Jump to content

C'est triste !!!

Recommended Posts

Le MOB ( Béjaia) vient d'être éliminée ( ou presque) de la coupe d'Afrique ce soir en perdant 2 à 0 contre le Zamalek de l’Égypte

ça veut dire qu'il reste encore une petite chance !! ? et bien il faut la saisir

et puis tout Bejaia doit être au stade pour soutenir l'équipe.

il parait que la plus grande passion des algériens c'est le foot et que si un politicien footballeur se présentait aux élections , il est presque sûr de gagner :p

ça veut dire qu'il reste encore une petite chance !! ? et bien il faut la saisir

il parait que la plus grande passion des algériens c'est le foot et que si un politicien footballeur se présentait aux élections , il est presque sûr de gagner :p

Oui .. s'il n' y aura pas de fraude :D

Medouar de l'ASO chlef ,et aissa menadi de usm annaba sont elus deputé avec aucun bagages juste parce qu'ils etaient president de leur club respectif

Guest L'étrangère

La bagarre avait commencé en fin de match, côté football les algériens et égyptiens se détestent. Je n'aime pas le football, c'est mon oncle qui regardait, d'ailleurs je ne sais même pas si c'était le même match au début et à la fin, ils n'avaient pas même couleur de maillots :D

J'espérais que les deux équipes perdent.

La bagarre avait commencé en fin de match, côté football les algériens et égyptiens se détestent. Je n'aime pas le football, c'est mon oncle qui regardait, d'ailleurs je ne sais même pas si c'était le même match au début et à la fin, ils n'avaient pas même couleur de maillots :D

J'espérais que les deux équipes perdent.

difficile que les deux equipes perdent dans un match de foot et ce soir la il y'avait trois equipes algeriennes engagèes dans des compet africaines donc surement pas le meme match

Medouar de l'ASO chlef ,et aissa menadi de usm annaba sont elus deputé avec aucun bagages juste parce qu'ils etaient president de leur club respectif

ah tu vois , la culture populaire avait raison :D

donc dans la formation des politiciens il faut inclure un stage de foot :D

• 1 month later...
Guest samirovsky
Elle est toujours vivante le MOB :) elle vient de se qualifier ..peut être qu'elle remportera la coupe d'Afrique qui sait ? tout est possible :)

Surtout si Rebrab y met de l'huile... dans son moteur.:D