prof de TEEO ça s voit :mdr: remarque : selon la pedagogie il est preferable de travailer d'une façon simple pour ke l'eleve ou bien l'etudiant comprends donc pour 1 bnne reponse c "s" a la fin ;) ps : et la reponse frequente du question etant dans la section humour c " la famille" Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 Qui peut m'expliquer le but de ce Topic de gogol ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 Qui peut m'expliquer le but de ce Topic de gogol ?? C D LHUMOUR :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 C D LHUMOUR :confused: Et sinon où on devait rire ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 tu sera un prof de TEEO ça s voit :mdr: remarque : selon la pedagogie il est preferable de travailer d'une façon simple pour ke l'eleve ou bien l'etudiant comprends donc pour 1 bnne reponse c "s" a la fin ;) ps : et la reponse frequente du question etant dans la section humour c " la famille" ayy toi dakk0u moi j'ai répondu juste tu ne m'as même pas Félicité:mad::confused::D http://www.forum-algerie.com/humour/13422-quel-est-le-pluriel-de-probleme-2.html Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 ayy toi dakk0u moi j'ai répondu juste tu ne m'as même pas Félicité:mad::confused::D http://www.forum-algerie.com/humour/13422-quel-est-le-pluriel-de-probleme-2.html la famille!!!! wach jamais qarawhalek?!! Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 la famille!!!! wach jamais qarawhalek?!! oui je sais, je sais , je sais:yes::yes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 oui je sais, je sais , je sais:yes::yes::D humm je sais que tu sais que je sais que tu sais :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 humm je sais que tu sais que je sais que tu sais :closedeyes: c qui ki sais a la fin. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 c qui ki sais a la fin. ta phrase ne veut rien dire !!!:D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 ta phrase ne veut rien dire !!!:D j'aimerais bien qu'elle dise kelke chose au moins pr moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 j'aimerais bien qu'elle dise kelke chose au moins pr moi:D je crois que tu es fou mon pauvre tu as besoin de soin c grave :D t'es pas humain :yes: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 je crois que tu es fou mon pauvre tu as besoin de soin c grave :D t'es pas humain :yes: tu connais kelken ki peut me soigné:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 tu connais kelken ki peut me soigné:crazy: Quand je vois ta signature... y'a du boulot mais moi j'ai mon diplome :D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 Quand je vois ta signature... y'a du boulot mais moi j'ai mon diplome :D essaye d'en avoir un autre dans une autre filière, une expérience koi;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 essaye d'en avoir un autre dans une autre filière, une expérience koi;):D Ecoute Amigo tu étais même pas né que déjà moi j'étais diplomé alors que veins tu me raconter là ! tu es un cas !!:D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 Ecoute Amigo tu étais même pas né que déjà moi j'étais diplomé alors que veins tu me raconter là ! tu es un cas !!:D moi pas né Amigoss, je suis plus vieux que tes cheuveux, crois le.:D et dit moi enfin tu me fait cette thérapie ou non?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 moi pas né Amigoss, je suis plus vieux que tes cheuveux, crois le.:D Toi tu serais plus âgé que moi ? j'en doute! Un cas ça veut dire si tu veux je te l'explique sur Mp mais pas en public je suis pudique :o Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 Toi tu serais plus âgé que moi ? j'en doute! Un cas ça veut dire si tu veux je te l'explique sur Mp mais pas en public je suis pudique :o tu es pudique je sais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 Quel est le pluriel de problème ?? cherry :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 cherry :mdr: tu trouves ? pourquoi ?:rolleyes: je suis absent ces jours Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts